ED92Forum

[NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8am

25 sujets de 851 à 875 (sur un total de 1,046)
  • Auteur
    nicodk
    Guest

[quote quote=""]
    Quand je viens à Disneyland c’est pour m’amuser et profiter de la magie Disney, pas pour rester  »bêtement » devant un écran, les pieds en l’air pendant 10 minutes….Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Tu as déjà fait Soarin?[/quote]

Non, je ne l’ai pas fait. je me base sur ce que j’ai pu voir en vidéo et lire dans divers articles, et franchement ca ne me donne pas envie de le faire, même avec les effets (odeur, vent, etc….), je suis beaucoup plus interesser par TSM que par soarin’ et visiblement je ne suis pas le seul…..

0
    stitchangel
    Guest

Du coup je vais continuer ici jeff on doit s’attendre a un concept inedit ou a une paint the night?

0
    Jeff
    Manager

C’est mieux ^^
    Donc je reprend :

[RUMEUR] A priori, une Parade nocturne viendrait pour 2019 au Parc Disneyland.
    Dans l’idée générale, en 2017 Dreams céderait sa place à un Dreams25th qui serait vraiment à durée limitée (25th et 25th Extended), ensuite au revoir Dreams qui serait remplacé par l’arrivée d’une Parade Nocturne complétée par un show son et lumière utilisant les technologies de Dreams mais en version plus courte (10mn environ) qui serait bien plus souple (tant pour la gestion GuestFlow en été que pour faire des adaptations événementielles) et qui resterait quotidien. A l’image de Once Upon a Time a TDL ou Magic Memories & You au MK.
    C’est pourquoi (parmi d’autres raisons), contrairement aux idées initiales, Dreams25th n’irait pas s’étendre sur MainStreet façon DLForever. Ça ne serait pas un investissement rentable pour 2 ans seulement. Mais le show devrait être un beau bouquet final pour cette animation nocturne avant qu’elle ne cède sa place à d’autres choses.
    La place serait ainsi libre pour un show grandiose « type Dreams » pour les WDS le moment venu et qui sera donc un parfait complément.

Après en 2019, Paint aura deja presque 5 ans, il est donc fortement probable que DLP développe qqchose de similaire dans le principe mais inédit dans l’exécution avec les mises à jour de licences de rigueur à ce moment là.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    superpapaye
    Guest

Non, je ne l’ai pas fait. je me base sur ce que j’ai pu voir en vidéo et lire dans divers articles, et franchement ca ne me donne pas envie de le faire, même avec les effets (odeur, vent, etc….), je suis beaucoup plus interesser par TSM que par soarin’ et visiblement je ne suis pas le seul…..

Il faut que tu le fasses nicodk et tu verras. C’est sensationnel et je mettrai ma main au feu que tu changeras d’avis…

0
    nicodk
    Guest

[quote quote=""]

Il faut que tu le fasses nicodk et tu verras. C’est sensationnel et je mettrai ma main au feu que tu changeras d’avis…[/quote]

Je veux bien te croire ;) ……heu, par contre je lance un appel aux dons pour le voyage !! lol :D

0
    stitchangel
    Guest

https://mobile.twitter.com/disneymoi
    les personnages du film les nouveaux héros ont fait leur première apparition mondiale à DLP.
    perso je suis fan

0
    Black Charly
    Guest

Bonne année 2016 à tous pour commencer !
    Et il me semble qu’il vaut déjà eu un meet à DL dans innovention.

0
    Anonyme

les personnages du film les nouveaux héros ont fait leur première apparition mondiale à DLP.
    perso je suis fan

Ou étaient ils ?? Et vont ils rester à Dlp dans une futur photo location ?

0
    Pau fan de Disney
    Guest

Je viens de de voire les nouveau héros sur Twitter en photo baymax est bien fais, par contre hiro hamada ne sera pas comme dans les autre parc en version acteur, il sera en version cartoon c’est un peut décevant mais bon il bien fait.

0
    Anonyme

perso je suis fan

Si ce n’est pas un test de popularité pour Marvel Land, je mange mon chapeau.

0
    Jeff
    Manager

Deja bonne année à tous :)

Alors je pense qu’il s’agissait d’un Event privé. Je ne serai pas surpris que ce soit en rapport avec un certain prince arabe car aucune de mes connaissances ayant célébré la StSylvestre sur le Resort ne les a croisé.
    Baymax avait déjà fait une apparition à DLP par le passé en PrivateEvent et il était présent au quotidien avec Hiro (version FaceCharacter) aux DHS lorsque le film etait sorti sur grand écran.

Peu probable qu’ils fassent donc a l’avenir une apparition dans les parcs, même si ça serait bien sympa.
    Perso je transformerai tout Art of Disney en grande zone de M&G avec 3/4 photolocations sur des films récents comme BigHero6 à la place des activités qqpeu dépassées en ne gardant que la Art Academy et en utilisant l' »Attraction » comme file d’attente/pré-show avec une rencontre au choix en guise de post-show (et la boutique servirait de sortie pour acheter les photos souvenirs).

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Pau fan de Disney
    Guest

Deja bonne année à tous :)

Alors je pense qu’il s’agissait d’un Event privé. Je ne serai pas surpris que ce soit en rapport avec un certain prince arabe car aucune de mes connaissances ayant célébré la StSylvestre sur le Resort ne les a croisé.
    Baymax avait déjà fait une apparition à DLP par le passé en PrivateEvent et il était présent au quotidien avec Hiro (version FaceCharacter) aux DHS lorsque le film etait sorti sur grand écran.

Peu probable qu’ils fassent donc a l’avenir une apparition dans les parcs, même si ça serait bien sympa.
    Perso je transformerai tout Art of Disney en grande zone de M&G avec 3/4 photolocations sur des films récents comme BigHero6 à la place des activités qqpeu dépassées en ne gardant que la Art Academy et en utilisant l' »Attraction » comme file d’attente/pré-show avec une rencontre au choix en guise de post-show (et la boutique servirait de sortie pour acheter les photos souvenirs).

par contre Jeff moi je verrai bien les nouveau héros dans le future land Marvel que dans art of Disney ;) sur ce bonne année a tous

0
    Pau fan de Disney
    Guest

[quote quote=""]https://mobile.twitter.com/disneymoi
    perso je suis fan

Si ce n’est pas un test de popularité pour Marvel Land, je mange mon chapeau.[/quote]
    Je pense pareil que toi c’est un test pour le future land Marvel

0
    nico_audishop
    Guest

C est pas un test… Comme jeff l a dit c etait pour un event…
    Juste tres peu de personnes l ont vu…
    Je sais que vous etes fans de marvel vous deux…mais vous faites pas d illusions

0
    valdeuropeen
    Guest

C est pas un test… Comme jeff l a dit c etait pour un event…
    Juste tres peu de personnes l ont vu…
    Je sais que vous etes fans de marvel vous deux…mais vous faites pas d illusions

comment ça… pas d illusions ?

0
    superpapaye
    Guest

Nico_audishop, un scoop pour célébrer cette nouvelle année? :)

0
    Gldc
    Guest

perso je suis fan

Ils ont deja été a WDW…

0
    ilrude
    Guest

Ce qu’il veut dire c’est si une personne paye pour avoir un personnage rarele verra. Mais c’est pas pour ça, que l’on verra ce personnage tout le temps. Il faut être là au bon moment c’est tout.

0
    Dreamalong
    Guest

Ils ont deja été a WDW…

Oui enfin, seulement Baymax et Hiro (sans armure) !

Là il y a tout de même 6 nouveaux personnages + un lifting pour Hiro (passage de Face à Character) + over-dressings armures pour Hiro et Baymax… Donc Big Hero 6 faisaient leur première apparition pour l’évènement privé ;)

0
    nico_audishop
    Guest

Exactement. Tu peux avoir tous les personnages Marvel ou Disney ou Star Wars que tu veux…tu dois juste passer à la caisse…

Je me faisais une petite réflexion et je me disais ceci:
    le problème de Disney c’est qu’ils ont des bonnes idées mais le temps qu’elles se réalisent il faut presque une génération. Cela fait maintenant 5 ans qu’ils bossent sur les studios (la fameuse question: comment transformer les studios en vrai parc). Et aujourd’hui toujours rien de concret (bon on se comprend ;) ). Il y a 6 mois, ils étaient ok pour TSM, puis ça été retardé.
    Je trouve que Disneyland Paris est à l’image de tram tour… 10 ans pour pondre 3 scènes qui sont (pour l’instant) bloquées car ils ont pas encore compris qu’on avait une météo capricieuse (Disneyland paris est juste installé depuis plus de 23 ans). C’est dingue. Et puis après cette réflexion je me dis mais je comprends pourquoi tous les bons éléments se cassent de cette boite…

On peut être fan (perso je ne le suis pas) mais il faut avouer qu’ils sont lents (bon ok Dani est namurois et on dit que les namurois sont lents). Bref, je pense que si ils devaient prendre des bonnes résolutions ça serait:
    – mieux utiliser l’argent
    – ne pas se limiter à faire des études…mais il faut bouger aussi
    – une meilleure communication (je parle pas de fan…je parle de communication inter département)
    – avoir un esprit américano-européen (fonceur réfléchi)

Bref, je vous souhaite une bonne année 2016 à tous, et surtout, la plus grande richesse la santé…

0
    superpapaye
    Guest

Bref, un Philippe Bourguignon quoi…

Donc pas de scoop Nico en guise de cadeau de nouvelle année?

0
    Guillaume
    ED92TEAM

Exactement. Tu peux avoir tous les personnages Marvel ou Disney ou Star Wars que tu veux…tu dois juste passer à la caisse…

Je me faisais une petite réflexion et je me disais ceci:
    le problème de Disney c’est qu’ils ont des bonnes idées mais le temps qu’elles se réalisent il faut presque une génération. Cela fait maintenant 5 ans qu’ils bossent sur les studios (la fameuse question: comment transformer les studios en vrai parc). Et aujourd’hui toujours rien de concret (bon on se comprend ;) ). Il y a 6 mois, ils étaient ok pour TSM, puis ça été retardé.
    Je trouve que Disneyland Paris est à l’image de tram tour… 10 ans pour pondre 3 scènes qui sont (pour l’instant) bloquées car ils ont pas encore compris qu’on avait une météo capricieuse (Disneyland paris est juste installé depuis plus de 23 ans). C’est dingue. Et puis après cette réflexion je me dis mais je comprends pourquoi tous les bons éléments se cassent de cette boite…

On peut être fan (perso je ne le suis pas) mais il faut avouer qu’ils sont lents (bon ok Dani est namurois et on dit que les namurois sont lents). Bref, je pense que si ils devaient prendre des bonnes résolutions ça serait:
    – mieux utiliser l’argent
    – ne pas se limiter à faire des études…mais il faut bouger aussi
    – une meilleure communication (je parle pas de fan…je parle de communication inter département)
    – avoir un esprit américano-européen (fonceur réfléchi)

Bref, je vous souhaite une bonne année 2016 à tous, et surtout, la plus grande richesse la santé…

Comme quoi malgré une recapitalisation + nouveau PDG + la reprise en main par la TWDC, DLP n’est toujours pas à la hauteur…
    C’est assez désespérant tout ça   :cry:

- LIVE FROM THE MAGIC -
    0
    Jeff
    Manager

C’est plus une question de philosophie d’entreprise la ;)

Et malheureusement c’est très délicat à changer quand c’est gravé au cœur de l’entreprise depuis si longtemps. Sans compter que TWDC n’est de loin pas une entreprise du genre « fonceur ».

Mais ayons foi en l’avenir, aujourd’hui il y a au sommet d’ED des gens qui savent et veulent faire évoluer les choses. Soyons simplement patients, il en sortira bien qqchose (enfin…. Espérons lol)

0
    Frad
    Guest

Je suis d’accord avec memberlist.php?mode=viewprofile&u=1192, la structure bureaucratique énorme de la filiale européenne + le fait qu’avec l’imagineering ça prend toujours 3 plombes, tout ça c’est trop lourd pour le resort parisien. On est toujours en retard sur tout, tout coute toujours 10x plus cher qu’ailleurs et il faut des années pour la moindre petite décision.
    Quand je vois un Maus au Chocolat qui a coûté environ 9M€ face au budget de Ratatouille (+150M€), ça me fait mal. (Oui ok, c’est pas vraiment la même chose, mais l’idée est là. Imaginons un Baron 1898 chez Disney, il aurait coûté combien? Indice : pas 18M€.)

Un argument peu valide (puisque beaucoup de choses ont changé depuis) pour répondre à memberlist.php?mode=viewprofile&u=54 quant à l’esprit fonceur de TWDC, mais ce qui a fait sa grandeur et ce qu’elle est maintenant, ce sont 2 gros coups de tête de Walt (Blanche Neige & Disneyland). Roy, plus « analyste/financier/réfléchi » était contre, et sans ces 2 projets, Disney ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

0
    Jeff
    Manager

Ah mais je suis d’accord, sous Walt les choses étaient tres differentes. La on fonçait tête baissée quitté à risquer de tout perdre et on visait jamais moins que le sommet.

Mais la TWDC d’aujourd’hui n’a plus rien à voir, aujourd’hui C.est une enorme mécanique lourde et complexe ou rien n’est jamais simple ou rapide.

0
25 sujets de 851 à 875 (sur un total de 1,046)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language