ED92Forum

[NEWS] Saison de Noël 2014 Du 9 novembre 2014 au 11 janvier 2015

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [NEWS] Saison de Noël 2014 Du 9 novembre 2014 au 11 janvier 2015

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Kinai
    Manager
    Cette année la saison de Noël commencera le 9 novembre 2014 et se prolongera jusqu’au 11 janvier 2015.

[u:gien9RYf]Nous vous proposons de découvrir les surprises et les nouveautés de cette saison :[/u:gien9RYf]

Disney Dreams fête Noël sera donné jusqu’au 11 janvier, les diverses décorations du Parc resteront aussi jusqu’à cette date…
    C’est dans une nouvelle version que le show sera présenté, espérant cette année recueillir des avis plus positifs :

[spoiler:gien9RYf] Dans l’ordre, nous aurons d’abord la scène d’ouverture avec les fées et ses amies en version « 3D » remodelée, suivi des héros Disney sur la glace puis du ballet Toy Story. Il ne devrait pas y avoir de modifications majeures pour la scène des poupées de « it’s a small world », pas plus que pour la scène de  dance entre Woody et Jessy suivi du flamenco coloré de Buzz et Jessy. « Frozen célébration », constituera la dernière partie de Disney Dreams of Christmas avec Olaf qui chantera « In Summer » (en VO) suivi de Hans et Anna qui chanteront « l’Amour est un Cadeau » (en VF) et Elsa avec la très célèbre bande originale « Let it Go ». Le final, et plus généralement l’ensemble du spectacle, sera bien plus dynamique. Notez également une plus grande présence d’effets pyrotechniques aussi bien sur le château que de part et d’autre. [/spoiler:gien9RYf]

– La neige sera toujours présente sur Main Street lors de la Parade et fera également son apparition sur Town Square. La décoration de la gare reste inchangée.
    Quelques petits changements du côté des Vœux Magiques de Noël, notamment les voix de Pinocchio et Jiminy Cricket qui seront remplacées par celle du Père Noël !

– [u:gien9RYf]Concernant les Meet & Greet :[/u:gien9RYf]
    Mérida fait son apparition sur le parc du côté de Casey Corner.

Minnie nous recevra devant Boarding House mais Duffy ne sera pas présent durant cette saison.
    Raiponce sera à Fantasyland à côté de l’arbre magique, Blanche Neige sera à côté du puits magique.
    Le Prince Charmant, Belle, Ariel et Cendrillon seront à l’Auberge de Cendrillon.
    Le Pavillon des Princesses sera exclusivement réservé à Anna et Elsa.

Jack en version Noël (Perce Neige) restera au même endroit que durant la saison d’Halloween (face à Phantom Manor).

Photo Facebook DCP

– A partir du 14 novembre, le nouveau spectacle « La Promenade des Princesses Disney« , avec Aurore, Blanche Neige, Merida, Belle, Ariel, Tiana, Raiponce.
    Tous les matins vers 11h, elles partiront à pied du château pour arriver au Théâtre du Château et danser une valse, puis sonneront les trompettes !
    Les princesses sortiront pour laisser place à Anna et Elsa (qui ne sont pas présentées avec les autres car elles ne sont pas encore officiellement des Princesses Disney).

La Parade de Noël aura lieu 3 fois par jour.
    La Parade débutera avec Dingo et sa brigade suivi du Char de Mickey et Minnie, puis du nouveau char « Sugar and Spice » avec diffusion d’odeur. Tic et Tac seront à pieds et Clarisse et Daisy en cuisine (sur le char). S’en suivra le char de Buzz et Woody accompagné de nouveaux jouets à pied : un petit train qui porte les lettres du Père Noël et un bateau. Les Indestructibles n’apparaîtront plus.

– La déco du sapin sera inchangé.

– De nouveaux personnages décoreront Central Plaza aux côtés des Bonhommes de Neige Disney présents depuis quelques années déjà.

L’illumination du Château se fera plusieurs fois par soir, avec un show des fontaines et du mapping vidéo.

-Pas de modification à Videopolis.

-Le Disney Village accueillera le Village de Noël du 9 novembre au 7 janvier, avec des animations de noël du 20 décembre au 2 janvier et la présence du de Père Noël.

[img:gien9RYf]https://i.servimg.com/u/f74/18/85/24/18/10751910.jpg[/img:gien9RYf]

[img:gien9RYf]https://i.servimg.com/u/f74/18/85/24/18/10804910.jpg[/img:gien9RYf]

EDIT de DLP-Direct
    Les nouvelles sont fraîches et quelques modifications sont encore à apporter à ce sujet afin de vous donner un maximum de précisions… Restez connecté !

0
    disneylandmagic
    Guest

C’est tout au niveau de la Parade?

0
    Phelim
    Guest

car ce ne sont pas encore officiellement princesses Disney

Elles doivent passé une certification ? Ou alors c’est avec l’age ? Ou encore faut il qu’elles soit parrainer par d’autre princesse pour rentrer dans le club ?

En tout cas merci Kinai pour les infos ;)

0
    Phantomanor88
    Guest

Un phantom manor holiday est il prévu à l’avenir ?

0
    javiouadp
    Guest

la promenade n’etait dans les caleches? :scratch:

0
    Stickys
    Guest

Un phantom manor holiday est il prévu à l’avenir ?

Alors ca c’est envisage mais pas tous de suites.m, si comme ils l’ont dit a Halloween que il y pensait mais aue cette année le budget etait trop juste . Apres si il viennent à le faire pour Halloween elle restera pour noel .

Concernant les princesses et Anna et Elsa,
    Les deux princesses de la Reine des Neiges n’ont pas été officielement intronisé Princesse Disney comme l’a été Merida l’année derniere .
    Donc elle ne peuvent étre présenter comme des princesses.

En gros les princesses arriveront du château vers Castle Stage ou elle prendront par à une valse, accompagner de 6 ladies et 6 lords ( qui sont des danseurs en costume)
    Une fois la valse finie trompette étc les princesse sorte et la arrive Anna et Elsa .

Et bien non c’était un délire de fan apparament … Pas de calèche mais un spectacle le matin .

0
    oceansoul
    Guest

[quote quote=""]car ce ne sont pas encore officiellement princesses Disney

Elles doivent passé une certification ? Ou alors c’est avec l’age ? Ou encore faut il qu’elles soit parrainer par d’autre princesse pour rentrer dans le club ?

En tout cas merci Kinai pour les infos ;) [/quote]

En effet je ne sais pas si tu as déjà remarqué mais pour devenir princesse officielle Disney,il y a un couronnement qui se fait, Raiponce a eu le sien à Londres et Mérida à Walt Disney World, tant que le couronnement ‘est pas fait, elles ne sont pas considérées comme étant officiellement princesses Disney.

0
    DLP-Direct
    Guest

Ouch… Le summum du Kitsch digne de Disney ! :roll:

Enfin bon, le but est de faire rêver donc pourquoi pas après tout, même si beaucoup trouveront ça sûrement un peu ridicule (moi le premier :mdr2: )…

0
    Jonathan
    Guest

Quelques petites déceptions :
    Disney Christmas Dreams qui me semble assez « short », déjà que le précédent n’excédait pas les 19min, je sens que celui la tiendra a peine 15min

La parade elle aussi me parait courte… 4 chars pour une parade, n’aurait-il pas fallu la laisser en cavalcade ou mélanger les chars de la Magic On Parade (décorés bien évidement) avec les chars de la cavalcade

La photolocation de Merida est simpliste mais fonctionne bien, malgré le fait que cela ne soit pas dans le thème Noël

La promenade des princesses, je m’attend pas a grand chose, mais quand j’ai vu ce que la promenade des méchants a donné (un truc plat, sans âme et pourtant il y avait un char) alors j’imagine si on enlève le char, la balade va être rapide, mais je suis content que la scène du château serve a quelque chose

Par contre au niveau du pavillon des princesses, comment ça se passera, toujours le système de réservation ou alors pavillon ouvert a tous ?

0
    .Minnie.
    Guest

On parle d’un dream avec Ralph et baymax ce sera pour la version noel ou un dream futur?

0
    Anonyme

Waytokee la cavalcade c’est 5 char pas 4 ;) La Magie Disney en parade pour le moment c’est 6 char donc …
    Pour Dreams ils suppriment environ 1/2 minute dans Toy Story et 3 minute de karaoke mais ils mettent Let It Go presque en entier ( elle était a 1 minutes 30 ) et ils ajoutent 2 chansons et la nouvelle scène avec Hiro, Baymax, Ralph etc donc non ça devrait être équivalent.

0
    DLP-Direct
    Guest

Non Non, les « nouveaux héros » Disney (c’est le cas de le dire :mdr: ) feront l’objet d’une apparition relativement courte à tour de rôle comme c’est le cas avec le final de Dreams ! original.

Ils n’auront pas une place prépondérante. Par contre, les enchaînements entre ces différents personnages sont super bien réussis!

Durée du Show sans l’After : 19 min.

EDIT: Ne soyez pas surpris par les fées en 3D, perso je trouve ça très laid (je préférais avant) et grossier.

0
    Archibald Gripsou
    Guest

Disney Dreams de Noël est-il compatible avec les Disney’s Lights Ears ?

0
    Guillaume
    ED92TEAM

Oui les Disney’s Lights Ears sont compatibles avec Disney Dreams de Noël ;)

- LIVE FROM THE MAGIC -
    0
    Archibald Gripsou
    Guest

Merci.

0
    hakunamatatapt
    Guest

Le pauvre Disney Studios est toujours autant oublié pour les fêtes de fin d’année… C’est bien dommage, surtout qu’ avec un peu d’imagination ils pourraient quand même utiliser trois emplacements pour créer des happenings assez sympas…: Hollywood Blvd, Toy Story Playland version Noel, La Place de Rémy version Noel.   :(
    Pourquoi ne pas demander les anciennes guirlandes de MK et les reutiliser aux WDS?

[/url]

0
    fafa45
    Guest

J’espère pas voir un truc comme sur l’image de droite un jour chez nous , ça reviendrait a avoir les lampadaires.. nos guirlandes sont tellement 1000 fois plus belle et mieux et bien placé^^ !!

0
    hakunamatatapt
    Guest

Je suis tout à fait d’accord avec toi, fafa45. Ces nouvelles décos du MK sont assez… bizarres et pas du tout esthétiques (je suis assez curieux pour les voir une fois la nuit tombée) .Cela dit, la vue sur le château est desormais degagée.
    Puisque DLP adore faire de la recup, pourquoi ne pas demander a WDW ses anciennes guirlandes et en profitér pour enrichir, au moins, la déco des WDS qui est bien pauvre (pour ne pas dire moche)…
    Delaisser les WDS en cette saison n’a pas vraiment de sens, sachant que Toon Studios+Ratatouille+TSPlayland pouvaient être bien utilisés pour des animations de Noel…

0
    Jeff
    Manager

Vraies nouvelles decos ou déco temporaire en attendant le tournage de la Christmas Parade ? Attention, rappelez vous que chaque année, pour le tournage, le sapin et les guirlandes font toujours une arrivée tres tardive au MK…

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    hakunamatatapt
    Guest

Le dragon de la Festival of Fantasy pourrait être la raison du changement de décos cette année…

EDIT: La preuve en image:
    (Source: PhotoDave219 sur le forum de wdwmagic.com)

0
    polo85
    Guest

Vraies nouvelles decos ou déco temporaire en attendant le tournage de la Christmas Parade ? Attention, rappelez vous que chaque année, pour le tournage, le sapin et les guirlandes font toujours une arrivée tres tardive au MK…

C’est en Californie que les guirlandes et sapin apparaissent tardivement, au MK ils les enlevaient pendant la semaine de tournage mais la il semble bien que ce soit les décos définitives et le changement est dut à la nouvelle parade.
    Par contre ils me semble qu’un système similaire à DLP était envisagé au début :?:

0
    Darthjohn
    Guest

Je trouve ça toujours mieux que les simples lampadaires que nous avions il y a quelques temps.
    Si nos guirlande sont plus sympa au premier abord, je trouve un peu dommage qu’elle casse totalement la perspective du château.

Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte.

0
    starlight
    Guest

Très déçu.
    On perd vraiment au change avec cette pseudo parade 5 (contre 8 pour la mop plus les calèches) chars d’accord mais vraiment moins impressionnants et qualitatifs que la VRAIE parade disney (Je n’en peux plus de ce chars de mickey et minie qui change de look tous les ans, mais celui de l’année dernière était telement raté que je prie pour ne pas qu’il revienne dans cet état pour cette année…). Bref, NUL.

Si la promenade des princesses est aussi nul que celle des méchants on est bien rendus… c’est animation est juste une grosse blague.

Le point positif étant les rencontres avec perso nombreuses… mais j’aurais aimé une photolocation travaillée pour Mérida. On est carrément hors sujet…

La neige sur Town Square? C’étais pas déjà au programme l’année dernière? Par ce que je suis certain d’avoir lu un reportage là-dessus…

Disney Dreams fête [strike:HwpuVW1N]Noël[/strike:HwpuVW1N] La Reine des Neiges…
    Un spectacle qui n’a visiblement pas grand chose à voir avec Noël… C’est vrai qu’il est tout à fait à propos de parler de l’été et des amourettes pour évoquer l’hiver, la famille, le réconfort, les jouets, les présents…Noël quoi.

Enfin voilà, j’en ai assez dit. Je vais aller dormir avant que l’envie d’en rajouter une couche me vienne.

0
    hakunamatatapt
    Guest

La « Promenade des Princesses » parait assez pauvre comme « nouvelle animation ». Une simple promenade à pied + 5 mns de danse et voilá, le tour est joué. Pourquoi ne pas utiliser les calèches de la Magic on Parade, en les faisant sortir de MStreet jusqu’au château? Ça remplirait un peu plus le tout, non?

Pour ce qui est de la Parade de Noel, l’utilisation du char de Frozen + calèches serait assez cohérent…

0
    guillaume.aleph
    Guest

Source InsideDLParis

Aussitôt dit, aussitôt fait! Ça ne chôme pas!

La photolocation Rebelle

Les statues de Central Plaza

Le sapin

Et un peu aux WDS

Laissons lui une chance à cette nouvelle saison de Noël!

0
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 250)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language