fbpx

ED92Forum

Nouvelle page d'accueil !

Accueil Forums ED92Start Charte | Présentations Nouvelle page d'accueil !

Que pensez-vous de la page nouvelle page d'accueil ?

You must be logged in to participate.
  • J'aime beaucoup
  • J'aime bien mais il manque encore quelque chose (préciser en commentaire)
  • Je préférais l'ancienne
  • Je ne vois pas de différences
  • Je n'aime pas du tout

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  theodau, il y a 2 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

theodau
    Manager

Bonjour à tous,

Comme nous souhaitons que votre navigation sur ED92 soit la meilleure possible, nous avons mis en place aujourd’hui une nouvelle page d’accueil !
    Son objectif était d’être plus lisible et moins fourre-tout. J’espère que l’objectif est rempli !

J’en ai profité pour incorporer notre guide. Vous pouvez dès à présent accéder à n’importe quelle section du guide d’un simple clic !

Si vous avez la moindre idée pour améliorer notre site, n’hésitez pas à répondre à ce sujet !

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
    Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016 OK Corral : 2017
    N-Y Roller Coaster - Las Vegas : 2012

0

elo-myrtille
    Guest

bonne idée de modifier cette page d’accueil. on voit que c’est plus aéré et le guide est très important selon moi, car en un click on trouve l’info pratique dont on a besoin.
    Par contre, les « fenêtres » concernant le blog font encore trop fourre-tout je trouve.
    est il possible de savoir la proportion de lecteurs anglophones que vous avez (si vous le savez)? car est il vraiment utile de mettre des fenêtres et donc liens vers un article en anglais, directement sur cette page d’accueil? les gens qui veulent y accéder peuvent trouver l’info en cliquant sur blog UK non?
    je trouve qu’il y a un peu trop de ces fenêtres. Une moitié suffirait. Mais c’est juste mon avis.

1+

Guillaume
    Guest

Bravo !

1+

theodau
    Manager
    Auteur du sujet

Merci à vous !

La principale évolution est visible sur ordinateur, sur mobile il est vrai qu’il y a très peu de changements.

Il est très important pour nous de différencier les articles en français et ceux en anglais. Il y a peu d’articles dans la langue de Shakespeare il faut donc qu’ils soient facilement différentiables et trouvables pour les lecteurs 😉

En tout cas merci pour vos retours et nous allons encore peaufiner tout ça 🙂

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
    Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016 OK Corral : 2017
    N-Y Roller Coaster - Las Vegas : 2012

0
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Language