ED92Forum

Nouvelle attraction Alien Swirling Saucers dans notre Toy Story Playland ??

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe Nouvelle attraction Alien Swirling Saucers dans notre Toy Story Playland ??

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 93)
  • Auteur
    vrogui
    Guest

D’après ce concept Art sur l’extension de nos WDS, il semblerait que l’attraction Alien Swirling Saucers viendrait s’ajouter dans notre Toy Story Playland:

L’attraction vient d’ouvrir ses portes ce Samedi 30 Juin dans le tout nouveau Toy Story Land du Parc Disney’s Hollywood Studios.
    Que pensez vous de cette attraction ?

0
    Black Charly
    Guest

Vraiment bof.

On a déjà assez de Flat Ride, je pense qu’une grande réhab et amélioration de TSPL aurait été mieux reçu.
    Le land a déjà 8 ans, niveaux décors/restauration/boutique on est bien loin des nouvelles versions (il manque au moins 1 grosse boutique, 1 gros resto puis un petit snack) puis tous est en ruine et mal entretenu (sol, peinture, décors).

Vue l’affluence de Crush, c’est un kiddie coaster qu’il faut foutre dans le land.
    Puis un deuxième RC racer ne serait pas du luxe.

0
    JeSappelleGroot
    Guest

En effet, l’attraction n’est pas celle la plus attendue mais elle reste plutôt cool pour les fans de ToyStory et les enfants. J’aimerais bien qu’elle arrive en même temps que le land Marvel, ça permettrait d’attendre les 3 gros lands.

Par contre, comme vient de le dire Black Charly, il faudrait rajouter une grosse boutique, un gros resto et un petit snack.

Ps: Coup de coeur pour l’attraction à la nuit tombée (vidéo ci-dessous)

0
    Philippe Yang China Kitty
    Guest

Le Toy Story PlayLand a vieilli extrêmement mal , Les attractions sont pas à la hauteur aucun bar , restaurant. Le Land ne fait pas rêver , on est loin d’être dans le jardin d’Andy … Pour Moi cette attraction va redynamise rpour 3 ans puis ce sera une refonte de Toy Story PlayLand voir Land car le Play est devenu démodé que je souhaite voir de tout Pixar Land

Envoyé depuis l’appli Topic’it

0
    vrogui
    Guest
    Auteur du sujet

Il devrait faire une grande expension de ce land et rajouter Toy story mania ou un coaster sur un autre personnage

0
    marypoppinsinlove
    Guest

L’attraction serait prévue pour 2020 avec une réhabilitation générale de la zone. Un point restauration est aussi à attendre.

0
    ImagineerBrice
    Guest

Cela voudrait dire que Tram Tour fermerait ces portes en 2019 ?

0
    vrogui
    Guest
    Auteur du sujet

2020 ?? c’est un peu tôt non ? Il devrait comment dès maintenant les travaux non ?

0
    Mimi13
    Guest

Des News pour cette zone ?

0
    Jeff
    Manager

Rien de bien intéressant, mis à part que le projet de cloner l’attraction Aliens a été annulé suite aux retours plus que glacials aux DHS. Reste à savoir si autre chose viendra ou non prendre cette place maintenant vacante.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    JulienLD
    Guest

Un TSMM 2.0 ou déplacer Buzz, peu importe si ça fait doublon avec Spidy, plus de cohérence ça fait du bien aussi!

0
    Benjamin
    Guest

Un TSMM 2.0 ou déplacer Buzz, peu importe si ça fait doublon avec Spidy, plus de cohérence ça fait du bien aussi!

Déplacer Buzz n’est pas cohérent, on est plongé dans l’univers de l’espace et de buzz l’Éclair. À TS Playland, on est dans le jardin d’Andy. Quant à TSM 2.0, ça serait étrange de devoir vendre deux nouveautés, exactement les mêmes à moins de 3-5 ans d’intervalles. L’attraction qui doit remplacer ASS doit être de la même ambition, pour rester dans le budget, mais aussi pour ne pas remettre en cause le plan de développement dans son « entièreté ».

0
    Black Charly
    Guest

Il y a toujours la rumeur d’un Kiddie coaster dans cette zone.
    Mais elle a besoin d’une bonne réhabilitation et amélioration, cela devient urgent !
    Encore une fois il faut au moins une grosse boutique et un gros resto. Le mieux serait de en plus dédoubler RC Racer.

0
    polo85
    Guest

Sinon ils peuvent « doubler » Parachute Drop et RC Racer ❗

0
    Jeff
    Manager

A titre personnel je verrai 2 candidats, soit le même manege mais dans sa version de SDL (avec Woody et Pile-Poil) qui économise donc sur le toit et les jeux de lumière, soit effectivement un bon petit launch coaster Mack (qui n’aurait donc pas besoin d’atteindre de grandes hauteurs pour être fun) dérivé du ZigZag des DHS car j’avoue ne pas comprendre qu’avec l’engouement des européens pour les coasters il n’y en ait strictement aucun (officiellement) dans le plan d’expansion des WDS alors que Crush est déjà constamment saturé.

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Fleas
    Guest

C’est bizarre que tu dises qu’aucun coaster n’est prévu alors que tu avais dit que le plan tel que présenté avec 1 seule attraction pour Frozen land et 1 seule attraction pour Star Wars Land n’était qu’une phase 1 (pour 2022-2023) et que la phase 2 serait complétée (pour 2025) avec une seconde attraction pour Star Wars land et une seconde attraction pour Frozen Land. Or, on sait qu’un coaster Frozen est prévu à Hong Kong Disneyland. Dès lors, est-il vraiment impensable d’avoir ce coaster dans la phase 2 ?

Je trouve surprenant (voire inquiétant) que tu dises que ce coaster ne soit pas prévu alors que c’était, je le croyais, la seconde attraction du land Frozen.

0
    Fleas
    Guest

J’aimerais modifier mon message précédent pour ajouter qu’il y a moyen de faire un bike coaster de type Pony Express de Knott Berry Farm avec pile-poil (vu que Slinky Dog a déjà son manège). Ca peut être sympa. En plus, il parait que c’est DLP qui a payé les frais de conception du coaster Tron Lightcycle Power Run.

0
    Jeff
    Manager

J’avais parlé d’officiellement, si on en reste strictement au plan et concept-art dévoilés.
    Côté rumeur, rien ne nous dit que la seconde partie de Frozen inclurait exactement une reproduction du ride de HKDL. Disney peut très bien partir sur tout autre chose histoire de donner à chaque déclinaison de la zone sa propre approche (regardez Marvel avec Rock chez nous et TOT à DCA).

Sinon un Bike Coaster j’imagine mal à cause des hauteurs à devoir atteindre pour en faire qqchose de sympa, avec donc les problèmes d’intrusion visuelle en particulier depuis Frontierland. Un launch type ZigZag aurait l’avantage de pouvoir plus facilement entrer dans la case familiale.

0
    Xemaro
    Guest

Regarde du côté de Toverland avec leur Booster Bike : il y a largement de quoi avoir quelque chose de fun sans que ce soit haut 😉

0
    theodau
    Manager

Pas besoin d’aller aussi loin, en France, on a « Yukon Quad » d’Intamin qui serait sympa aussi ! Je ne l’ai jamais ridé mais les retours sont très bons et la hauteur max n’est que de 12m.

Seul point négatif : les supports sont vraiment moches

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
    Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016 OK Corral : 2017
    N-Y Roller Coaster - Las Vegas : 2012

0
    Jey71
    Guest

J’ai fait le Yukon quad l’été dernier et il est excellent. L’attraction ne monte pas très haut (ce qui limite l’intrusion visuelle) mais on a quand même de superbe sensations grâce à la vitesse. Ca décoiffe :-D. C’est devenu l’une des meilleures attractions du parc Le Pal

0
    elo-myrtille
    Guest

j’ai fait le yukon quad moi aussi l’an dernier, et il est vraiment génial ! il y a de bonnes accélérations, et la sensation d’être sur un vrai quad rend l’attraction vraiment fun. la meilleure du parc désormais, je trouve.

comme dit Jey71, il n’est pas très haut en effet, il est surtout tout en longueurs. D’ailleurs, dans l’idée je ne suis pas contre mettre qqch de ce genre à DLP mais il faudrait bien camoufler le circuit ou alors en indoor, car au pal je trouve ça hyper moche. Vu que c’est tout en longueur, ça fait une impression différente des autres attractions du parc. là on ne voit que les rails j’ai l’impression.

0
    Fleas
    Guest

Oui sinon ils assument carrément le truc en disant d’Andy a construit une montagne russe jouet type Lego (mais autre marque à cause de Legoland) et on reprend le circuit de Slinky Dog de DHS.

0
    elo-myrtille
    Guest

Oui sinon ils assument carrément le truc en disant d’Andy a construit une montagne russe jouet type Lego (mais autre marque à cause de Legoland) et on reprend le circuit de Slinky Dog de DHS.

mouais je ne suis pas convaincue. les rails c’est moche et se servir d’une histoire d’Andy comme prétexte pour ne pas être créatif pour les cacher serait encore une fois baisser les standards disney.

disney c’est le détail.
    j’aime le yukon quad au pal, mais le même à DLP, avec rails apparents, ce serait hors de question.

enfin la question se pose pas de toute façon.

0
    Jeff
    Manager

Tu sais que c’est quand même déjà la storyline de ZigZag aux DHS 😉
    La gare est même conçue sous la forme de la boîte du « jeu » et il y a des rails rangés dans un pot comme si il en restait d’inutilisés.

0
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language