ED92Forum

[OFFICIEL] Frozen Summer Fun – du 1er juin au 13 septembre 2015

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [OFFICIEL] Frozen Summer Fun – du 1er juin au 13 septembre 2015

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 505)
  • Auteur
    Messages
  • #177074
    guillaume.aleph
    Guest
    • Messages : 1 472

    http://news.disneylandparis.com/2015/01 … es-neiges/

    C’est officiel : Disneyland Paris célèbrera du 1er juin au 13 septembre 2015 le 5e plus gros succès de l’histoire du cinéma, La Reine des Neiges, qui a enregistré pas moins de 5 millions d’entrées en France. Les célèbres sœurs de l’univers Disney reviendront avec leur adorable bonhomme de neige Olaf pour… givrer l’été.

    Après les avoir aperçues dans la célèbre Parade du Parc, après avoir pu les approcher ce Noël et prendre la pose à leurs côtés, les visiteurs de Disneyland Paris pourront cet été chanter avec elles ! En effet, Anna et Elsa se produiront sur scène dans un décor hivernal inspiré du film. Elles proposeront à leurs invités de reprendre en chœur avec elles les plus belles chansons du plus gros succès Disney de tous les temps. Pour rappel, la version française, « Libérée, Délivrée », chantée par Anaïs Delva, compte plus de 45 millions de vues sur Youtube. Olaf, leur drôle de bonhomme de neige qui rêve d’été sera aussi de la partie sur écrans géants pour permettre à tous de suivre les paroles des chansons.

    La Princesse Anna et La Reine Elsa seront également toujours à l’honneur dans « La Magie Disney en Parade ! » lors de laquelle elles apparaitront tous les jours sur leur char et sur fond de décor givré.

    0
    #195789
    starlight
    Guest
    • Messages : 450
    Bonsoir à tous ! Été
    Merci de nous avoir fait partager les moments forts de cette AG, aussi j’ouvre ici un topic pour discuter (et aussi spéculer et critiquer :ang&dem: ) sur cette toute nouvelle saison !


    Photo de DLRPexpress
    Ce qu’on sait:

    [left:bUoaWDVM]-Cottonwood creek ranch transformé en arendel! (ça veut tout et rien dire, un chateau en carton, les trolls de la forêt, la cathédrale givrée d’elsa…
    Un Show musical Frozen (le mot sing along n’a pas été laché), avec a priori de superbes décors enneigés (ouf :bounce: )
    [/left:bUoaWDVM]

    Il semble difficile d’imaginer, si saison frozen il y a, de ne pas présenter ces deux altesses à la foule, aussi un retour du meet and greet me parâit pertinent (et pourquoi pas avec Olaf aussi? :rendeer: )
    Maitenant, Je me pose une question: Pensez vous que notre château pourrait recevoir des décoration? Cela rendrait une image assez forte et incroyable de trouver notre château recouvert de neige (ou de glace translucide) en plein jour, au beau milieu de l’été ! :love:

    Voilà, c’est à vous ;)
    0
    #195792
    Marven38
    Guest
    • Messages : 94

    Je pense plutôt que pour aller jusqu’au 25 ans notre château sera et restera très classique (et je m’en réjouis d’ailleurs…).

    0
    #195794
    starlight
    Guest
    • Messages : 450

    Et bien je serais moi même très surpris de voir des installations autour de notre château, mais je dois dire que ce visuel de fond où on voit le chateau givré m’intrigue… Sans compter kate qui sors à Olaf un truc du genre « tu vois notre beau château » !

    0
    #195796
    Jeff
    Manager
    • Messages : 6 185

    Cherchez pas, elle lui présente juste sa destination de vacances, vu qu’en fait les personnages de Frozen seront en vacances d’été à DLP.

    Pour le chateau sous neige, rien de plus qu’un beau visuel publicitaire je pense, car je vois mal comment des décos « lourdes » de ce genre pourraient cohabiter avec Dreams…

    Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    #195797
    disneylandmagic
    Guest
    • Messages : 872

    C’est encore un peu vague sur certains points mais ça m’a pas l’air extraordinaire! Le show sera peut être surprenant, mais on se dirige vers une célébration très proche de ce qui se fait aux US pour répondre à cette forte demande « frozen ».
    Au moins, ca remplira les caisses (food, merchandising).
    Du coup j’imagine que pour cette année, pas de cavalcade et d’animations propres à la saison estivale comme c’est le cas pour Springs?

    0
    #195798
    starlight
    Guest
    • Messages : 450

    Pour rajouter mon avis, je dirais que je suis assez déçu de voir la saison d’été sur Frozen. Bien sur le film se passe en été blablablabla… Mais pour 95% des gens Frozen = Hiver. Aussi, je trouve bien dommage qu’ils n’aient pas plutôt choisi de mettre cette saison entre janvier et mars pour combler le vide.

    Je ne pense pas que cette saison soit une finalité. On ne peut pas bâtir toute une saison sur un 5 personnages branchés de façon pérenne, et je pense donc que la saison d’été change de thème après le 25th.

    0
    #195799
    Jeff
    Manager
    • Messages : 6 185

    Ou peut être même dès l’an prochain ;)

    Frozen m’a tout l’air d’être plutôt une bonne occasion réussie pour avoir une saison estivale simple et efficace en y mettant des choses plus pérennes comme un M&G et un show.

    L’an prochain, je pense qu’on aura des choses plus consistantes pour l’occasion :)

    Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    #195802
    Kaeilath
    Guest
    • Messages : 370

    Pour rajouter mon avis, je dirais que je suis assez déçu de voir la saison d’été sur Frozen. Bien sur le film se passe en été blablablabla… Mais pour 95% des gens Frozen = Hiver. Aussi, je trouve bien dommage qu’ils n’aient pas plutôt choisi de mettre cette saison entre janvier et mars pour combler le vide.

    Je ne pense pas que cette saison soit une finalité. On ne peut pas bâtir toute une saison sur un 5 personnages branchés de façon pérenne, et je pense donc que la saison d’été change de thème après le 25th.

    Pour moi tu as tout a fait raison!

    Frozen pour ma part ne devrait pas être l’unique représentant d’une saison à part entière c’est trop mince, s’il n’y a « qu’un show et un M&G » ça parait pas beaucoup! Toutefois je suis un peu déçu de la part de Disneyland Paris de nous pondre comme concept de saison d’été un « copier coller » de ce qui se fait aux US même si ce qu’il font est bien mais bon cette solution est trop simple. Le plus c’est qu’au moins ç nous permet d’avoir ce qui se fait de mieux en spectacle c’est une bonne consolation.

    Après Disneyland Paris est rester vague sur les détails concernant l’ensemble des animations donc est ce qu’ils en gardent dans leur poche pour nous étonner, libre à eux de nous surprendre!

    Et puis on ne pas se permettre de cracher sur un spectacle vivant chez nous surtout au Chapperal! Le point positif de cette annonce c’est le spectacle s’il ressemble aux US mais en mieux alors pourquoi pas!

    Pour te répondre Jeff j’espère aussi des les gros plats de résistance arriveront vite! Je trouve que Spring a plus « fait baver » et marquer les esprits que cette saison d’été nan?

    Dans tous les cas j’adhère à enfin une saison d’été d’actualité et si j’ai la chance d’assister à cette saison j’e profiterai ça c’est sûr ^^!

    0
    #195809
    hakunamatatapt
    Guest
    • Messages : 75

    En tout cas, Disneyland se devait de répondre aux attentes [strike:m8aYCBEk]du marché[/strike:m8aYCBEk] des visiteurs qui veulent toujours plus de Frozen (les temps d’attentes pour voir les deux soeurs pendant la saison de Noel sont une bonne preuve de cette folie Frozen).
    Disneyland Paris a entre les mains une bonne opportunité de remplir ces caisses (ventes de billets et surtout merchandising) pendant cette saison estivale (qui n’est plus vraiment la « haute saison » pour le resort comme c’etait le cas avant).

    L’AG na confirmé que le nouveau spectacle… On ne sait toujours rien concernant les M&G, décos pour le Ranch et autres.
    Aurons-nous une Promenade Estivale sur MStreet comme l’année dernière ou une animation semblable?

    Je me souviens d’avoir lu quelque part que les équipes créatives de Disneyland voulaient créer une vraie nouvelle saison pour l’Été – je suppose que le timing très serré n’a pas laisser le temps aux équipes de développer d’autres options. Bref, vu le panorama, l’importation de Frozen Fun me parait assez logique et pragmatique.

    0
    #195810
    alexis0211
    Guest
    • Messages : 310

    En apprenant l’annonce je me doutais bien d’une saison estivale sur Frozen étant donné le succès engendré pendant la saison de Noël (il suffit de voir pendant la balade des princesses ou bien au pavillon)
    Maintenant dans le fond, je suis content de revoir un peu d’animation dans une période de l’année sans intérêt depuis 2012.
    Les arrivées d’Olaf et de Kristoff est une bonne nouvelle, maintenant reste à savoir comment s’organiseront les rencontres avec les personnages au village. Si je me base il y a quelques années pendant la saison de noël, on devrait avoir logiquement au moins deux rencontres dans la même file d’attente. (Dans mes souvenirs c’était Minnie dans une première pièce et par la suite le Père Noël dans la deuxième) Je suppose que si il reprend ce principe cela nous donnerais l’ordre suivant:
    1ère pièce: Kristoff et/ou Olaf
    2ème pièce: Anna et/ou Elsa

    Concernant le show, j’espère que ce sera un vrai show musical vivant avec une partie sing along mais pas entièrement sur cette dernière car je pense que le public européen est moins réceptive qu’un public américain ou asiatique.
    Aussi j’espère qu’ils prendront l’initiative de faire des représentations uniquement en français et d’autre uniquement en anglais (à l’instar de Stitch Live et à l’époque du show du Roi Lion) afin de satisfaire les demandes des visiteurs pour qu’ils soient réceptif sur la compréhension du spectacle et donc sur leur participation.

    0
    #195817
    Kaeilath
    Guest
    • Messages : 370

    Vivement que Disneyland Paris nous communique d’autres éléments de cette saison qu’on en sache un peu plus! Sur le fond comme sur la forme parce que là on ne sait rien pour l’instant!

    Pour donner une idée simple mais efficace pour cette saison d’été en respectant le timing certes serré: Dynamiser chaque zone du Parc par des petites animations! je m’explique , par exemple reprendre « Good Morning Main Street USA » et pourquoi pas l’étoffer et l’étendre à toute la rue avec les voitures d’époque (d’autant plus que ce spectacle est reconduit cette année pour Spring 2015 il me semble), Frozen donc pour Frontierland, des M&G à Fantasyland ou un spectacle au niveau Excalibur, etc… enfin après comme nous n’en savons pas plus, ce ne sont que spéculation ou souhait! A moins que c’est déjà au programme qui sait ^^

    Espérons une saison (certes pragmatique mais aussi) créative, magnifique et surprenante qui marquera les esprits pour les bonnes raisons et sera à l’initiative d’une saison d’été à la hauteur de la première destination touristique d’Europe! Au bout d’un certain moment on va y arriver à avoir des saisons dignes de ce nom, on en prend petit à petit le chemin, continuez ainsi!

    0
    #195825
    Stickys
    Guest
    • Messages : 769

    Cette vidéo résume toutes les annonces faites lors de l’ AG

    0
    #195843
    Geoffroy 86
    Guest
    • Messages : 304

    Je vois bien le village de belle retheme sur la reine des neiges arriver dans cette zone

    0
    #195847
    Anonyme
    • Messages : 7 245

    En gros, il y aura une boutique qui vendra des souvenirs. Je pense qu’il s’agira d’une reconversion de Woodcarver’s Workshop. Et un autre kiosque avec des pâtisseries. Soit une sorte de mini marché de Noël.

    0
    #195860
    Jonathan
    Guest
    • Messages : 220

    L’idée de faire le fond de Frontierland, un lieu 100% Arendelle… Pourquoi pas, cela va faire vivre une zone morte du parc et on ne dira pas non a un peu de décoration
    Ensuite si Meet&Greet il y a, et il y aura, Il ne faut pas séparer les 2 princesses pour faire une rencontre aléatoire entre Elsa ou Anna. Le succès de ce film repose sur 2 héroïnes qui font rêver des milliers de petites filles a travers la France. J’imagine les pauvres invités qui vont se taper 2h de queue pour que leur petite protégée voit Anna alors qu’elle voulais voir Elsa… Je vous laisse imaginer la scène :lol:

    Sur le Hub, vous imaginez quelle genre de décorations ?

    0
    #195876
    Anonyme
    • Messages : 7 245

    Pour Olaf il ne sera présent qu’en vidéo sur le show . Dommage de ne pas avoir le Perso en vrai .

    0
    #195877
    Anonyme
    • Messages : 7 245

    Cette vidéo résume toutes les annonces faites lors de l’ AG

    L’effet maping vidéo de la neige qui tombe est bluffant ,on a vraiment l’impression que de la vrai neige tombe sur la scène .

    0
    #195884
    Anonyme
    • Messages : 7 245

    Sur le communique Olaf est mentionné sur écran mais Disneyland Paris – Fans a barre la phrase en question, et je ne pense pas que cette page plus que bien informé ( qui travaille avec InsideDLParis) le fasse sans savoir …

    0
    #197070
    Stickys
    Guest
    • Messages : 769

    Arrivé du merchandise ?
    En tout cas Olaf est déjà là :

    0
    #197526
    Anonyme
    • Messages : 7 245

    Selon la page de Vasile Sirli, les lumières de Noel du château resteront pour que Elsa les illumine cet ete ….

    0
    #197527
    Jeff
    Manager
    • Messages : 6 185

    Et hop on va se les coltiner donc sur toute l’année 2015… Ils pouvaient pas les enlever et les remettre en mai ? Je sais que ca coute de l’argent et que ca prend du temps, mais bon car après Summer ils vont les laisser pour Noël et perso je trouve quand même le chateau bien mieux sans ces grosses structures métalliques. Pffffff

    Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    #197530
    Anonyme
    • Messages : 7 245

    Ils vont pas oser laisser cette horreur ….

    0
    #197568
    starlight
    Guest
    • Messages : 450

    C’est vraiment de mieux en mieux décidément… :pa conten:

    0
    #197600
    Tim
    Guest
    • Messages : 24

    Notons que cela n’aura pas été la première fois que ces structures auront enlaidi le château durant toute une année. Rappelons-nous des 24 mois de célébration des 15 ans durant lesquels elles ont persisté sur les toits depuis la saison de Noël 2006 jusqu’en mars 2009 — les décorations complètes étant d’ailleurs restées en place et illuminées de novembre 2008 à mars 2009. À l’époque, on pouvant tout de même imaginer une raison technique (pose des structures impossible sans enlever les statues et vice versa) justifiant d’un usage à l’année durant les différents spectacles et feux d’artifices…

    0
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 505)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language