ED92Forum

[OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 459)
  • Auteur
    Darth Vader
    Guest

On nous l’as demandé le voila le sujet des 25 ans, alors allons y pour les rumeur et autres et surtout garder un oeil déçu car la force est quelques peut perturber en ce moment ….

« May the Force be with you »
    0
    Walaby
    Guest

Un œil déçu ou un œil dessus ? C’est un message caché ?

0
    Guillaume
    ED92TEAM

Un œil déçu ou un œil dessus ? C’est un message caché ?

A mon avis c’est « dessus » ;)

Par contre je suis curieux de savoir pourquoi la force est perturbée ? Les préparatifs doivent être bien avancer à l’heure actuelle, changer les plans est compliqué. Sauf si ça concerne d’autres nouveautés initialement non prévue !

- LIVE FROM THE MAGIC -
    0
    Iago
    Guest

Les informations sur les 25 ans ne filtrenht pas du tout pour le moment.
    c’est très compliqué de déceler le vrai du faux.

0
    Guillaume
    ED92TEAM

Tant qu’à ouvrir ce sujet, autant y résumer les différentes rumeurs déjà connues (seule la parade diurne est formellement confirmée) :

– Nouvelle parade diurne
    – Nouvelle version de Dreams
    – Fantillusion 2.0 (moins de char que l’originale mais de nombreux performers)
    – Nouveau show de projection sur la Tot
    – Saison Star Wars au Parc Disneyland (Hyper Space Mounatin entre autre)
    – Renforcement des rencontres de personnages et arrivées de nouveaux
    – Renforcement des saisons
    – Show sur Central Plaza du type « Move it, shake it, Celebrate it » de WDW
    – Une ribambelle de petites animations dont on entend parler depuis de nombreux mois (Mickey qui accueil les visiteurs le matin et salut le soir lors du départ, cow-boy, Merlin et l’excalibur…)
    – Sans oublier les nombreuses réhabilitations/updates d’attractions

Il est possible que j’en ai oublié, que certaines ne fasse pas (ou plus) partie du programme ou bien que d’autres ne soient pas encore connues.

- LIVE FROM THE MAGIC -
    0
    Sir Smith
    Guest

Sortie de POTC 5 plus mise à jour de POTC, je pense à une plus grande présence de Jack Sparrow à Adventureland avec, peut-être, une animation estivale impliquant Jack Sparrow pour développer un peu la saison estivale, actuellement pas au niveau comparé à Spring/Halloween/Noël.

0
    Anonyme

J’espère que maintenant que Shangaï Disneyland est ouvert ,Twdcie va se focaliser sur Dlp et lâcher une bonne fois pour toute un gros chèque pour de grandes attractions. Ils faut vraiment un développement massif dans les 2 parcs .

0
    Sir Smith
    Guest

J’espère que maintenant que Shangaï Disneyland est ouvert ,Twdcie va se focaliser sur Dlp et lâcher une bonne fois pour toute un gros chèque pour de grandes attractions. Ils faut vraiment un développement massif dans les 2 parcs .

Non car HKDL va avoir besoin d’aide, WDW veut accélérer son développement (Avatar Land, Star Wars Land, Toy Story Land, etc), DLR développe Star Wars Land et sans doute Marvel, rumeur d’un troisième parc pour Tokyo Disney Resort et peut-être Disneyland en Californie, Tokyo Disney Resort avec son new Fantasyland et Arendelle,…

Il y a plein d’autres choses qui doivent retenir l’attention de TWDC dans chaque resort Disney. Pour l’instant, la seule et unique chose préoccupante aura été la réhabilitation et le retour au standards (mission de Tom Wolber). TWDC a nommé madame Powell, qui n’est pas une opérationnelle, sans doute dans le but d’augmenter les dépenses visiteurs, condition sine qua non du succès futur de DLP. Ca risque de se ressentir dans les choix de futures attractions, les plus bankables possibles, sur des licences juteuses, avec une boutique à la sortie.

TWDC ne va sans doute pas changer sa politique concernant DLP et octroiera sans doute une énième ligne de crédit.

0
    Black Charly
    Guest

[quote quote="zelko"]J’espère que maintenant que Shangaï Disneyland est ouvert ,Twdcie va se focaliser sur Dlp et lâcher une bonne fois pour toute un gros chèque pour de grandes attractions. Ils faut vraiment un développement massif dans les 2 parcs .

Non car HKDL va avoir besoin d’aide, WDW veut accélérer son développement (Avatar Land, Star Wars Land, Toy Story Land, etc), DLR développe Star Wars Land et sans doute Marvel, rumeur d’un troisième parc pour Tokyo Disney Resort et peut-être Disneyland en Californie, Tokyo Disney Resort avec son new Fantasyland et Arendelle,…

Il y a plein d’autres choses qui doivent retenir l’attention de TWDC dans chaque resort Disney. Pour l’instant, la seule et unique chose préoccupante aura été la réhabilitation et le retour au standards (mission de Tom Wolber). TWDC a nommé madame Powell, qui n’est pas une opérationnelle, sans doute dans le but d’augmenter les dépenses visiteurs, condition sine qua non du succès futur de DLP. Ca risque de se ressentir dans les choix de futures attractions, les plus bankables possibles, sur des licences juteuses, avec une boutique à la sortie.

TWDC ne va sans doute pas changer sa politique concernant DLP et octroiera sans doute une énième ligne de crédit.[/quote]

Un 3ème parc n’est même pas voulu par OLC et pour DL faudrait déjà régler leur problème de parking …
    Puis c’est plus le problème de la WDI que la TWDC.

0
    nico_audishop
    Guest

Si il y a remise a niveau du resort…c’est parce qu’ils veulent développer le Disney Vacation Club. C’est aussi pour cela qu’ils veulent une montée en gamme ;)

0
    Iago
    Guest

TWDC ne va sans doute pas changer sa politique concernant DLP et octroiera sans doute une énième ligne de crédit.

Et pourtant … c’est déjà en cours.
    Je dis sa, je dis rien.

0
    Fgth
    Guest

il est prévu e convertir des chambres en unité DVC à DLP ??? Déjà ce sera pas au Newport vu qu’il vient d’être réhabilité, ensuite, il me semble que tous les DVC sont des Deluxe (à WDW ou ailleurs), donc cela pourrait être le NY ou le DLH, des infos sur le sujet ?

0
    Walaby
    Guest

L’espace initialement prévu pour un Disney Vacation Club est maintenant occupé par son concurrent, Marriott. Ou peut-être veulent-ils faire du timeshare dans un des futurs hôtels (celui derrière les Studios ?).

0
    Jeff
    Manager

Bon, vu que j’ai un peu aidé… Et histoire de partir sur des bases communes, je vous invite à un peu de lecture sur le dernier article du Hub d’ED92 : http://tinyurl.com/hbqb5sy

Bonne lecture :)

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Guillaume
    ED92TEAM

Bon, vu que j’ai un peu aidé… Et histoire de partir sur des bases communes, je vous invite à un peu de lecture sur le dernier article du Hub d’ED92 : http://tinyurl.com/hbqb5sy

Bonne lecture :)

Et bien ! Mon résumé des différentes rumeurs était finalement très proche de la réalité   ;)

Ce programme est déjà absolument savoureux   :love:  Et en effet, les journées vont devenir bien trop courte pour pouvoir tout faire. Avec un tel programme d’anniversaire, je comprends très largement qu’il faille patienter jusqu’en 2018/2019 pour voir arriver une nouvelle attraction.

Au delà de ces festivités majestueuses, c’est le point de départ d’une nouvelle ère de gloire pour DLP qui va s’écrire en 2017 !   :)

Et comme cela est dit dans l’article ce n’est qu’une partie des célébrations qui ont été dévoilées…   :bounce:

- LIVE FROM THE MAGIC -
    0
    Anonyme

Reste à savoir si les saisons et avec ses animations spécifiques seront inclus dans le programme des 25 ans ou pas ??Et plus de trace d’une parade de nuit style Fantillusion ??

0
    Guillaume
    ED92TEAM

Reste à savoir si les saisons et avec ses animations spécifiques seront inclus dans le programme des 25 ans ou pas ??

Pour Halloween et noël ce devrait être le cas en toute logique. Spring par contre ?

En attendant, TOUTES les scènes du parc Disneyland utilisées et même beaucoup plus avec Main Street qui sera quasiment en permanence animée de Town square à central plaza !!!!! Qu’ils sont bien loin les 20 ans de DLP et la politique de suppression des shows…

Concernant le show du théâtre du château, aura t-on la possibilité de rencontrer les princesses à la fin (de la même manière qu’avec les vilains) ? J’espère qu’ils ont trouvé la bonne formule, parce que ça restait moyen l’année dernière.

- LIVE FROM THE MAGIC -
    0
    vrogui
    Guest

Super article !

0
    Christophe
    Guest

Jeff, ca met l’eau à la bouche et donne envie de faire toutes les saisons des 25 ans. On attends la suite avec impatience.

Opening Crew 1992

0
    Anonyme

il n’y aura que 8 chars ,jeff ?

0
    superpapaye
    Guest

Bon, bah en tout cas, c’est pas ce « programme » qui m’incitera à revenir…

0
    Iceternal
    Guest

Bon, bah en tout cas, c’est pas ce « programme » qui m’incitera à revenir…

Pareil… c’est vraiment le minimum syndical pour un anniversaire !

0
    Geoffroy 86
    Guest

Attention ce n’est qu’une partie des festivités. Il faut rajouter l’ouverture de star tours l’aventure continue, le nouveau meet n greet star wars, la parade « nocturne » avant Dreams, un show de rue aux studios, le show nocturne sur la tot. Si tout à été validé c’est un gros programme.

0
    stitchangel
    Guest

Je ne veut pas passer pour le ronchon de service mais ce programme ne m’a pas tellement tapé dans l’oeil c’est sur qu il n est pas mal mais la parade comptera seulement 8 char dont tu a citer 6 des franchises exploitées dessus donc je pense que je peux dire au revoir au chance de saluer les aristochats,aladdin,blanche neige et tous les autres disney pas exploité sur la mop, ensuite il y a quelque chose qui m’a tapé dans l’oeil rien pour le studio pas un nouveau spectacle pas de nouvelle nouvelle parade et on peut oublier la seul update d’attraction prévu pour le parc qui etait STT seul les meet n greet si il y a , sera la nouveauté des WDS donc un peu déçevant; ensuite pour le dragon sur la parade euh mouais je le trouve pas très jolie j aurai préféré le voir sur dreams ensuite pour les décos je m interesse beaucoup sur la partie ou tu parle de clochette celle-ci apparaitra en tant que character et executera une petite animation en volant au dessus du chateau comme au US ou peut etre qu elle sera sur le chateau ou elle est tout simplement présente sur les décos donc voila c esg tout de meme pas mal mais je m attendais à mieux.

0
    Solium
    Guest

Les gens ne seront jamais contents de toute façon, moi je dis qu’on revienne aux dernières célébrations (les 20 ans) avec seul Dreams et aucune scène de spectacle exploitée, j’aimerais bien voir vos têtes, ça c’était vraiment un minimum syndical (Pas du tout à la hauteur de Disney d’ailleurs)…

Certes le programme ne casse pas 3 pattes à un canard. Mais faut quand même vous rendre compte qu’en 5 ans on est passé d’un spectacle nocturne (certes extraordinaire et magique) et d’une parade (même pas neuve, recyclée…) accompagné d’un parc en ruines avec de la nourriture degu******* à un spectacle nocturne, une nouvelle parade, un spectacle nocturne amélioré, un spectacle sur central plazza, à vidéopolis (pas top mais au moins la scène est occupée), au chapparal et je n’en doute pas des petites animations un peu partout, du food & merch de qualité, un parc presque remis à neuf niveau peinture/sols/toitures et certaines attractions… En plus de tout ça on a (aura) des personnages de partout alors qu’ils étaient introuvables il y a 5 ans. Et puis vous vouliez quoi ? Une nouvelle attraction ? On sait très bien depuis au moins 2 ans qu’on aura rien avant l’extend (voir plus). Du nouveau dans les WDS ? On a parlé uniquement du PDL là, pas des WDS… Mais pour moi l’anniversaire se focalise sur le PDL et c’est normal vu l’état des WDS.

Personnellement je trouve que le programme est pas mal, je doute quand même que c’est ça qui fera repasser DLP dans le vert, enfin faut encore voir l’arrivée de Catherine et peut-être des annonces 2018 avec l’extend. Et puis quand je vois l’amélioration d’une célébration à l’autre, je ne peux qu’être satisfait….

Désolé pour le petit coup de gueule, mais parler de minimum syndical quand on voit l’avancée du parc c’est vraiment n’importe quoi… Il faut aussi penser que le programme de réenchantement est un gouffre financier et qu’il fait partie du pack des 25 ans.

0
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 459)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language