Accueil › Forums › ED92Forum › Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe › [Parc Disneyland – Discoveryland] Space Mountain : Mission 2
- This topic has 6 réponses, 7 participants, and was last updated il y a 5 years et 1 month by
Phelim.
-
AuteurMessages
-
19 mai 2014 à 22 h 09 min #176226
– propreté des lieux : 2/4, beaucoup trop de plans des parcs en état de décomposition traînent dans des recoins sombres, un peu de poussière, file d’attente extérieurs remplie de chewing-gum etc…
– ambiance générale de l’attraction : 1,5/4, thème pas bien défini, mélange moderne/victorien pas bien géré, voyage dans l’espace qui manque de crédibilité et de trame narrative…
– courtoisie du personnel : 2/4, très aléatoire.
– efficacité du personnel : 3,5/4, temps d’attentes rarement exorbitants, mais le personnel placé au load laisse parfois les guests se placer seuls ne faisant pas son travaille complètement.
– rapport qualité de l’expérience / Temps d’attente : 2/4, le problème principale vient du manque d’identité de l’attraction, même si les temps d’attentes sont plus que corrects.
010 juin 2014 à 22 h 03 min #181124-Propreté des lieux : 2,5/4
Loin d’être l’attraction la plus propre du Resort.
En fin de journée, il n’est pas rare de trouver de nombreux détritus (chewing gum, papiers, bouteilles, etc…).-Ambiance générale de l’attraction : 3/4
Thème assez divergent par rapport à la première version. Cependant, celui-ci est assez intéressant, et mériterait d’être plus abouti et plus connu.-Courtoisie du personnel : 3/4
Personnel plutôt sympathique dans l’ensemble. Certains font bien évidemment exception à la règle, de par leur manque de courtoisie et leur désintérêt envers les guests.-Efficacité du personnel : 3,5/4
Temps d’attente souvent peu élevés par rapport à d’autres grosses attractions.-Rapport qualité de l’expérience / temps d’attente : 3/4
Les temps d’attente sont pour la plupart correctes, et la file Fast Pass aide les jours de grosses affluences. Seul petit bémol : la courte durée du ride.017 juin 2014 à 11 h 59 min #181906SPACE MOUNTAIN : MISSION 2[left:7ypvgV3M]Notez cette attraction !
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M] [u:7ypvgV3M]PARTIE 1[/u:7ypvgV3M][/font:7ypvgV3M]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M] Storyline /20[/font:7ypvgV3M]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M] Musique d’ambiance /10[/font:7ypvgV3M]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M] Eclairage + Show /20[/font:7ypvgV3M]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M] [u:7ypvgV3M]PARTIE 2[/u:7ypvgV3M][/font:7ypvgV3M]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M] Propreté /20[/font:7ypvgV3M]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M] Amabilité des CM /20[/font:7ypvgV3M]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M] Temps d’attente + qualité /10[/size:7ypvgV3M][/font:7ypvgV3M][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M]Total : /100[/size:7ypvgV3M][/color:7ypvgV3M][/font:7ypvgV3M][/left:7ypvgV3M]
Vivez vos Rêves | Live your Dreams
Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com020 juin 2014 à 18 h 48 min #182558Je me lance
:
-Propreté des lieux : cela dépend de l’attitude des guests dans la journée, j’ai déjà vu une mère faire faire pipi a son fils dans le couloir près de l’électro3/4
-Ambiance générale du coaster : Je trouve ce coaster sublime de l’extérieur, les effets sont beaux (quand ils marchent ^^), la théma a l’intérieur du dôme devrait être plus aboutie. 3/4
-Courtoisie du personnel : Cela dépend des CMs, mais la plupart du temps ils sont agréables. 3,5/4
-Efficacité du personnel : Temps d’attentes peu élevés comparé au autres attractions « emblématiques » du Resort. 4/4
-Rapport qualité de l’expérience/temps d’attente : Le temps d’attente est proportionnel a la durée du ride. Par contre j’entends souvent les guests se plaindre des baffes a la sortie
. 3/4
Ma note pour l’attraction est de 18,5/20. Mais ne vous fiez pas trop à moi car je suis fan de cette attraction est du coup j’ai tendance a la surnotée
020 juin 2014 à 21 h 23 min #182579– propreté des lieux : 3/4 –> Jamais de gros soucis pour ma part m’ait arriver de tomber nez à nez avec… comment dire… ben y’a pas d’autre mot : du vomi (et ça ne venait pas d’arriver).
– ambiance générale de l’attraction : 3/4 mais c’est très personnel, lié à une certaine nostalgie de l’ancien temps (certainement DLTALL qui hante les lieux) reste le problème de confort qui dégrade clairement l’expérience.
– courtoisie du personnel de l’attraction : 3/4 RAS, c’est satisfaisant.
– efficacité du personnel de l’attraction : 3/4 Je les trouve plutôt rapide et sérieux.
– rapport qualité de l’expérience / Temps d’attente : 4/4 Temps d’attente souvent correct (surtout en FP) pour « la plus grand attraction de la galaxie ! »Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte.
07 septembre 2014 à 16 h 57 min #187870Je trouve l’attraction brusque mais elle reste sympa
[u:RQiRN9Ua]PARTIE 1[/u:RQiRN9Ua]
Storyline 14/20
Musique d’ambiance 5/10
Eclairage + Show 14/20
[u:RQiRN9Ua]PARTIE 2[/u:RQiRN9Ua]
Propreté 15/20
Amabilité des CM 15/20
Temps d’attente + qualité 5/10Total : 68/100
018 octobre 2014 à 7 h 10 min #190993Visite du 16 et 17 Octobre
PARTIE 1
Storyline 15/20
Musique d’ambiance 10/10
Eclairage + Show 10/20 (la météorite avais du partir faire un tour le 16, compensé par son retour le 17, avec en plus la fumée)
PARTIE 2
Propreté 20/20
Amabilité des CM 20/20
Temps d’attente + qualité /10 Je ne remplis pas cette section n’étant pas passé par des files normal ou fast passTotal : 75/90
0 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.