ED92Forum

[Parc Disneyland – Discoveryland] Space Mountain : Mission 2

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [Parc Disneyland – Discoveryland] Space Mountain : Mission 2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    FandeBTM
    Guest

– propreté des lieux : 2/4, beaucoup trop de plans des parcs en état de décomposition traînent dans des recoins sombres, un peu de poussière, file d’attente extérieurs remplie de chewing-gum etc…

– ambiance générale de l’attraction : 1,5/4, thème pas bien défini, mélange moderne/victorien pas bien géré, voyage dans l’espace qui manque de crédibilité et de trame narrative…

– courtoisie du personnel : 2/4, très aléatoire.

– efficacité du personnel : 3,5/4, temps d’attentes rarement exorbitants, mais le personnel placé au load laisse parfois les guests se placer seuls ne faisant pas son travaille complètement.

– rapport qualité de l’expérience / Temps d’attente : 2/4, le problème principale vient du manque d’identité de l’attraction, même si les temps d’attentes sont plus que corrects.   :)

0
    milhan78
    Guest

-Propreté des lieux : 2,5/4
    Loin d’être l’attraction la plus propre du Resort.
    En fin de journée, il n’est pas rare de trouver de nombreux détritus (chewing gum, papiers, bouteilles, etc…).

-Ambiance générale de l’attraction : 3/4
    Thème assez divergent par rapport à la première version. Cependant, celui-ci est assez intéressant, et mériterait d’être plus abouti et plus connu.

-Courtoisie du personnel : 3/4
    Personnel plutôt sympathique dans l’ensemble. Certains font bien évidemment exception à la règle, de par leur manque de courtoisie et leur désintérêt envers les guests.

-Efficacité du personnel : 3,5/4
    Temps d’attente souvent peu élevés par rapport à d’autres grosses attractions.

-Rapport qualité de l’expérience / temps d’attente : 3/4
    Les temps d’attente sont pour la plupart correctes, et la file Fast Pass aide les jours de grosses affluences. Seul petit bémol : la courte durée du ride.

0
    Jeff
    Manager
    SPACE MOUNTAIN : MISSION 2

[left:7ypvgV3M]Notez cette attraction !
    [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M]      [u:7ypvgV3M]PARTIE 1[/u:7ypvgV3M][/font:7ypvgV3M]
    [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M]              Storyline /20[/font:7ypvgV3M]
    [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M]              Musique d’ambiance /10[/font:7ypvgV3M]
    [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M]              Eclairage + Show /20[/font:7ypvgV3M]
    [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M]     [u:7ypvgV3M]PARTIE 2[/u:7ypvgV3M][/font:7ypvgV3M]
    [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M]              Propreté /20[/font:7ypvgV3M]
    [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M]              Amabilité des CM /20[/font:7ypvgV3M]
    [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M]              Temps d’attente + qualité /10[/size:7ypvgV3M][/font:7ypvgV3M]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif:7ypvgV3M]Total : /100[/size:7ypvgV3M][/color:7ypvgV3M][/font:7ypvgV3M][/left:7ypvgV3M]

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    SMM2Keupon
    Guest

Je me lance ;) :
    -Propreté des lieux : cela dépend de l’attitude des guests dans la journée, j’ai déjà vu une mère faire faire pipi a son fils dans le couloir près de l’électro :( 3/4

-Ambiance générale du coaster : Je trouve ce coaster sublime de l’extérieur, les effets sont beaux (quand ils marchent ^^), la théma a l’intérieur du dôme devrait être plus aboutie. 3/4

-Courtoisie du personnel : Cela dépend des CMs, mais la plupart du temps ils sont agréables. 3,5/4

-Efficacité du personnel : Temps d’attentes peu élevés comparé au autres attractions « emblématiques » du Resort. 4/4

-Rapport qualité de l’expérience/temps d’attente : Le temps d’attente est proportionnel a la durée du ride. Par contre j’entends souvent les guests se plaindre des baffes a la sortie :( . 3/4

Ma note pour l’attraction est de 18,5/20. Mais ne vous fiez pas trop à moi car je suis fan de cette attraction est du coup j’ai tendance a la surnotée :)

0
    Darthjohn
    Guest

– propreté des lieux : 3/4 –> Jamais de gros soucis pour ma part m’ait arriver de tomber nez à nez avec… comment dire… ben y’a pas d’autre mot : du vomi (et ça ne venait pas d’arriver).
    – ambiance générale de l’attraction : 3/4 mais c’est très personnel, lié à une certaine nostalgie de l’ancien temps (certainement DLTALL qui hante les lieux   ;)  ) reste le problème de confort qui dégrade clairement l’expérience.
    – courtoisie du personnel de l’attraction : 3/4 RAS, c’est satisfaisant.
    – efficacité du personnel de l’attraction : 3/4 Je les trouve plutôt rapide et sérieux.
    – rapport qualité de l’expérience / Temps d’attente : 4/4 Temps d’attente souvent correct (surtout en FP) pour « la plus grand attraction de la galaxie ! »

Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte.

0
    petit lutin
    Guest

Je trouve l’attraction brusque mais elle reste sympa :)

[u:RQiRN9Ua]PARTIE 1[/u:RQiRN9Ua]
    Storyline 14/20
    Musique d’ambiance 5/10
    Eclairage + Show 14/20
    [u:RQiRN9Ua]PARTIE 2[/u:RQiRN9Ua]
    Propreté 15/20
    Amabilité des CM 15/20
    Temps d’attente + qualité 5/10

Total : 68/100

0
    Phelim
    Guest

Visite du 16 et 17 Octobre
    PARTIE 1
    Storyline 15/20
    Musique d’ambiance 10/10
    Eclairage + Show 10/20 (la météorite avais du partir faire un tour le 16, compensé par son retour le 17, avec en plus la fumée)
    PARTIE 2
    Propreté 20/20
    Amabilité des CM 20/20
    Temps d’attente + qualité /10 Je ne remplis pas cette section n’étant pas passé par des files normal ou fast pass

Total : 75/90

0
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language