ED92Forum

Pass annuel cuvée 2018

Mots-clés : 

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Guillaume
    Guest

Alors que pensez-vous des augmentations?

0
    Geoffroy 86
    Guest

Petit HS désolé guigui71: il est vraiment dommage que la trame Ed92 n’anime plus ce forum et le délaisse à ce point. Résultat les membres qui participent se résument à 5 ou 10… j’espère que les membres ne vous ont pas servi qu’à vous créer des tremplins personnels…
    Désolé du hs mais j’avais envie d’exprimer ma déception.

0
    Guillaume
    Guest
    Auteur du sujet

Petit HS désolé guigui71: il est vraiment dommage que la trame Ed92 n’anime plus ce forum et le délaisse à ce point. Résultat les membres qui participent se résument à 5 ou 10… j’espère que les membres ne vous ont pas servi qu’à vous créer des tremplins personnels…
    Désolé du hs mais j’avais envie d’exprimer ma déception.

Le truc dommage c’est que ça bouge du coté réseaux sociaux ED92 mais moins sur le forum.

0
    Solium
    Guest

Surtout qu’effectivement, le twitter et le facebook sont très animés… Le twitter étant suivi majoritairement par des anglais, peut-être que décliner le forum en anglais pourrait être une bonne alternative pour le redynamiser.

Sinon je trouve l’augmentation de 30€ sur le magic flex incompréhensible (pourquoi ne pas le supprimer et passer directement au magic plus ?). Et les soirées c’est à voir, mais rien qu’avec 1200 personnes à la première soirée ça promet d’être ultra-exclusif… Par contre quid d’un accompagnant pour la soirée ?? Je ne comprends toujours pas leurs obsessions de ne laisser QUE le PA infinity pouvoir accéder à la soirée…

0
    suuri
    Guest

Puisque cela fait vendre les pass et peut être que dans l’avenir des soirée plus large pourront voir le jour.
    Enfin Disney se met à la mode avec des offres ultra VIP qui permette de vendre des produits uniques et présenter des projets unique eux aussi…

0
    elo-myrtille
    Guest

salut,

perso, entre un pass magic flex à 239€ et un magic+ à 269€, le choix est vite fait, vu la différence de prix, autant prendre un magic +.
    Cette augmentation est un peu surprenante non?

sinon, le prétexte des soirées pour l’augmentation, bof bof, c’est du pipeau ! et quand on a une infinity, devoir payer 39€ pr une soirée pas méga insolite, c’est pas donné quand même.

même si bien sûr, le pass infinity regroupe des très riches qui peuvent se le permettre, il y a aussi des gens qui sans être riches, sont suffisamment aisés pour acheter l’infinity car ils savent qu’ils y vont très souvent dans l’année et que pour eux c’est le meilleur rapport qualité prix. mais du coup, pour eux, ça ne veut pas dire qu’ils ont les moyens d’encore casquer 39€ par personne.

Enfin bref, contente que les 2 plus chers n’aient pas ou peu augmenté.

0
    polo85
    Guest

Oui enfin la soirée c’est un peu normal qu’elle soit payante, les CM présents il faudra bien les payer, puis vu le prix ça me semble plus que correct.
    Sinon on peut aussi le voir d’un autre point de vue avec la soirée « gratuite » ceux qui ne pourront s’y rendre auraient l’impression de payer un PA pour des choses qu’ils ne veulent pas :?:

0
    Benjamin
    Guest

J’ai toujours trouvé que les pass à Dlp étaient vraiment pas chers ( pas par rapport au pouvoir d’achat européen mais par rapport au prix des pass américains ). Je me dis maintenant et avec un peu de recule qu’effectivement dans un souci de rentabilité, Dlp décide de rendre le système des pass annuels soit moins creuse-trou dans ses finances soit rentable !

Maintenant j’espère que cette augmentation sera accompagnée d’une augmentation de l’offre pour les détenteurs qui je le pense verront malheureusement dans les prochaines années le prix de leurs pass annuels augmenter et ce d’année en année.

0
    Pat le bzh
    Guest

Et oh , le retour depuis un bon moment après être passer du côté obscur pour ceux qui sont ED92 .
    Pas faut , ED92 est presque au point mort , dommage mais y a t’il la place pour plusieurs forums.
    Hs finie .
    Effectivement, je pense comme certains que les pass bradés pendant de longues années n’a pas arrangé les finances du resort, et que on arrive aujourd’hui à des prix qui semble plus logiques . J’ai pu lire par là que les billets d’entrée vont aussi encore augmenté

0
    Benjamin
    Guest

Le problème c’est que tant qu’on ne verra pas les résultats du resort pour l’année 2017, on ne saura pas si cette politique de prix « forts » a eu les effets escomptés. Bien sûr l’analyse des résultats de 2018 et 2019 nous permettra de mieux nous positionner sur cette transition de politique de gestion du complexe.

Ps: quelqu’un sait quand nous aurons les résultats de 2017 et si nous les aurons ?

0
    Solium
    Guest

On a déjà eu les résultats, noyés dans la branche P&R de la TWDC avec une simple phrase qui était du style que HKDL et DLP avait des résultats encourageants. Si vous attendez des résultats précis comme c’était le cas avant c’est fini…

0
    Christophe
    Guest

Pour les résultats, il reste le greffe du tribunal de commerce de Meaux.
    Quand aux pass, je n’ai toujours pas compris l’intérêt (hormis l’aspect financier) de faire les événements sans accompagnants. (Gratuit pour le pass et payant à la limite pour l’accompagnant.).

Opening Crew 1992

0
    Jeff
    Manager

Un tel évent représente un coût élevé, en soit le département PA ne fait que demander une participation aux frais.

Quand à la limite, avec seulement 1200 places, normal de privilégier les détenteurs de Pass Infinity. Quand on paye pour avoir accès à ce genre d’exclusivité, il n’y aurait rien de plus rageant que de s’en faire priver au profit d’une personne n’ayant même pas déboursé pour avoir ce précieux sésame.

Par contre, là où j’ai plus de mal, c’est pour les avantages « quotidiens » comme l’entrée dédiée et les emplacements VIP qui eux devraient être ouverts au détenteur et à ses accompagnants (si ceux-ci sont venus via des billets privilèges).

J’en profite pour faire une digression sans transition : on s’en moque des résultats de DLP en 2017. TWDC a décelé des signes très encourageants (tous les voyants étaient au vert),  il n’y a pas besoin d’en savoir plus.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Triste sir
    Guest

As tu des news pour la suite et le développement ?

0
    Jeff
    Manager

Rien d’assez étoffé pour pouvoir faire avancer les derniers bruits de couloirs.

Mais vu que les 25 ans approchent enfin de leur terme (la saison estivale Marvel servira de conclusion), je ne doute pas que les choses vont s’éclaircir.

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Triste sir
    Guest

Ok merci.

0
    seb_g
    Guest

[quote:BRdRA7hK]
    Par contre, là où j’ai plus de mal, c’est pour les avantages « quotidiens » comme l’entrée dédiée et les emplacements VIP qui eux devraient être ouverts au détenteur et à ses accompagnants (si ceux-ci sont venus via des billets privilèges).[/quote]

Bonjour,

Je croyais que l’entrée dédiée ainsi que les EMH étaient accessibles par les accompagnants ayant un billet privilège ? Est ce que je me trompe ? Par contre oui les espaces VIP ne le sont pas, et c’est bien dommage, je suis d’accord avec toi Jeff … Moi je suis détenteur d’un passe infinity et ma femme non, mais je serais même prêt à lui prendre un billet genre ‘ prvilège + ‘ à 5 ou 10€ de plus et qui lui permettrait d’accéder aux espaces VIP pour la journée

0
    Jeff
    Manager

Bah l’entrée, autant que je sache, c’est « selon le CM », donc chez moi ca ne compte pas (je ne vais pas aller jusque là pour ensuite rebrousser chemin quand je suis accompagné), à moins que j’ai loupé une évolution et que ca ait été formellement intégré dans les règles de fonctionnement.

0
    seb_g
    Guest

J’ai été sur la FAQ de Disneyland paris et voici ce que j’ai trouvé :

Les accompagnants d’un Pass Annuel Magic Plus ou Infinity peuvent-ils également profiter de l’accès dédié à l’entrée des parcs ?
    Seuls les détenteurs d’un Pass Annuel Magic Plus et d’un Pass Annuel Infinity ainsi que les détenteurs d’un Billet Privilège pourront profiter de l’accès dédié à l’entrée des Parcs.

Source : http://pass-annuels.disneylandparis.fr/faq.html

Par contre rien sur les EMH donc …. Mais à priori pas de demi tours à faire et ça c’est cool   :IO 2:

0
    Corrigaran
    Guest

Lors de ma visite à la mi-novembre, je n’ai pas eu de problème avec mes visiteurs privilèges qui ont eu accès aux EMH et à l’entrée dédiée, sans aucun problème.
    Par contre, ce n’est pas valable avec les billets « amis ».

0
    Guillaume
    ED92TEAM

Quelques news en vrac concernant les Pass Annuels dans les mois à venir.

Pas de changement en ce qui concerne les tarifs des Pass Annuel cet hiver.

Évolution des tarifs des billets privilèges.

Refonte complète du processus de réservation des piscines et des emplacements privilégiés pour qu’il soit plus simple et plus rapide.

Les créneaux horaires des piscines vont être revus et la piscine du Disney Davy Crockett Ranch sera accessible pendant les travaux du Disney’s Hotel New-York.

Enfin, l’emplacement privilégié de la Place des Stars sera conservée pour les shows nocturnes à venir : L’incroyable Noël de Dingo et Star Wars : la Célébration Galactique.

- LIVE FROM THE MAGIC -
    0
    Christophe
    Guest

Bonjour, des nouvelles des hausses des tarifs pour les billets privilèges ?

Opening Crew 1992

0
    Jeff
    Manager

Pour le moment Disney reste très discret sur ses prochaines augmentations (alors qu’elles arrivent dans 3 à 4 semaines, pour le début de la saison de Noël). On parle d’une augmentation de 4 à 5€ pour les Billets Privilèges (mais qui ne serait appliquée qu’aux PA achetés/renouvelés après la date d’augmentation).
    Un niveau d’augmentation qu’on devrait retrouver mis en application un peu partout (parking, billets d’entrée, …).

De toute façon, pourquoi DLP s’en priverait ? Pour l’instant plus les tarifs augmentent, plus ils rencontrent de succès car la qualité générale de l’offre augmente en adéquation (Skeletoons VS Célébration Halloween) et donne d’excellents retours de la part des Invités.
    Pour un peu, je dirai même qu’ils rencontrent un trop grand succès. Hier par exemple il était juste impossible de faire la moindre attraction majeure (dans un parc comme dans l’autre) avec moins d’1h d’attente (ceux qui prophétisaient un parc déserté par ces tarifs se sont clairement plantés), les restaurants faisaient le plein (mais sans déborder pour autant) et on pouvait voir des flux continus d’Invités portant des sachets bien remplis aux sorties des boutiques.

0
    Solium
    Guest

Ca va encore râler, par contre le parking ça devient clairement du grand n’importe quoi… On va bientôt arriver à 30€ ?! Le parking à côté du DV deviendra moins cher et en plus celui-ci est surveillé et plus près des parcs…

Sinon je suis d’accord, ils n’ont pas à s’en priver par contre jugé l’affluence sur le niveau de remplissage des restos c’est très bof tant la gestion y est mauvaise à DLP. Ou alors ils ont changé depuis la dernière fois, parce qu’avoir 2 ou 3 caisses d’ouvertes quand on peut en ouvrir 8 et que la file déborde dehors c’est assez limite.

0
    Jeff
    Manager

Je n’ai pas vu de files déborder jusque dehors hier. Après étant plutôt un adepte des buffets/services à table, mes problématiques sont un peu différentes (la disponibilité d’une table de façon immédiate).

Pour le parking, c’est un sujet compliqué. Disney a depuis des années un gros problème avec les locaux qui s’en servent comme parking pour prendre le RER et se rendre au travail et il y en avaient qui l’utilisaient pour partir en vacances !
    Alors oui, ce tarif et les nouvelles règles, va forcément créer quelques changements à la marge : les locaux iront peut-être enfin du côté des parking prévus pour eux au DV/Gare, les habitués non-PA, utiliseront cette « astuce » (comme d’autre utilisent déjà le parking gratuit du CentreCo puis prennent le RER).
    Mais honnêtement, ce sera vraiment insignifiant sur la masse à qui est destiné le Parking Visiteurs. Et puis soyons honnête, déjà à 15€, ça râlait que c’était cher, donc à 20, 25 ou 30€, ca continuera juste de râler que Disney c’est cher. Mais au moins les véhicules devraient être mieux répartis (le supplément de 10€ pour les camping-car avec obligation de sortie le soir, c’est parce qu’à une époque, certains utilisaient leur PA pour se garer gratuit à la semaine, bien moins cher qu’un emplacement au Ranch…).
    J’avais lu ailleurs la comparaison avec les parkings d’autres Parcs, mais les autres n’ont pas ce genre de problématique majeure qu’apportent la présence à proximité d’une gare RER, d’une gare TGV et d’un accès direct (via navette ou TGV) aux 2 aéroports parisiens.

0
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language