ED92Forum

Pétition contre les toits lumineux du chateau de la belle au bois dormant

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe Pétition contre les toits lumineux du chateau de la belle au bois dormant

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    footgoal35
    Guest

Ils sont moche , ils ne servent a rien ( sauf pour Noel ;) )…. Les toits lumineux( structure métalique)  gache considérablement  notre chateau ! Il faut dire stop a DLP

J’ai donc créé  une pétiton pour leur enlevement .

//www.petitionpublique.fr/?pi=P2016N48628&change_temp=2

Merci de partager un maximum

0
    Black Charly
    Guest

Euh …
    Pourquoi faire une pétition ?
    Ça serait une perte d’argent et de temps de les enlever et les remettre.
    Autant repeindre la dernière tour du château …
    Sinon ce sujet est très WTF ;)

0
    footgoal35
    Guest
    Auteur du sujet

Cest quand même tres moche ;) . On peut dire c’est mon coup de geule :p

0
    Black Charly
    Guest

Attend, je crois qu’il y a confusion tu parles des toits ou des leds installé sur les toits pour les l’illuminer ?

0
    footgoal35
    Guest
    Auteur du sujet

Je parle des structures  métalique qui servent pour noel

Corrigé sur mon 1er post ;)

0
    Iago
    Guest

Non il faut arrêter le délire la … :roll:

0
    CptPhoebus
    Guest

Effectivement, ça tient du délire une pétition pour ça. A ce rythme, on peut en faire un paquet d’autres pour des sujets qui font beaucoup plus bad show…
    Bon, allez, je vais lancer une pétition pour que les duellistes reviennent dans POTC… Qu me suit ?

0
    Black Charly
    Guest

Je suis partant moi :)
    Qui vas faire une pétition pour un toit invisible sur IASW ?

0
    footgoal35
    Guest
    Auteur du sujet

C’est quand même un des élément important du parc !

0
    lschlesinger
    Guest

Je suis d’accord que se sont des élément moche qui réduise la beauté du chateau et qui ne serve que pour la saison de noel. On en parlais sur DCP il y a pas longtemps apparemment DLP ne compte plus les enlevés , alors faire un pétition pour ca je dit pourquoi pas surtout que si ils ne sont vraiment plus enlever ont viendra gueuler dans 1 ou 2 ans quand ont en pourra plus de les voir et ou ont criera au bad show inexcusable indigne d’un parc Disney.

0
    footgoal35
    Guest
    Auteur du sujet

Enfin lol

0
    Guillaume
    ED92TEAM

Certes il y a plus grave mais l’année dernière lorsque DLP avait laissé les structures lumineuses entre noël et l’été Frozen, tout le monde avait crié au scandale et maintenant qu’elles sont devenues permanentes tout le monde laisse faire…

En tout cas moi j’espère qu’elles n’y seront plus lors des 25 ans (hors noël et éventuellement été).

- LIVE FROM THE MAGIC -
    0
    superpapaye
    Guest

Je propose aussi une pétition contre le coiffeur en charge des Face characters.
    Il est inadmissible que Pocahontas ait des pointes de cheveux aussi sèches et cassantes.
    Ca me débecte.
    Unissons nous pour faire cesser ce scandale.

0
    Guillaume
    ED92TEAM

Je propose aussi une pétition contre le coiffeur en charge des Face characters.
    Il est inadmissible que Pocahontas ait des pointes de cheveux aussi sèches et cassantes.
    Ca me débecte.
    Unissons nous pour faire cesser ce scandale.

LOL^^ Le sujet créé par memberlist.php?mode=viewprofile&u=1208 partait d’une bonne intention mais la pétition est excessive. Ceci dit on parle quand même d’un parc Disney avec des standards de qualités suprême. Donc DLP continu d’être en dessous des autres parcs. En soit ce n’est pas bien grave mais c’est l’accumulation de tous ces petites détails bad show qui donnent une mauvaise impression (les structures lumineuses, le nid d’Adventureland, la vue sur les installations back stage du Chaparral…).

- LIVE FROM THE MAGIC -
    0
    footgoal35
    Guest
    Auteur du sujet

Merci quand meme :sor:
    Du coup je lance une pétition contre ma première pétition :tit:

0
    Tim
    Guest

Restons quand même rassuré, elles n’auront pas battu leur record de longévité sans discontinuité qui est pour l’instant de 2 ans et approximativement 5 mois entre octobre 2006 (mise en place pour Noël 2006) et mars 2009 (retrait entre les 15 ans et la Fête Merdique de Mickey)…

0
    Anonyme

Les toits lumineux ont été retirés l’année derniere entre les fêtes et l’été. Je le sais car ma famille est venue 3 jours au parc en Avril et les toits ont été retirés peu de temps avant. Donc arrêter de dire le contraire.

0
    footgoal35
    Guest
    Auteur du sujet

Oui ils ont étaient enlevés pour une petite réhab avant d’être remis ;)

0
    Guillaume
    ED92TEAM

Les toits lumineux ont été retirés l’année derniere entre les fêtes et l’été. Je le sais car ma famille est venue 3 jours au parc en Avril et les toits ont été retirés peu de temps avant. Donc arrêter de dire le contraire.

Oui ils ont étaient enlevés pour une petite réhab avant d’être remis Wink

Oui c’est exact. Ils ont été retirés pas mal de temps après noël durant quelques semaines pour y installer de nouveaux flashs lumineux. Et ils sont ensuite revenus bien avant l’été pour plusieurs mois d’inutilisation.

- LIVE FROM THE MAGIC -
    0
19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language