ED92Forum

[REHABILITATION] It’s A Small World – du 27/07/15 au 18/12/2015 inclus

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [REHABILITATION] It’s A Small World – du 27/07/15 au 18/12/2015 inclus

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Iago
    Guest

Une rumeur circulerait à propos d’une réhabilitation de l’attraction qui arriverait l’année prochaine , précisément à l’automne.

extrait : [Réhabilitation] L’attraction « It’s Small World » va subir une réhabilitation majeure en septembre 2015, programmée pour deux à trois mois. En effet, il semblerait que les poupées soient intégralement renouvelées. Espérons qu’ils en profitent pour donner un coup de neuf au bâtiment. Affaire à suivre…

Source : Disneyland Times

0
    Anonyme

Ca serait une très très bonne chose ! Espérons que ca se concretise …

0
    Jeff
    Manager

Le tout est de savoir si on aura droit ou pas a l’ajout de Characters Disney comme DL et HKDL.

En tout cas dans les premières versions du projet d’update, il en était question…

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Zniak
    Guest

Un gros coup de dépoussiérage est effectivement urgent depuis … pfiouf plusieurs années ?

Le plafond blanc mis en noir ce serait top également (ou bleu pour imiter le ciel).

0
    masorick
    Guest

J’y étais il y a deux semaines, impossible de comprendre les paroles.

0
    Xela
    Guest

Bonsoir, ce n’est pas une rumeur… On me l’a dit a EDLI ;)

0
    Jeff
    Manager

Cool :) bon ben on va update le titre alors ^^

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Phelim
    Guest

Et la réhab qu’ils font actuellement c’est en prévision de celle de 2015 ?

0
    Jeff
    Manager

C’est une réhab centrée sur la partie technique du ride system et une évaluation des dégats

0
    Xela
    Guest

C’est la réhab classique pour « noël » ;)

0
    Phelim
    Guest

D’accord donc avec mis en place des déco spécial noel, et tout le tuti. C’est vachement longtemps a l’avance du coup

0
    Iago
    Guest
    Auteur du sujet

L’attraction sera en réhabilitation de Juillet à Décembre 2015 :D

Source : DisneylandBerry

0
    Triste sir
    Guest

Y a t’il des infos concernant cette réhabilitation majeur et tres importante, juste un petit lifting ou une réhabilitation en profondeur?

0
    Jeff
    Manager

Côté technique, on m’a parlé de nouvelles lumières LED, d’un nouvel équipement sonore et du remplacement de quasiment toutes les poupées et de nombreux éléments de décors.

Après je n’ai toujours pas réussi à avoir le mot de la fin pour l’introduction des personnages Disney ou non. Déjà le contenu de Space est difficile à avoir alors que c’est une affaire en cours, alors tu imagines small world ^^

0
    disneylandmagic
    Guest

Pourvu que la bande sonore reste celle réorchéstrée que nous avons actuellement car j’ai du mal avec la bande son des autres versions.

0
    draw
    Guest

Si ça permet de synchroniser toutes les boucles son, ça serait pas un mal…
    Aujourd’hui c’est cacophonique

0
    Triste sir
    Guest

Merci Jeff pour ta réponse, pour moi c’est une réhabilitation importante car je la trouve dans un état limite. On croise les doigts.

0
    Anonyme

Continuons maintenant notre tour d’horizon par l’étape suivante avec It’s a Small World.

Peu de nouvelles sur cette rénovation pour le moment. Malgré nos enquêtes, impossible de savoir pour le moment si des poupées à l’effigie des Personnages Disney feront leur apparition dans l’Attraction suite à cette rénovation.

Toutefois nous avons bien eu confirmation d’une modernisation complète des systèmes lumière et audio à travers l’Attraction en plus des nombreuses réparations/remplacements pour les poupées et les différents décors.

L’info intéressante à retenir sera plutôt du côté des extérieurs, puisque nous avons eu confirmation de la rénovation de la façade.
    Contrairement à l’Attraction qui fermerait dès la fin juillet/début août, la rénovation de la façade ne commencera réellement qu’au début du mois de septembre et s’achèvera juste à temps pour la réouverture programmée pour le début des vacances de Noël 2015.

Mais pourquoi ce décalage ? Tout simplement à cause du SteamTrain.
    En effet, son passage entre les façades empêche l’installation des échafaudages nécessaires. Vous l’aurez donc compris, la rénovation du Steam Train sera aussi l’occasion de la rénovation de la façade de Small World. Mais la gare de Main Street devrait toute fois attendre après les saisons d’Halloween et Noël et le début du Printemps pour se refaire une beauté.

0
    disneylandmagic
    Guest

Et sat-on si il y aura des leds comme à Hong Kong, ce qui est de plus bel effet?

0
    Anonyme

Le débat est ouvert….

Crédit: InsideDLParis

0
    Iago
    Guest
    Auteur du sujet

InsideDLParis lâche pas mal d’infos en ce moment

j’avoue que ces tests sont très prometteur

0
    Anonyme

Ca peut etre sympa ! J’ai l’impression qu’ils veulent rendre le parc plus coloré, il n’y a qu’a voir le Steakhouse qui passe en rouge, les couleurs plus fonces du cafe Hyperion et la facade de Candy Palace

0
    Mr Jack
    Guest

J’aime bien la dernière photo, on voit clairement la différence de couleur :)
    Je trouve bien sympathique les nouvelles couleurs, plus foncé mais qui dureront plus longtemps peut-être :)

0
    BloupMan
    Guest

Je ne sais pas si les nouvelles couleurs sont plus foncées, ou les anciennes simplement délavées avec le temps.

0
    Anonyme

Voilà des photos de 1992 pour pouvoir comparer ;)

0
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 335)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language