ED92Forum

Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

25 sujets de 776 à 800 (sur un total de 1,553)
  • Auteur
    polo85
    Guest

Le ride en lui même, tous ceux qui l’on fait en disent plutôt que du bien.
    En revanche l’aspect non dissimilé du show building et des poteaux exterieurs dérangent à une époque où c’est l’immertion qui dicte la loi dans les parcs (taron, harry potter, galaxy edge …).

Et encore tu oublies Slinky Dog Dash qui niveau poteaux non dissimulés est pas mal et je ne parle même pas de sa file d’attente   :|
    Après pour DLP si jamais Tron est envisagé il y a peut être moyen de modifier des éléments pour une meilleure intégration dans Discoveryland   :?:

Et je ne le mets pas plus haut qu’il ne le faut, d’ailleurs beaucoup sont déçus de Pandora tellement on leur vante le land et je préfère m’en faire ma propre idée l’année prochaine ! Mais entre un Cars land et un Pandora, je ne trouve que des avantages à voir Pandora débarquer, même si j’adorerais également un cars land tellement il est magnifique. Et puis quand je vois le débat sur un éventuel splash mountain qui fait hurler plus d’un parce qu’on « devrait » le fermer 2/3 mois et qu’ici on aurait une attraction HS la moitié de l’année je ne comprends pas que ça ne choque personne…

Pour avoir eu la chance de faire les 2 j’aurais du mal à te donner ma préférence, je dirais peut être Carsland pour le land qui est selon moi plus immersif-photogénique que Pandora, au niveau des attractions principales aussi ça se vaut selon moi même si on est dans des sensations différentes (Flight of Passage présentant quelques soucis pour ceux qui ont le vertige).

0
    Black Charly
    Guest

Carsland serait beaucoup plus cohérent. En plus de ça Mary avait parler de la possibilité d’un nouveau ride (a moyen terme) dans PixarLand.
    Après Avatar est loin d’être non rentable, mais si une Land Avatar ouvre à DLP il attirera beaucoup de curieux cinématographiques.
    Une clientèle en plus qui sera déjà visé grâce à SWL.
    On veux de l’originalité, attirer la curiosité ! Vous connaissez des fan inconditionnel de Cars comme ceux d’Avatar ?

Il y a plein d’autre licence Pixar à exploiter (surtout les Indestructibles et Vice Versa).

0
    donaldtheduck
    Guest

Tu lis ce que je dis ? Radiator spring racer se met en panne dès qu’il pleut un peu trop… Hors la pluie et Marne-la-vallée (ou même la neige) bah elles sont grandes amies je pense :) ! Et comme je l’ai dit aussi, des aménagements peuvent être fait, mais ça fera perdre du charme à l’attraction…

Mais tu dis des choses sans savoir ; Cars au box office c’est 40% d’US pour 60% du reste du monde alors qu’avatar c’est 30% d’US pour 70% de mondial… Et ici on parle uniquement d’un point de vue économique hein, et avatar est bien plus vendeur que cars, surtout quand on sait que les suites sont prévues alors que Cars est mort et enterrée…

Et je ne le mets pas plus haut qu’il ne le faut, d’ailleurs beaucoup sont déçus de Pandora tellement on leur vante le land et je préfère m’en faire ma propre idée l’année prochaine ! Mais entre un Cars land et un Pandora, je ne trouve que des avantages à voir Pandora débarquer, même si j’adorerais également un cars land tellement il est magnifique. Et puis quand je vois le débat sur un éventuel splash mountain qui fait hurler plus d’un parce qu’on « devrait » le fermer 2/3 mois et qu’ici on aurait une attraction HS la moitié de l’année je ne comprends pas que ça ne choque personne…

Aujourd’hui si tu as un Avarar Land c’est parce qu’il a été LE plus gros succès au box office sur le sol américain. Donc non je ne parle pas sans savoir. Car si ce film aurait un bide aux USA tout en gardant son succès à l’international, Pandora n’aurait pas vu le jour. En priorité, ce qui compte, c’est le succès sur le sol américain.
    La preuve avec les indestructibles 2 : plus gros succès d’un dessin animé sur le sol américain, bim attraction.
    Cars n’a jamais été un succès de malade. Pk un land alors ? Car il y a moyen de faire qqchose de très beau. De fun. Qui plait aux petits et grands. Qui fait vendre du produit. Aujourd’hui en Europe, Cars continue de faire vendre. Avatar non.
    Mais je le répète, Pandora à DLP je signe direct hein. Qu’on se comprenne bien.

Splash Montain fermé la moitié de l’année ? Ça me fait tellement rire les gens qui disent ça. Comme si ça ne pouvait pas être tout en intérieur. On est en 2018.[/quote]

0
    donaldtheduck
    Guest

L’idée d’avoir double zone star wars n’est pas plus dérangante que cela, car en soi c’est déjà le cas (ou ça va le devenir).

Mais je ne comprends pas ce qui rebute avec Tron. Perso l’Univers je ne le connais pas plus que cela, mais ça m’attire. La théma extérieur est super sympa et collerai bien avec star tour de nuit. Je serai très heureux de le découvrir dans un telle attraction au fond de Disco. Les points négatifs de Shanguai peuvent être corrigés non ?

Voilà un ptit photoshop que j’avais fait il y a quelque temps d’ailleurs :
    [url url=https://servimg.com/view/18478459/91:IGpq8naI][img]https://i.servimg.com/u/f22/18/47/84/59/tron_p10.jpg[/img][/url]

Ça colle nikel avec Discoveryland. Tron, bien thematiser, est pour moi l’attraction qu’il faut à Discovery. Le fait d’être sur la moto, c’est le succès garanti.

0
    donaldtheduck
    Guest

Ce qui est certain, c’est Indiana Jones Adventure. Mes sources me l’avaient reconfirmé très récemment. Pour le reste, c’est délicat. J’avais entendu parler de Tron bien sur mais plus de traces de ce projet depuis pas mal de mois. Serait-il finalement toujours bel et bien la?
    Pour le projet entre Fantasyland et Discoveryland, est-ce un projet plus récent? J’avoue ne jamais en avoir entendu parlé. Seul Frozen avait été évoqué à cet emplacement avant finalement d’avoir un land entier au Parc Walt Disney Studios. Des thèmes inédits il y en a beaucoup qui n’ont pas été évoqué dans un parc Disney mais encore faut-il que ca puisse s’insérer dans Fantasyland et son environnement. On peut toujours remettre sur la table les projets des années 90 mais qui ne sont alors plus inédits. Ou bien cela veut-il dire que le projet d’attraction sur Vaiana a muté sur Fantasyland? C’est possible mais comment justifier sa présence alors? Je me pose beaucoup de questions! Il va falloir que je me renseigne au mieux de mon coté. Mais comme je le disais, le plan de développement du Parc Disneyland est vraiment ambitieux et nous sommes visiblement pas à l’abris de surprises!

Je suis peut-être passé à côté de quelque chose, mais plus de rumeur concernant la mythique Soarin’ ? Car la version du futurisme est un succès. Et depuis le temps qu’on espère l’avoir… un jour…

0
    Jrdn
    Guest

Julien je rejoins mille fois ton avis pour Tron. La théma est juste sublime, la verrière est une vraie prouesse architectural et résolument futuriste. De nuit l’attraction est un fabuleux spectacle de lumière, cela rendrait le fond de notre land encore plus somptueux sans parler du placemaking autour de l’attraction.
    Ok ce n’est absolument pas dans le style steampunk mais en fond de discovery ça aurait toute sa place. Je verrais ça comme un voyage du passé (Verne) vers notre futur avec un fond de land complètement futuriste d’une vision actuelle. Cela permettrai enfin d’enlever l’étiquette « Jules Verne » prédominante dans ce land.

Je me suis aussi permis de créer quelques visuels grâce à Photoshop. Je vous laisse découvrir et vous rendre compte que cela n’est pas complètement aberrant d’un point de vu de la cohésion architectural du land.

0
    Frad
    Guest

Et sinon L »IP mystère pour le ride mentionné par Valdeuropeen77… Jungle book?

0
    JulienLD
    Guest

Jrdn c’est vraiment super ce que tu as fais!! Ça rend carrément bien, et effectivement de nuit ça serait sublime!

Après dans l’idée je trouve le land très bien comme il est : rétro futuriste (hormis HSM et Buzz…). Il n’y manquerait plus qu’un « journey to the center of the earth » avec une taille volcan adaptée à notre par et hop’ un renouveau de Disco.

0
    Valdeuropeen77
    Guest

Et sinon L »IP mystère pour le ride mentionné par Valdeuropeen77… Jungle book?

Non non, je parlais bien de Vaiana. Après m’être de nouveau renseigné ce serait notre Splash Mountain à nous! Et concernant l’emplacement, ce n’est pas définitif.

Envoyé depuis l’appli Topic’it

0
    fafa45
    Guest

c’est clair ça rend bien mais ça sera peu etre pour plus tard , depuis le temps que la plupart des fans reve d’une version d’IJA , si c’est bien ça qui nous attend on va pas s’en plaindre ^^ !

0
    donaldtheduck
    Guest

c’est clair ça rend bien mais ça sera peu etre pour plus tard , depuis le temps que la plupart des fans reve d’une version d’IJA , si c’est bien ça qui nous attend on va pas s’en plaindre ^^ !

Ah ça c’est clair qu’on ne va pas se plaindre !! :) :)

Avec les différents visuels que certains ont fait, on voit bien que Tron s’intègre parfaitement à Discovey Land qui pourrait être de plus en plus en adéquation avec son nom : découverte. Rien n’empêchait de laisser De la Terre à Lune (qui pour moi n’est pas absolument pas démodé puisqu’à ce jour « nous » n’avons été qu’une fois sur la lune. Ou pas selon certains. Oui pas de jaloux, je cite tous le monde ^^). Donc Discovery land pourrait être le Land de la découverte au fur et à mesure du temps. Les futurs générations verraient l’évolution de la pensée humaine au fil de de l’Histoire, au fil des nouvelles technologies. Perso je trouve que ça coïnciderait parfaitement.

0
    Nolan
    Guest

T es un poil obsessionnel sur le sujet
    Vaiana en Splash tel que l avait evoque Jeff,j approuve a 100%
    Mais selon moi il ne trouverait place qu a Adventureland

0
    David o’malley
    Guest

Apres Marvel, Galaxy’s Edge et Arendelle, maintenant on aurait Carsland, IJA et Splash, on est pas loin du set de parcs parfait là.

Par contre si je suis bien, Vaiana arriverait donc entre Fanta et Disco
    Mais donc en version Splash, je suis curieux de voir le visuel de la
    Montagne et son intégration visuelle entre deux lands trés différents

Un coté volcan sur la face Disco pour rapeller les 1ers concepts de SM
    Et un coté plus vert sur la face fanta ?

Edit:
    Si tout ceci arrive il va rester quoi comme Arlésienne à débattre sans fin ? Ah si Soarin’ et TSM choisissez votre camp ^^

0
    marypoppinsinlove
    Guest
    Auteur du sujet

Haha donc le fameux projet Vaiana déjà évoqué ne serait pas si enterré que cela! Intéressant…

0
    France
    Guest

Donc selon les dires de memberlist.php?mode=viewprofile&u=2288, nous aurions :

. Indiana Jones Adventure prévu pour 2022,
    . Une nouvelle attraction prévue pour 2024 (probablement aquatique : Splash Moutain ? Vaiana ?)
    . Un nouveau land prévu à long terme (Pandora : Le monde d’Avatar ? Disney’s Animal Kingdom ? Disney’s Typhoon Lagoon ?)
    . Le projet du coaster « Tron Lightcycle Power Run » qui pourrait redevenir d’actualité ?

Tout ceci est très prometteur pour l’avenir du parc et du resort…

0
    Jeff
    Manager

Attention, tu mélanges Land et Parcs la ;)

Pour apporter mon grain de sel aux débats : intitialement, Frozen n’etait pas prévu aux WDS.
    A la base on devait avoir une copie du mini-Land de HKDL (avec uniquement le ride principal) dans Fantasyland (en face du Bella Note) et CarsLand en guise de zone autour du Lac à la place du bois.

Mais comme vous le savez, finalement Cars a été reporté en Phase 2 et Frozen déménagé du PDL aux WDS afin de mieux équilibrer l’offre (avec Cars en plus de Marvel et SW, ça aurait donné une tendance trop masculine à l’extension et n’aurait toujours pas donné de place aux WDS à la très lucrative franchise Disney Princesses).

Concernant Pandora, sa place a toujours été prévue autour du Lac des WDS dans une future Phase 2 (entre SW et donc Arendelle) pour peu que les prochains films prouvent que cet univers est toujours porteur (et maintenant qu’Avatar va passer à 100% entre les mains de Disney, nul doute que le succès sera au rendez-vous).

Reste donc que le changement de place de Frozen a libéré un créneau pour le PDL (en plus du projet à Adventureland).
    Reste à voir ce qui le remplacera. Ce n’est pas les possibilités qui manquent pour du clonage rapide et relativement peu coûteux.

D’instinct, je dirai que seuls 2 projets sortiront de terre d’ici 2025 :
    – Indy et Moana bataillent pour la place à Adventureland ;
    – Tron doit batailler avec un autre projet du côté Fanta/Disco (pourquoi pas le futur Boat Ride Raiponce de TDS ?).
    D’où les différents échos qui arrivent, Disney ayant encore largement le temps pour se décider (la bascule Cars/Frozen aux WDS s’est faite en dernière minute).

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    stitchangel
    Guest

Moana a fantasyland est selon moi juste impossible. Fantasyland ce sont les contes de fées , la magie , le rêve avec des architectures de bâtiment rendant hommage aux différents pays européens. Moana c’est l’océan, le sable, l’aventure…
    comme je l’ai dit dans un précédant message les seuls rides que je vois arriver sont la petite sirène , B&B ou raiponce.
    Sinon petite question quand IJA arrivera , il ne serait pas possible de déplacer les backstages en arrière pour créer de l’espace et accueillir de nouvelles attractions.

0
    elo-myrtille
    Guest

alors une attraction Raiponce, ce serait le rêve pour moi ! je suis fan de ce dessin animé. :love:
    ça me plairait davantage que le thème de Vaiana, d’autant que Vaiana en Spl M. à Adventureland oui oui oui mais à Fantasyland bof bof.
    Je trouve pas vraiment que ça coïnciderait avec le reste. Ok, c’est princesse mais c’est exotique, les îles, ça irait mieux avec tous les arbres présents à Adventureland.

Ou un spl M. à Frontierland sur un autre thème + cow-boys/indiens irait très bien.

Tron, s’il doit vraiment arrivé n’est pas si laid je trouve et finalement, au fond de disco en faisant un lien couleurs avec SW, c’est plutôt une bonne idée. Mais bon, pour moi les urgences seraient plus sur frontierland et Adventureland quand même.

0
    marypoppinsinlove
    Guest
    Auteur du sujet

Disons qu’Indiana Jones est toujours prévu à Adventureland! Je n’ai pas deux projets en bataille pour Adventureland, juste Indiana Jones.
    Maintenant, il est certain qu’une attraction aquatique est en projet( moi je l’avais à Frontierland ces derniers temps). On évoquait un moment le projet « Vaiana » qui n’a d’ailleurs pas été pris au sérieux. Voila donc qu’on revient dessus. Après oui, l’attraction aurait plus sa place à Adventureland mais on ne sait jamais. Disney peut réfléchir à intégrer Vaiana subtilement dans Fantasyland.

0
    fafa45
    Guest

Disons qu’Indiana Jones est toujours prévu à Adventureland! Je n’ai pas deux projets en bataille pour Adventureland, juste Indiana Jones.
    Maintenant, il est certain qu’une attraction aquatique est en projet( moi je l’avais à Frontierland ces derniers temps). On évoquait un moment le projet « Vaiana » qui n’a d’ailleurs pas été pris au sérieux. Voila donc qu’on revient dessus. Après oui, l’attraction aurait plus sa place à Adventureland mais on ne sait jamais. Disney peut réfléchir à intégrer Vaiana subtilement dans Fantasyland.

Merci ^^ J’espère ça sera toujours prévu depuis le temps que beaucoup l’attendent.. ^^ !!

Pour une futur attraction sur Vaiana ( un jungle cruise like par exemple ) , il y a justement encore de la place derrière le Colonel Hathi’s Pizza Outpost ( soit entre LTDP et Hathi’s ) il y aurait juste a dévié la route backstage qui passe entre les 2.. !

0
    Triste sir
    Guest

Merci à la nounou anglaise pour les news 🙂

0
    Fgth
    Guest

Et Rebelle, personne n’y pense ? Ça collerait bien aussi à Fantasyland je trouve.

0
    fafa45
    Guest

Et Rebelle, personne n’y pense ? Ça collerait bien aussi à Fantasyland je trouve.

sisi j’y est déjà penser ^^ , regarde plus haut ou page précédente :)

0
    Fgth
    Guest

OK, je n’avais pas vu. Ça changerait de la petite sirène ou la Belle et la Bête je trouve

0
    Triste sir
    Guest

L’un n’empêche pas l’autre rebelle c cool. Mais la belle et la bête c bien aussi. 2 générations différentes

0
25 sujets de 776 à 800 (sur un total de 1,553)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language