ED92Forum

Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

25 sujets de 851 à 875 (sur un total de 1,553)
  • Auteur
    Benjamin
    Guest

L’arrivé de 2 E-ticket dans 2 seul Land avec 2 ans d’ecart en prenant conscience le déséquilibre est clairement impossible.
    Donc soit c’est IJA ou Moana à Adventureland ne rêvez pas les 2 dans le même Land c’est juste improbable.

Pourquoi ce n’est pas possible ? Le parc en a besoin, ils ont l’argent, ils ont le temps,ils ont le talent pour le réaliser, etc … ça ne sert à rien de venir dire ça n’arrivera pas parce que « l’histoire de DLP ». Les choses ont changé, c’est fini Euro Disney SCA, c’est fini les années sans rien à se mettre sous la dent (ni saison, ni attraction, ni show ), c’est fini la politique de l’Autruche de la Walt Disney Company sur la qualité du Resort parisien ! Ce rachat a changé tous nos repères et DLP a l’ambition de devenir un resort international avec tout ce que Disney fait de mieux.

Quant à deux probables attractions à Adventureland, c’est juste que Disney veut miser sur des licences qui parlent hors ces licences ne sont applicables qu’à Adventureland. Un plan avec deux attractions même à Adventureland permettrait réellement de relancer ce parc.

0
    Fgth
    Guest

La saga Indiana Jones inconnue en Europe, nan, sans déconner, impossible de dire ça ! C’est sans doute une des plus connues au monde avec Star Wars, Harry Potter et back to the future quoi !
    Et oui, cent fois oui le parc a besoin de 2-3 nouvelles attractions. quand tu vois que Disneyland Californie à presque deux fois plus de ride que notre parc !

0
    Black Charly
    Guest

[quote quote=""]L’arrivé de 2 E-ticket dans 2 seul Land avec 2 ans d’ecart en prenant conscience le déséquilibre est clairement impossible.
    Donc soit c’est IJA ou Moana à Adventureland ne rêvez pas les 2 dans le même Land c’est juste improbable.

Pourquoi ce n’est pas possible ? Le parc en a besoin, ils ont l’argent, ils ont le temps,ils ont le talent pour le réaliser, etc … ça ne sert à rien de venir dire ça n’arrivera pas parce que « l’histoire de DLP ». Les choses ont changé, c’est fini Euro Disney SCA, c’est fini les années sans rien à se mettre sous la dent (ni saison, ni attraction, ni show ), c’est fini la politique de l’Autruche de la Walt Disney Company sur la qualité du Resort parisien ! Ce rachat a changé tous nos repères et DLP a l’ambition de devenir un resort international avec tout ce que Disney fait de mieux.

Quant à deux probables attractions à Adventureland, c’est juste que Disney veut miser sur des licences qui parlent hors ces licences ne sont applicables qu’à Adventureland. Un plan avec deux attractions même à Adventureland permettrait réellement de relancer ce parc.[/quote]

À quel moment j’ai parlé du passé ???
    J’ai parler de la répartition des flux qui serait désastreuse.
    Un peu de logique, Disney n’est pas là pour réaliser nos rêves.

PS : je te trouve que tu deviens très rude dés que quelqu’un émet le moindre doute. Pour moi c’est normal de douter vue le nombre ahurissant de rumeurs non réalisé depuis que je fréquente les forums de fan.

[quote quote=""]L’arrivé de 2 E-ticket dans 2 seul Land avec 2 ans d’ecart en prenant conscience le déséquilibre est clairement impossible.

En voyant la chose d’une façon aussi restreinte c’est sûr, en voyant la chose sur du long terme ça ne l’est pas tant que ça… Si tu le vois de façon globale tu te dis que ça fait seulement 3 attractions en 25 ans pour le PDL ;) .

C’est ce genre de raccourcis comme tu le fais qui nous auraient fait dire il y a quelques mois qu’on n’aurait jamais 3 lands d’un coup aux WDS… La TWDC est bien consciente des lacunes de notre resort, et elle compte bien les résoudre ![/quote]

Je vois pas le rapport entre 3 Land bien distinct et 2 E-ticket dans la même Land déjà situé dans un parc horriblement déséquilibré. C’est une question de marketing, ces 2 ride risque de se bouffer sachant que le l’effet de nouveauté d’IJA ne sera toujours pas estompé.

Honnêtement , je ne pense pas que le parc Disneyland aura une nouvelle attraction et je l’espère !

Pour moi , une nouvelle attraction va réduire la valeur de l’engagement pour les Studios . Pour Splash Mountain , c’est quasi – impossible , le film n’est pas connu et où le placer , il ne faut pas rêver. Indiana Jones Adventure , le film est peu connu du public européen et honnêtement le coaster nous suffit . Tron pour moi c’est juste impossible , le film est très peu connu et on a déjà un super Space Mountain , en plus cette attraction cassera l’esprit vernien du Land .

Honnêtement , je pense que notre premier parc peut encore tenir une décennie voir une vingtaine d’années sans nouvelles attractions , le public est toujours émerveillé dans ce parc mais

Je pense qu’un plan d’extension comme Tokyo Disneyland et Hong Kong sera annoncée comme un nouveau Land exclusif , des ajouts éparpillés par ci par là et une rethéma d’un truc

Avant qu’il a une nouvelle attraction , il faut RÉNOVER , les attractions du premier parc ont très mal vieillis , c’est la priorité mais ça va sûrement se souvenir .

Mais une nouvelle attraction , je suis pas contre mais à condition qu’elle soit inédite et que ce ne plombe  pas le budget pour les studios . Il a aussi le village et le troisième prochain parc …. ( ils ont du travail …)

Indiana Jones inconnu ?
    Lis les pages précédente et tu verras que tout le monde parle de 2 plans séparés.
    Je me demande si tu vas réellement au PDL pour dire qu’il ne faut pas de nouveauté, les temps d’attente sont juste démentiel en ce moment et les pannes à répétition n’arrange pas les choses.

0
    polo85
    Guest

En soit le raisonnement n’est pas « débile » 2 attractions type « E-ticket » dans le même land à la suite c’est du rarement vu, mais bon on parle de rumeurs pour le moment.

Honnêtement , je ne pense pas que le parc Disneyland aura une nouvelle attraction et je l’espère !

Certains l’ont déjà évoqué mais le risque en ne faisant rien au PDL c’est de le voir « déserté » au moment ou les extensions ouvriront aux WDS (ça s’est passé en Californie lors de l’ouverture de Carsland), donc l’idée d’ouvrir quelque-chose de neuf à côté n’est pas bête mais comme tu le dits il faut que ça suive financièrement derrière.

0
    HTHfan
    Guest

De toute manière nous serons vite fixés ! Toutes les nouveautés qui doivent ouvrir dans les périodes indiquées par MPinLove dans les divers parcs Disney à travers le Monde ont déjà été annoncés officiellement.

Je ne dis pas que c’est trop tard, mais si nous n’avons aucune annonce d’ici au Printemps prochain, je doute alors de la faisabilité de ces attractions pour les périodes données par MPinLove.

0
    fafa45
    Guest

En fait , je pense qu’une bonne partie des fans réagissent comme ça , car ça parait trop beau vu ce qu’on a perdu depuis… Ils y croient plus au retour de l’époque pré 92 a 95 , ces années optimiste… c’est normal , c’est psychologique !

Il y a le fait aussi qu’ils voient rien arriver et quand ça arrivera et que les choses arriveront bien vraiment ( 2eme annonces officiel , début de chantiers… ) , les réactions seront plus les mêmes ^^ !

WDC veut tout simplement rattraper en gros le retard et Dlp va être au même titre que les autres destinations Disney et il n’y a pas de raison que ça ne soit pas le cas enfin pour notre resort également ( il y a bien pleins d’autres destinations touristique non Disney qui « brillent bien  » dans le monde comme d’autres parcs ou autres ) ça ne demeure pas du miracle mais de la volonté et le tour est venu pour Dlp !

Comparé au autre resort Disney , Dlp a connu assez d’années  » moroses  » nombreuses comme ça !

0
    Benjamin
    Guest

À quel moment j’ai parlé du passé ???
    J’ai parler de la répartition des flux qui serait désastreuse.
    Un peu de logique, Disney n’est pas là pour réaliser nos rêves.

Pour le passé je parlais de façon générale (pas forcément à toi spécifiquement), mais en ce qui concerne la logique, c’est bien plus terre à terre aujourd’hui de se dire qu’il y aura des investissements sur le Parc Disneyland plutôt que de prêcher le contraire. Comme je l’avais mis, qu’est-ce qui les empêches aujourd’hui de remettre le PDL sur les rails ? Ce n’est ni l’argent, ni le temps qu’il manque !

Ps : Désolé si je t’ai semblé rude, ce n’était pas mon intention :D

0
    elo-myrtille
    Guest

il ne faut pas rêver. Indiana Jones Adventure , le film est peu connu du public européen et honnêtement le coaster nous suffit .

eeuuuuh indiana jones est peu connu des européens ?? tu rigoles ou quoi? c’est une licence très connue et très appréciée du public. De plus, ce n’est pas « le » film mais 4 puis bientôt 5 films. Je pense que le 5 ne sera pas aussi bon que les 3 1ers mais sincèrement cette licence est encore dans l’inconscient collectif, un peu comme James Bond

je ne réagis que là dessus car sinon je vais encore écrire un roman (lo) et que j’ai pas non plus envie de me faire tirer les oreilles par la modération…

0
    marypoppinsinlove
    Guest
    Auteur du sujet

Mais le Parc Disneyland a son plan de développement avec son budget propre! Il est prêt! Inutile de dire que le budget du Parc Walt Disney Studios sera amputé pour mettre une attraction au Parc Disneyland! La volonté de la Walt Disney Compagny c’est de faire un Resort de qualité et bien plus complet rapidement! Le budget du Parc Walt Disney Studios est différent du Village ou du Parc Disneyland! Les trois lands annoncés permettront un nouvel élan mais bien sur que le Parc Disneyland ne sera et ne pourra pas être en reste. Il faut aussi raisonner en toute logique. Ce parc a besoin se renouveler dans son offre. Il a accumulé du retard et Disney le sait très bien! Et quand on met deux milliards dans son second parc, on ne peut pas ne rien mettre dans son parc principal. Ce serait une bien belle erreur de stratégie. Mais tout ceci cessera quand Disney aura annoncé les nouveautés à venir au Parc Disneyland!

0
    zboubi
    Guest

On a bien eu des très longues années sans rien pourquoi pas l’inverse aujourd’hui et encore Buzz ,ça a remplacé une attraction existante,Startour 2 et SM2 sont des updates et il n’y a eu aucun nouveau rides sur des nouvelles zones depuis pour agrandir le parc et dispatcher les Guests sans oublier que quand  Un ride est en réhab ou en panne ,ça va augmenter la satisfaction  des guets et donc éviter le mauvais bouche à oreille quand il y a trop d’attente sur un ride ouvert à cause de ces problèmes . On a eu le pire sans rides ,on peut maintenant avoir le meilleur. Dlp a assez souffert.

0
    Filmographik
    Guest

En résumé: le sapin est installé, les décorations sont mises et de très gros cadeaux attendent d’être déballés en dessous !

Moi, je veux aussi croire très fort à cette avalanche de nouvelles attractions. :IO 2:

0
    Benjamin
    Guest

En résumé: le sapin est installé, les décorations sont mises et de très gros cadeaux attendent d’être déballés en dessous !

Moi, je veux aussi croire très fort à cette avalanche de nouvelles attractions. :IO 2:

Attention à cette donnée qu’est le temps, ils peuvent très bien annoncer une attraction pour 2022 sans pour autant parler de celle de 2024, mais sinon j’adore la métaphore   :) !

Maintenant si ça se fait façon plan d’investissement alors pourquoi ne pas tout dévoiler d’un seul coup, c’est vrai qu’avec cette logique de plan ce sera bien vite minuit et on pourra ouvrir tous cadeaux en même temps!

0
    Jeff
    Manager

De toute façon ça coule de source que ça nous pend littéralement au nez et que ce n’est qu’une question de timing.

Plutôt que de chercher des exemples dans le passé hautement atypique de DLP qui ne correspondent plus du tout aux stratégies d’aujourdhui, regardons les voisins multi-parcs :
    – DLR : SWLand est en fin de chantier, PixarPier s’est ajouté en vitesse express et MarvelLand est déjà annoncé pour prendre la suite (même si son contenu reste encore flou) ;
    – WDW : On va dire que c’est un cas à part comme la stratégie chez eux en ce moment c’est 50 nouveautés pour les 50 ans (en 2021). Mais il n’empeche que chaque Parc a son propre package ;
    – TDR : Soarin et New Fantasyland ne sont pas encore inaugurés que déjà un nouveau Port pour TDS est annoncé.

Même du côté des parcs solo, des plans sont en cours, comme à HKDL.

Finalement, sur les 12 Parcs Disney dans le monde, seuls 2 n’ont pas encore de nouvelles attractions annoncées :
    – SDL, encore jeune et qui vient d’ouvrir TSL,
    – Notre cher PDL.

Donc pas besoin de chercher bien loin pour savoir vers où TWDC a prévu de faire le buzz d’ici à la prochaine D23 de 2019.

La société EuroDisney (au sens large) est en pleine réorganisation/assainissement. On le sait maintenant, la dette a été intégralement effacée et une augmentation de capital est en cours.
    Toutes les conditions sont donc requises pour permettre à ED de se lancer dans des investissements en fonds propre au rythme « normal » en parallèle du plan des WDS qui est un bonus géré et finance à part.
    Et quand on y réfléchit, 2 à 3 nouvelles attractions sur une période de 8 ans, ça n’a rien d’exceptionnel.
    C’est juste de l’evolution normale. Le cycle traditionnel dans les parcs tourne sur 4 ans : grosse nouveauté, petite nouveauté, nouveauté intermédiaire, petite nouveauté et on recommence.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Benjamin
    Guest

Il y a en effet de futurs fonds propres pour la société Euro Disney, mais ils sont différents de l’enveloppe pour le développement du Parc Disneyland.

0
    Christophe
    Guest

Et si une partie des 269 M€ servait à refaire le sol de RAT, le passage de RNDC en marvel et une attraction au parc ?

Opening Crew 1992

0
    Benjamin
    Guest

Et si une partie des 269 M€ servait à refaire le sol de RAT, le passage de RNDC en marvel et une attraction au parc ?

De ce que j’ai comme information, le passage de Rock en Marvel fait partie du plan initial de Marvel donc dans le budget des 2 milliards et pour la nouvelle attraction, elle ferait partie du budget d’investissement sur le Parc Disneyland.

0
    polo85
    Guest

– DLR : SWLand est en fin de chantier, PixarPier s’est ajouté en vitesse express et MarvelLand est déjà annoncé pour prendre la suite (même si son contenu reste encore flou) ;
    – WDW : On va dire que c’est un cas à part comme la stratégie chez eux en ce moment c’est 50 nouveautés pour les 50 ans (en 2021). Mais il n’empeche que chaque Parc a son propre package ;
    – TDR : Soarin et New Fantasyland ne sont pas encore inaugurés que déjà un nouveau Port pour TDS est annoncé.

Tu est gentil avec Pixar Pier, c’est quand même un gros maquillage de Paradise Pier.
    Pour TDR le nouveau port est surtout la modification du port Frozen qui avait déjà été annoncé avant

Finalement, sur les 12 Parcs Disney dans le monde, seuls 2 n’ont pas encore de nouvelles attractions annoncées :
    – SDL, encore jeune et qui vient d’ouvrir TSL,
    – Notre cher PDL.

C’est quoi la nouveauté d’Animal Kingdom :?:
    Même si on parle beaucoup du remplacement de Dinausor, rien n’a été annoncé.

0
    Benjamin
    Guest

C’est quoi la nouveauté d’Animal Kingdom :?:
    Même si on parle beaucoup du remplacement de Dinausor, rien n’a été annoncé.

Ils ont déjà eu Pandora et River of light l’année dernière, et c’est vrai qu’il y a pas mal de rumeurs sur Dinoland. Pas étonnant vu que cette zone est juste affreuse pour un parc aussi magnifique !

0
    éParcurien
    Guest

Et pourtant : l’euro de 2016 a été l’occasion de voir de très nombreux visiteurs dans les parcs et TDS s’apprete à mettre les bouchées doubles pour ouvrir en 2022 une nouvelle zone, date des JO de Tokyo, étrange…

Pour Tokyo, les JOs s’y dérouleront en 2020, ça change pas grand-chose, c’est là qu’on y attend La Belle et la Bête et Big Hero 6 notamment (mais bon, entre 2019 et 2022, y a que 2021 qui sera peut-être une année blanche…)
    Alors de mémoire, l’Euro 2016 a été considéré comme une des multiples raisons de la baisse de fréquentation du resort cette année là. Je ne sais pas si l’impact des JO 2024 sera négatif, mais je ne sais pas non plus s’il sera positif, En tout cas, DLP devra adapter sa com’ à l’événement et à cet été qui sera spécial. Ce sera aussi un coup de projecteur sur Paris et l’occasion de rayonner en Europe, ce sera davantage un été de com’ qu’un vecteur de fréquentation quoi qu’il en soit.

Encore une fois, je pense que ça s’enflamme beaucoup, même si je n’attends que ça. À WDW qui connaît une croissance exceptionnelle en ce moment, on a en gros une nouveauté par an : Frozen Ever After, Pandora, Toy Story Land, Galaxy’s Edge. Alors oui, peut-être que dans le lot il y aura une rethéma ou le remplaçant du Great Movie Ride, mais c’est sans doute pas un choix. Et y a quatre parcs, là-bas. Difficile de croire qu’on ira 3 fois plus vite avec deux fois moins de parcs mécaniques.

Si, chez nous, Disney a l’occasion de sortir une nouveauté majeure par an entre 2022 et 2027, en comptant Marvel, Frozen, Star Wars et une éventuelle attraction au PDL, ça paraît inopportun de tout ouvrir d’un coup. Et on en a bien une par an sur cinq années dans ce calcul, donc s’attendre à trois rides pour le PDL sur la période me paraît totalement disproportionné, surtout qu’on parle ici de Tron, de water coaster et d’IJA, on est loin du D-ticket… Ça va être compliqué d’expliquer aux guests qu’il y a 3 zones dans 2 parcs différents qui ouvrent à 2 mois d’intervalle.

0
    marypoppinsinlove
    Guest
    Auteur du sujet

Disney mise sur 2002 et 2024 et ce n’est pas nouveau. Alors trois attractions au Parc Disneyland dans cette période, non. Mais deux oui c’est largement faisable dans un plan d’extension en parallèle du Parc Walt Disney Studios. C’est une stratégie de développement agressif qu’il va falloir comprendre.

0
    fafa45
    Guest

Disney mise sur 2002 et 2024 et ce n’est pas nouveau. Alors trois attractions au Parc Disneyland dans cette période, non. Mais deux oui c’est largement faisable dans un plan d’extension en parallèle du Parc Walt Disney Studios. C’est une stratégie de développement agressif qu’il va falloir comprendre.

2022 pour les 2 E-ticket dans le PDL et le 3eme en 2024 c’est bien ça :) ?

Surtout que c’est normal , la WDC veut vraiment rattraper le retard ^^ , c’est tout a fait normal et même génial qu’ont aillent autant d’un coup , notre resort a eu pas mal voir beaucoup de retard comparé au autres.. !

C’est tout a fait normal que les fans on du mal a y croire vu les années sans nouvelles construction dans le PDL ^^ !

Quand il verrons que ça sera vraiment lancé ( les PC , les chantiers.. ) ils seront surpris ( ils saurons plus quoi dire ) !!

0
    Benjamin
    Guest

D’après ce que j’ai entendu, la rénovation du Hathi’s devrait servir à créer un dîner-spectacle Personnellement je trouve l’idée très intéressante et ça serait un bon moyen de dynamiser cette zone !

0
    V1CTOR
    Guest

Ha je vois c’est « la surprise derrière » qu’a annoncé Daniel Delcourt lors de la soirée InsidEars :D

0
    marypoppinsinlove
    Guest
    Auteur du sujet

J’en avais entendu parlé, en effet. Ils prévoient de gros travaux pour ce restaurant et un agrandissement. J’avais aussi entendu parlé d’un nouveau thème dans ce restaurant ou encore d’un service buffet. Je sais que Disney cherche à mettre un repas spectacle au Parc Disneyland alors ce serait peut être l’occasion.

0
    zboubi
    Guest

Ça feras 27 ans en 2022 que le Dlp n’a pas reçu un nouveau ride (je n’inclus pas les updates ) . C’est juste hallucinant pour un parc Disney alors oui ce parc mérite grandement au bout de 27 ans de 2 ou 3 nouveaux E ticket . Et encore après ça ,il y a de la marge . Je comprends volontiers Twdcie qui souhaiterai faire le max pour la destination. Toute société qui n’investit est condamné. Et on peut très bien avoir un ride par année pendant 3 ans . Sans justement les ouvrir tous la même année. Regardez Wdw pour leur 50 ans ,ils vont ouvrir 50 nouveautés (rides ,shows ,ect ,ect )pendant leur année d’anniversaire.Dlp peut très bien suivre cette voie mais plus modestement.

0
25 sujets de 851 à 875 (sur un total de 1,553)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language