ED92Forum

Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

25 sujets de 1,151 à 1,175 (sur un total de 1,553)
  • Auteur
    Raphiki
    Guest

Mouai peut être, mais à Paris, il n’y a pas eu d’incendie à ce que je sache^^ ?!

0
    theodau
    Manager

Certes, mais on parle d’un clonage si ils ne parlent pas de la Californie pourquoi ils parleraient de Paris !?

De toute manière comme je l’ai dit dans mon message sur un ton un peu moqueur, la conférence était vraiment vide pour une conférence sur l’attraction.

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
    Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016 OK Corral : 2017
    N-Y Roller Coaster - Las Vegas : 2012

0
    Solium
    Guest

A part le report de l’ouverture 😥

0
    JulienLD
    Guest

Et elle serait ou cette potentielle attraction ? Derrière Disneyland Railroad – Fantasyland Station ?!

0
    Frad
    Guest

là selon ce qu’il était cité plus haut:

0
    Jeff
    Manager

Non, du tout. Elle serait derrière le railroad oui, mais entre Small et Star Tours.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Black Charly
    Guest

J’ai l’impression que vos source vous rapporte les fake news venu de loin sans le savoir.

Par exemple le water coaster Moana est un fake de base seulement pour brouiller les pistes car avec du recul on se rend compte que c’est toujours IJA qui a été prévu.

0
    Benjhappy
    Guest

Moi, je continue de penser que si Mickey rail Road arrive ce sera aux WDS.Mais ce n’est que mon opinion.

0
    Aquaricy
    Guest

Moi je pense que le mickey railway, si il vient a dlp, serait derrière le Railroad entre toad hall et le labyrinth ou il y a le rencontre avec Mickey. Sa pouvait donner un passage pour un sort de toontown.
    Et Est ce que il y quelqu’un qui savent si ils ont detruit le toontown de wdw et les maisons de Mickey, Minnie et le bateau de Donald completement ou ils ont garder tous sa dans un warehouse?

0
    Jeff
    Manager

Il n’y aurait pas suffisamment de place à cet endroit là. Entre les accès backstages à conserver (pour Pirates, Peter Pan et Toad Hall) et les nouveaux accès à créer (pour passer sous la voie de chemin de fer et rejoindre Casey Jr.), sans compter la présence de Casey Jr. (avec son propre batiment backstage) et les pas de tir des feux d’artifice dans le secteur, il serait difficile d’intégrer une attraction majeure à cet emplacement (d’autant plus si tu envisages de conserver le bricolage Meet Mickey).

Au Magic Kingdom, presque tout a été rasé lors de la création de la zone Storybook Circus dans le cadre du projet New Fantasyland (sauf quelques tentes qui servent aujourd’hui principalement de lieu de M&G).

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    elo-myrtille
    Guest

je pense aussi que si l’attraction devait arriver à Paris, ce serait plus adéquat de la mettre aux WDS. elle y aurait mieux sa place et plus d’espace. au PDL, perdue entre IASW, railroad, et star wars, ça me semble louche.
    en tout cas, parmi toutes les rumeurs du moment, j’ai du mal à croire à celle ci, bien que cette attraction et ce qui l’entoure m’emballent carrément, car il manque une attraction fab5

0
    Raphiki
    Guest

Je suis plutôt d’accord avec vous sur le fait que c’est plus logique de mettre aux WDS mais du coup, encore une nouvelle attraction aux WDS et au DP toujours rien ! À part IJA mais on a encore le temps… Donc dans la logique de répartition des visiteurs entre les 2 parcs, je rejoint Jeff, c’est-à-dire que MMRR se trouverait au DP

0
    Solium
    Guest

J’ai l’impression que vos source vous rapporte les fake news venu de loin sans le savoir.

Par exemple le water coaster Moana est un fake de base seulement pour brouiller les pistes car avec du recul on se rend compte que c’est toujours IJA qui a été prévu.

Pour moana c’est clair que ça sortait de nul part… Pour MMRR, même certains américains généralement bien renseignés en parle, tout comme IJA en partenariat avec WDW…

Le mieux ça serait clairement MMRR aux WDS, y’a largement de quoi faire au PDL ; IJA, TRON, Splash, B&B… C’est pas les possibilités qui manquent 🙂 !

0
    Jeff
    Manager

Pour Moana, le ride avait été proposé à WDW pour être la nouveauté majeure du MK à l’occasion des 50th. Finalement leur direction y préfèra un moins coûteux clone de Tron (une rumeur relatée par de nombreux experts US).

Je ne vois du coup pas ce qu’il y aurait de fake à ce que le nom ait été ajouté un temps à la liste des projets potentiels pour Paris.

Sinon pour MMRR, vous vous focalisez sur les WDS car l’attraction ouvrira aux DHS en premier. Sa première itération aurait ouvert à DL, vous auriez un tout autre avis car après tout une aventure de Mickey aurait tout autant sa place au PDL vu que ça reste le « Parc où vivent les Toons » en opposition à celui « où les Toons travaillent » que sont les WDS.

0
    Solium
    Guest

Sinon pour MMRR, vous vous focalisez sur les WDS car l’attraction ouvrira aux DHS en premier. Sa première itération aurait ouvert à DL, vous auriez un tout autre avis car après tout une aventure de Mickey aurait tout autant sa place au PDL vu que ça reste le « Parc où vivent les Toons » en opposition à celui « où les Toons travaillent » que sont les WDS.

Je pense qu’on a du mal à se faire à l’idée du PDL parce que l’endroit et la disposition que vous relayez semblent vraiment biscornus, ce qui fait qu’on a du mal à voir une mini zone à cet endroit…

0
    JulienLD
    Guest

C’est une attraction qui rend hommage à Mikey ? Du coup le Parc DL est plutôt judicieux! Les wds auront leurs lots de nouveauté.

Mais j’avoue l’emplacement dont il est question ici (entre ST et SW) n’est pas celui qui me viendrait à l’esprit en terme de « transition » entre Fanta et Disco. Un Autopia en Zootopia 2.0 aurait fait une superbe transition, entre attraction familial et futuriste. Bref.

C’est tout de même bizarre qu’il n’y ait toujours pas d’annonce. Pas encore de choix définitif de validé du coup ?

0
    Jeff
    Manager

Si la rumeur est vraie, on parle de 2022.

Officiellement, DLP n’a même pas encore communiqué sur le show qu’ils vont lancer ce week-end au Studio Theatre (Nom, Storyline, …).
    Ils n’ont pas non plus encore véritablement communiqué sur Marvel (hors Rock) alors que Backlot va commencer à progressivement fermer dans seulement 4 mois.
    Ils n’ont pas non plus commencé à aborder le futur du DV alors que les choses devraient commencer à bouger dès le printemps prochain.
    Alors une attraction pour dans 3 ans et demi, tu penses !

0
    Black Charly
    Guest

@Jeff
    Pour WDW c’etait clairement une fake news qui était la réapparition d’un projet des 90s nommée « Fire Mountain » avec une licence.

Si on suit ta logique TOUTE les rumeurs des autres resorts sont applicables à DLP. Il faut arrêter de vous faire berner.

0
    elo-myrtille
    Guest

je ne savais pas que Mickey.. était prévu pour les DHS en fait, juste fait attention que c’est pr WDW, donc ça n’a pas joué dans mon avis.
    je rejoins Solium, l’endroit au PDL est biscornu, pas très cohérent, donc on a du mal à envisager cette attraction ici. ça gacherait une place pour une attraction + cohérente j’ai l’impression (fantasyland, ou transition fanta/disco).

Et aux WDS ça serait sympa car déjà il y a bcp de place, et le côté 2,5D me semble cohérent avec les films, hollywood, tout ça, même si je sais bien que WDS ne conservera pas ce thème de studios de ciné. J’aimerais bcp dans l’idéal conserver Hollywood Bd, la TOT identique à aujourd’hui, et derrière la TOT, un coin FAB5.

0
    polo85
    Guest

Pourtant au Magic Kingdom quand Toontown existait c’était quasiment au même emplacement entre Fantasyland et tomorrowland!

0
    Cleza
    Guest

Bonjour. L’adversité semblait murmurer « Tom, je suis ta mère ». Ce qui provoquait inévitablement des changements dans les plans.

0
    javiouadp
    Guest

Bonjour,
    Quelqu’un pourrait faire un récapitulatif des dates et des projets qui vont venir dans les prochaines années ? 😉

0
    Captain
    Guest

Au Disneyland Park seul est prévu officiellement l’ouverture du nouveau Chapparal Theater été 2019 (dont les travaux ont bien progressé). Tout le reste n’est qu’hypothèse. Pour ce qui est des WDS en revanche le chantier commence courant 2019 pour une ouverture par phase à partir de 2021.

0
    Frad
    Guest

Je poste ça ici, j’aurais pu le mettre ailleurs, mais woaw, ça nous montre le saut en avant que WDI a encore fait depuis la dernière fois!!
    Ce type de véhicule (trackless mais avec des mouvements verticaux également) pourrait être celui évoqué pour Indy v2?

0
    donaldtheduck
    Guest

<iframe width= »730″ height= »411″ src= »https://www.youtube.com/embed/ce5bjFY1Faw?feature=oembed » frameborder= »0″ allowfullscreen= » » allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture »></iframe>

Je poste ça ici, j’aurais pu le mettre ailleurs, mais woaw, ça nous montre le saut en avant que WDI a encore fait depuis la dernière fois!!
    Ce type de véhicule (trackless mais avec des mouvements verticaux également) pourrait être celui évoqué pour Indy v2?

WHAOU !!! Impressionnant, sublime, pas de mots assez forts pour décrire ce que va être cette attraction.

0
25 sujets de 1,151 à 1,175 (sur un total de 1,553)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language