ED92Forum

Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

25 sujets de 1,426 à 1,450 (sur un total de 1,553)
  • Auteur
    david o’malley
    Guest

Je suis d’accord, le Meet Mickey me paraît un bien meilleur emplacement pour « Runaway »
    Symboliquement on est dans une gare en plus…

A moins que par un jeu de chaises musicales, Meet Mickey ne s’installe au bureau des PA
    libérant la place sous la gare pour Runaway ?

http://plussingthepark.over-blog.com

0
    °o°Benoit°o°
    Guest

DLP ne peut pas se passet de vidéopolis :
    – c’est le seul resto de disco
    – c’est un des restos a plus grosse capacité du parc.

De plus je ne vois pas comment ils pourrait se passer de la zone backstage pour les livraison….

Bref ça me parait capilarotracté cette histoire.

0
    Geoffroy kingdom
    Guest

Beaucoup de choses peuvent être fait au BPA. Retour d’un restaurant pour une expérience premium avec vu sur illuminations; zone meet n greet; ou tout simplement une grande rénovation du bureau pour le moderniser et donner une nouvelle expérience au détenteurs de passe comme un salon privé. Si c’est là fin du bureau à cet emplacement je ne suis pas choqué j’ai toujours trouvé ça plus logique qu’il soit en extérieur des parcs.

0
    Solium
    Guest

Je vois vraiment pas MMRR à cet endroit… Comme dit plus haut, le plus simple reste de le mettre à Meet Mickey (et du coup meet mickey peut revenir au bureau PA). De toute façon, le bureau PA à a minima besoin d’une bonne « réhab », sérieux ce batiment fait tellement vieux (d’extérieur ou d’intérieur d’ailleurs).

0
    JulienLD
    Guest

Je pense que ces 2 emplacements et 2 projets sont à dissocier, trop loin trop différent, il y a mieux à faire tout de même en optimisation de l’espace.

0
    Black Charly
    Guest

BPA pourrait redevenir le café des Visionnaires version premium avec vue sur le château. Un dîné devant Disney Illumination. Totalement pass Infinty.

En plus à DLR l’entrée de IJA est situé loin du show building car il n’y avait pas la place de la caser directement dans Adventureland.

0
    Fleas
    Guest

Je vois vraiment pas MMRR à cet endroit… Comme dit plus haut, le plus simple reste de le mettre à Meet Mickey (et du coup meet mickey peut revenir au bureau PA). De toute façon, le bureau PA à a minima besoin d’une bonne « réhab », sérieux ce batiment fait tellement vieux (d’extérieur ou d’intérieur d’ailleurs).

Sachant qu’aucune attraction type Splash Mountain n’est prévue à Frontierland, je recommanderais plutôt à Disney de déplacer Meet Mickey à Critter Corral, pour mieux répartir les flux de guests.

Un Meet Mickey temporaire avait d’ailleurs été réalisé en 2012 à Critter Corral. Ce serait bien d’en profiter pour faire revivre cet endroit, ça ferait une activité kid-friendly de plus à Frontierland et ça attirerait du monde vers le Chaparral Theater (ou Frontierland Theater).

Il paraît aussi que WDI développe actuellement pour EPCOT un film 3D sur Journey Into Imagination avec Figment. On pourrait mettre ce film au Discoveryland Theater dans 5 ans et déplacer Mickey et son Orchestre Philharmagique en saisonnier au Studio 2 (mais ce n’est pas du tout urgent).

Pour le bureau des PA, il est vrai qu’un restaurant serait parfait à cet emplacement et il y a moyen de surfer sur la thématique visionnaire en proposant un concept original qui différencie ce restaurant de tous les autres. J’aimerais autre chose qu’un resto « steak-frites-salade ».

0
    Black Charly
    Guest

Quelque chose beaucoup plus fruit de mer serait plaisant.

0
    °o°Benoit°o°
    Guest

Un bar ou point restauration à la place du bureau PA serait souhaitable.
    La gestion des PA pourrait se faire au DV ou sous le disneyland Paris. Je ne comprend pas cet entètement à gérer les PA dans le parc…

0
    Fgth
    Guest

À une époque c’était avant le bureau des shareholders, juste avant l’entrée, à droite du Disneyland hôtel non ?

0
    zboubi
    Guest

Un bar ou point restauration à la place du bureau PA serait souhaitable.
    La gestion des PA pourrait se faire au DV ou sous le disneyland Paris. Je ne comprend pas cet entètement à gérer les PA dans le parc…

Bref comme en 1992 ou c’etait le café des visionnaires avec une belle terrasse et une vue superbe ,c’était super agréable quand il faisait bon .Pourquoi avoir virer ça pour un BPA .

0
    Black Charly
    Guest

DLP devrait profiter de ce local au centre du parc pour nous faire un resto haute gamme vue sur le château. C’est leur nouvelle politique alors pourquoi.

0
    Jeff
    Manager

Toute offre de restauration risque d’etee Très difficile car les anciennes cuisines du café des visionnaires servent aujourd’hui à Buzz.

Par contre la logique serait d’aller dans une idée qui flottait lors des réflexions sur la nouvelle gamme : un espace lounge réservé aux Infinity.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    JulienLD
    Guest

L’idée n’est pas mauvaise, le BPA peut trouver une autre localisation à l’entrée du/des parcs tandis qu’un point terrasse offre une superbe perspective sur le Chateau…

Avec la stratégie DLP ces derniers temps, on peut parier effectivement sur un espace réservé aux Infinity… pourquoi pas après tout ? Ca justifie le prix et ça incite les guests à investir dans ce type de PA.

0
    Benjamin
    Guest

Pour le BPA, il y a aussi le bureau Donald à l’entrée qui peut servir. Lorsque j’avais fait mon premier PA c’est là-bas que je suis allé.

0
    Black Charly
    Guest

Mais alors vraiment quelque chose de premium. Parce que bon quand DLP fait du haute gamme il y a toujours un hic.

0
    safnyght2
    Guest

Je sens qu’il y a une légère crispation des gens. Je la comprends. Je la partage. Mais il faut prendre du recul.

Vous devriez concentrer votre esprit sur d’autres parcs ou d’autres passions. Surtout accepter qu’il n’y aura pas de nouvelles attractions avant 2022, soit 3 ans.

Que d’ici 3 ans, les seules nouveautés seront des spectacles, rencontres personnages ou rénovations de l’existant. Il n’y aura rien d’autres !

Après tout il n’y a pas que Disneyland Paris dans la vie.

En juin ça fera un an que je n’aurais pas renouvelé mon passeport annuel. J’ai longtemps hésité. Mais en fait je ne regrette pas. Je me porte bien. 🙂

0
    Jeff
    Manager

Euh pourquoi 2022 ? Sachant que la zone Marvel arrive en 2021 et contiendra 2 nouvelles Attractions et que d’ici là il y aura pléthore de nouvelles expériences à vivre qui ont tout autant de valeur. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas assis dans un wagonnet en mouvement que ça ne compte pas.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    safnyght2
    Guest

Euh…On ne va pas une énième fois débattre sur ce qu’est une nouvelle attraction ou pas quand même ?

La dernière nouvelle attraction au parc Disneyland c’est Buzz. Au WDS c’est Ratatouille.

Star Tour 1 et 2, Space Mountain et Hyperspace, Rock et Iron Man sont des rénovations, des modernisation, de nouvelles expériences si tu veux.

Bref pourquoi 2022 parce que c’est les 30 ans du parc et j’ose espérer qu’effectivement une nouvelle attraction sera la. Je fais la corrélation logique avec l’anniversaire mais je ne suis personne pour dire à x date il y aura ça et ça…Tout simplement parce que les projets peuvent changer ou être retardés. Avancer trop vite les choses est souvent synonyme de déception.

Enfin a ce que je sache le sujet c’est nouvelle attraction au parc Disneyland, pas nouvelle expérience.

Donc je répète les gens doivent prendre de la distance. Pas de nouvelles attractions d’ici trois ans.

Trois ans c’est long…mais si vous souhaitez continuer à débattre dans le vide à l’infini, retourner le sujet dans tous les sens pour créer un semblant de « news » allez y.

0
    elo-myrtille
    Guest

en 2021 y aura qd même spider man qui sera une nouvelle attraction !

sinon, je suis d’accord avec toi sur la distinction nouvelle attraction/nouvelle expérience.

0
    zobyeg62
    Guest

Slingshot, futur puissant aimant à guests (Chose qu’Armageddon n’est pas).

0
    Mimi13
    Guest

En gros pas de news sur les attractions et nouveauté avant un long moments?

0
    Fleas
    Guest

Euh pourquoi 2022 ? Sachant que la zone Marvel arrive en 2021 et contiendra 2 nouvelles Attractions et que d’ici là il y aura pléthore de nouvelles expériences à vivre qui ont tout autant de valeur. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas assis dans un wagonnet en mouvement que ça ne compte pas.

Non. 1 seule nouvelle attraction et 1 attraction rethematisée car on ne peut pas dire qu’HyperSpace Mountain soit une nouvelle attraction, ce serait caresser DLP dans le sens du poil.

Faut pas s’attendre à des merveilles pour RNRC, le coaster gardera le même circuit et vu le timing serré, on aura deux-trois projections vite fait (parce que dans le noir on ne voit rien).

Un peu plus de travail sur la file d’attente et la façade, certes, mais ça reste un habillage d’attraction pré-existante et surtout prendre d’une main (Aerosmith) pour rendre de l’autre (Iron Man) sans augmenter le nombre d’attractions.

0
    marypoppinsinlove
    Guest
    Auteur du sujet

Rassurez-vous, des attractions qui en remplacent d’autres c’est chose terminée! Marvel restera la dernier cas et encore que, oui, Spider-Man n’aura rien à voir avec l’actuelle attraction! Une fois le Parc Disneyland remis intégralement à neuf, les nouveautés prendront place!

0
    JulienLD
    Guest

Par curiosité, l’attraction Spider-Man sera sur la même surface de plancher que celle d’armaguedon ? Car sur le Concept Art, on à l’impression que le bâtiment est quand même plus grand!

0
25 sujets de 1,426 à 1,450 (sur un total de 1,553)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language