ED92Forum

[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

• This topic has 989 réponses, 103 participants, and was last updated il y a 2 years by Fgth.
25 sujets de 101 à 125 (sur un total de 987)
  • Auteur
    BenPan
    Guest

J’espère juste au moins Marvel et la zone frozen, qu’on soit assuré que « oui, il y a quelque chose pour Resort parisien, on ne l’oublie pas »

de même :D

0
    marypoppinsinlove
    Guest

Marvel oui probablement! Après il n’y a pas que cela dans les cartons :)

0
    superpapaye
    Guest
    Scheffjo
    Guest

Star Wars land pour Disneyland paris si j’ai bien compris le lien twitter?

0
    Coco16
    Guest

Non pour Walt Disney World, mais c’est beau de rêver ahah :lol:

0
    Guillaume
    Guest

Star Wars land pour Disneyland paris si j’ai bien compris le lien twitter?

C’est beau de rêver… Qui sait un jour peut être…

0
    Scheffjo
    Guest

Mdr

0
    marypoppinsinlove
    Guest

Star Wars Land est dans les tuyaux. Alors vraiment pas pour tout de suite, il y aura plein de choses avant. Mais c’est en tout cas en véritable considération sur le long terme. A Paris aussi on va miser sur les licences fortes telles que Marvel, Frozen et donc Star Wars. Maintenant avec l’ouverture de Star Tours 2, ce n’est pas celle licence qui est prioritaire mais les deux citées avant.

0
    Scheffjo
    Guest

« At the D23 Expo 2017, Disney Parks & Resorts this evening gave ITM a preview of the massive, impressively detailed model of Star Wars Land, opening at Walt Disney World and Disneyland in 2019 » sauf erreur de ma part ils parlent bien de disney world et disneyland non?

0
    FandeBTM
    Guest

« At the D23 Expo 2017, Disney Parks & Resorts this evening gave ITM a preview of the massive, impressively detailed model of Star Wars Land, opening at Walt Disney World and Disneyland in 2019 » sauf erreur de ma part ils parlent bien de disney world et disneyland non?

Oui Star Wars Land est bien prévu pour DLR et WDW ;)

0
    Guillaume
    Guest

Disneyland Anaheim et pas Paris.

0
    Scheffjo
    Guest

https://d23.com/lightspeed-to-d23-expo- … -pavilion/
    Ah non apparement pour disney world et Anaheim

0
    polo85
    Guest

Tu comprends l’Anglais :?:
    Parce-que ça fait 2 ans que ça a été annoncé pour DLR et WDW..

Généralement quand des médias anglophones mettent Disneyland c’est pour évoquer le resort de Anaheim, si c’est pour Paris ils mettront Disneyland Paris ;)

0
    Scheffjo
    Guest

Désolé j’avais la version twitter ou ils parlaient de disneyland, pour moi y’ avait que Disneyland Paris… du coup je me suis emballé. Désolé.

0
    Anonyme

D’après les sites US, il est peu probable qu’il y ait des annonces pour Paris. Pas impossible mais plutot improbable. Les annonces se concentreraient sur DL et WDW malheureusement.

0
    Jeff
    Manager

Moi j’ai eu confirmation qu’il sera question de Paris. Au moins pour un Projet deja connu qui débutera l’an prochain et qui sera une première mondiale dans la galaxie Disney

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Anonyme

J’imagine la.confirmation de la transformation de Cinémagique pour un show de cascades marvel. Mais rien qu’on ne savait pas…

0
    Scheffjo
    Guest

Ils ont annoncé la rethematisation de l’hôtel New York en Marvel.

0
    safnyght2
    Guest

Je viens de regarder la D23…je suis juste dégoûté !!!

On perd des attractions comme RC RACER…
    On avait perdu Dreams…
    Maintenant c’est Ratatouille.

En fait Disneyland Paris perds ses exclus…

0
    Black Charly
    Guest

Franchement vous étiez complètement à côté de la plaque.

Toujours aucune annonce et on nous dit que que Soarin Marvel YSM et Frozen devrais arriver au moins en 2022.
    Ça devient ridicule.

0
    yo$h
    Guest

très déçut, c’est tout.
    Bonne nuit.

0
    starlight
    Guest

Ahah la bonne blague !!! Ce serait drôle si j’avais pas envie de pleurer..
    Juste envie de dire : « Sérieusement ? » Y’en a pas un peu marre de se foutre de notre gueule? WDW viens d’ouvrir world of Pandora, ils vont avoir ratatouille, un ride gardien de la Galaxy, tron coaster, star Wars Land, toystory Land… Et pour nous ils annoncent quoi? UNE PUTAIN DE RETHEMATISATION D’UN HOTEL EXISTANT !!!! GRrrrr !

0
    chafouin
    Guest

Merci de nous avoir fais esperer une annonce pour nous à la D23.. on repart avec quelque chose qu’on sait depuis 1 an.. une réhab d’hotel..
    Le jour ou on aura une vrai nouvelle attraction, je mange mon chapeau car la TWDC se fou royalement de notre gueule. Après prendre notre argent, il serait temps de mettre en place la machine et d’avoir autant de beau projet que les parcs américains.

0
    starlight
    Guest

J’ai vraiment les boules…rien à dire de plus

0
    safnyght2
    Guest

En fait il y a plus aucun intérêt pour les étrangers de venir à Paris dans un parc sans exclu…et avoir des attractions qui marchent a moitié.

Disneyland Paris a bien de la chance d’avoir Paris a côté…le nom Disney…car sinon il serait bouffé par la concurrence depuis très longtemps.

0
25 sujets de 101 à 125 (sur un total de 987)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language