ED92Forum

Service communication : le renouveau ?

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe Service communication : le renouveau ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Guillaume
    Guest

Bonjour,

Suite à la dernière vidéo sur Noël je me demande s’il y a du nouveau au service communication. Il semble y avoir plus de « magie » dans la communication.

0
    Grumpy44
    Guest

Ils ont juste fait appel à une bonne agence de pub… celle qui nous a donné la pub avec le caneton, celle sur la ToT, …

1+
    polo85
    Guest

Mouais c’est pas une pub différente qui montre un changement radical de la communication d’une entreprise, surtout que bon en même temps tu as un bon raté avec l’ouverture des résas pour le N-Y!

Par contre il me semble que TWDC a ou va changer de prestataire pour sa communication en Europe, mais bon je ne sais pas si DLP sera dans le lot ou pas?

2+
    theodau
    Manager

En tout cas il y a un vrai renouveau dans les publicités et c’est très agréable à voir !
    Chaque pub est encore plus magique.
    La pub de Noël a été réalisée par BETC (je crois que c’est aussi eux qui sont à l’origine de la pub du caneton)
    Pour la TOT, la vidéo a été réalisée par le département spectacle de DLP donc en interne 🙂

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
    Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016 OK Corral : 2017
    N-Y Roller Coaster - Las Vegas : 2012

0
    JeSappelleGroot
    Guest

Je trouve la pub sympa, après elle reste un peu bateau…
    Mais on observe tout de même un grand changement avec le spot sur la TOT ou encore celui sur le caneton et ça fait plaisir 🙂 J’espère qu’ils vont continuer sur cette lancée !!

0
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language