fbpx

ED92Forum

|SUGGESTION| Comment redynamiser le forum ?

Accueil Forums ED92Start Charte | Présentations |SUGGESTION| Comment redynamiser le forum ?

Ce sujet a 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  elo-myrtille, il y a 3 mois et 2 semaines.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

theodau
    Manager

Merci @blackcharly et @elomyrtille pour vos messages !
    Content que l’évolution du bouton like vous plaise !
    Les membres qui ont liké, s’affichent lorsque l’on passe la souris mais après ça disparaît. Ça ne devrait donc pas empêcher de lire 😉
    Pour les carrés noirs, c’est un problème que nous avons eu hier à midi mais ça a été résolu !

Pour les commentaires c’est vrai que c’est plutôt facheux :/ Je vais avertir la team blog.

C’est vrai qu’en ce moment nous avons un peu de mal à dynamiser le forum notamment avec les problèmes techniques que nous avons subis. Je suis d’accord avec toi et nous allons essayer de rebooster tout ça ! Merci encore pour ton message !

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
    Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016 OK Corral : 2017
    N-Y Roller Coaster - Las Vegas : 2012

2+

Eva
    Bloqué

Le forum est active, la preuve je me suis fait presque insulté en MP.

0

Eva
    Bloqué

Le forum est active, la preuve je me suis fait presque insulté en MP.

Les échanges privés sont de l’ordre du privé et n’ont donc rien à faire en place publique, combien même leur teneur n’est pas acceptable et auraient mieux fait de t’inviter à nous contacter en direct.
    L’équipe de modération

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par  Jeff. Raison: Modération - Suppression d’une capture écran d’un échange privé
    0

elo-myrtille
    Guest

@Eva un forum est un lieu de convivialité et de débats, alors forcément en arrivant comme un cheveu sur la soupe et en étant immédiatement agressive, il ne fallait pas t’attendre à autre chose. c’est pas très sympa si quelqu’un t’a insulté mais honnêtement je le comprends, on s’est tous dit la même chose je crois vu comment tu prenais les gens de haut.

4+
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Language