ED92Forum

Un lounge pour Disneyland Paris ?

Accueil Forums ED92News ED92Hub | Blog & Guide ED92Guide | Parc Disneyland® Un lounge pour Disneyland Paris ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    sur_une_ile_deserte
    Guest

L’ouverture du Jock Lindsey’s Hangar Bar à Downtown Disney nous a fait évoquer le manque de lieu ou s’installer confortablement pour manger un encas, boire un thé ou siroter un verre (dans le sujet Projet- Nouvelle Attraction à Adventureland).
    Voici un sujet créé spécialement pour parler de vos expériences et de vos envies sur les endroits calme et agréables pour faire une pause à Disneyland Paris

0
    sur_une_ile_deserte
    Guest
    Auteur du sujet

J’ai un très bon souvenir d’un apéritif très relaxant au Teddy Roosevelt Lounge à l’étage du SS Columbia à DisneySea.
    C’est le style très « boiseries-et-fauteuils-confortables » que l’on retrouve au salon du Club actionnaires de notre Disneyland :
     » />

» />

» />

(ces photos sont issues du web car je n’ai pas de photos « d’ambiance » du lieu).

Pensez-vous que Main Street Paris pourrait accueillir un tel lieu ?
    Cela éviterai d’aller jusqu’au New York City Bar pour déguster un bon whisky ou au Café Fantasia pour un tea time au calme… et le cadre serait encore plus agréable 😉

0
    éParcurien
    Guest

Oui et non… On y trouve cookies, muffins, croissants, … Et du café « pas terrible » dans des gobelets en carton.

Je pensais plutôt à une offre plus standing avec des tartes et gâteaux frais, du vrais café dans de vraies tasses, çe genre de choses quoi, un truc qui donne envie en somme :)

Je suis assez d’accord, je n’y avais pas vraiment réfléchi, mais c’est assez surprenant qu’il n’y ait rien de tel à DLP !
    Ce seraient des (il en faut plusieurs, à Frontier/Main Street/Fanta dans l’idéal en attendant une extension d’Adventureland et bien sûr aux WDS) endroits idéals pour faire une pause et profiter d’un petit moment avec café, thé, chocolat, gaufres, pâtisseries, coupes de glaces, crêpes… Je parle même pas de l’intérêt d’avoir un tel lieu chauffé et à l’abri de la pluie.

Ce genre d’endroits sont assez rares dans les parcs, quand on y pense, mais j’ai souvenir d’une formidable waffle à Efteling à se damner, ça avait le mérite d’être abordable, de qualité et dans un super et chaleureux cadre. DLP devrait absolument faire quelque chose du genre.

0
    elo-myrtille
    Guest

c’est une super bonne idée ! je n’y avais jamais fait attention mais c’est vrai que pour l’Europe, entre le tea time et l’allemagne et puis la France qui adore les bonnes pâtisseries, c’est surprenant qu’on ait pas une telle offre. dans main street je trouve que ça irait complétement avec le style, ou alors vers les tasses d’Alice peut être aussi. après dans les autres land, j’sais pas comment on pourrait imaginer ça mais les WDI ont tellement d’idées.

c’est magnifique les photos du Teddy Roosevelt Lounge, ça donne très très envie !

0
    Fgth
    Guest

il y a pas un bar sympa au New York sinon, c’est pas à côté , c’est vrai, mais c’est déjà ça

0
    guiloulou
    Guest

Non justement, c’est pas déjà ca, le New Tork est un hotel, son bar y est donc principalement destiné a la clientèle de l’hôtel. Il y a donc 3 principales raisons qui font qu’il ne peut faire office de solution de dernier recours (par exemple en cas de pluie), pour passer un temps tranquille, sans qu’on ait à se soucier du temps qui passe pour un visiteur du parc: 
    1 Parce qu’il est trop loin 
    2 Parce qu’il n’ouvre qu’a partir de l’apres-midi (si je me souviens bien) 
    3 Parce que c’est principalement un bar qui ne sert pas de patisseries (encore si je me souviens bien) 
    Apres oui ce bar est tres beau, mais il manque cruellement plusieurs salons de ce genre a l’intérieur des parcs a thèmes, et pas un seul, non, ca deviendrait cantine, mais véritablement plusieurs pour rester au calme, pour souffler, et profiter du confort dans un cadre onirique…

0
    sur_une_ile_deserte
    Guest
    Auteur du sujet

A HongKong, comme c’est la coutume, le corner café propose un Tea Time de 15h à 17h30.
    Le Walt’s ne pourrait-il pas faire de même ?
    [/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

NB : 298HK$ = 30-35€ et c’est pour 2 personnes

0
    polo85
    Guest

Apres oui ce bar est tres beau, mais il manque cruellement plusieurs salons de ce genre a l’intérieur des parcs a thèmes, et pas un seul, non, ca deviendrait cantine, mais véritablement plusieurs pour rester au calme, pour souffler, et profiter du confort dans un cadre onirique…

Tu as le Fantasia au Disneyland Hotel qui est quasiment dans le parc ;)

0
    sur_une_ile_deserte
    Guest
    Auteur du sujet

Ce sont les 2 solutions de repli que j’utilise : Le café Fantasia pour le goûter sans trop s’éloigner du parc et le New York city bar pour l’apéro combiné au Disney village.
    Cependant leur offre et assez limitée du point de vue restauration.
    Pourquoi n’offrent-ils pas des encas thématisés voire même avec l’assiette ou la tasse souvenir ?
    Voici, par exemple, ce qu’on peut trouver à l’Hyperion Lounge de l’Ambassador Hotel à Tokyo Disney Resort :
     » />

PS = 2600 Yen = 19€

» />

» />

C’est moche mais ça vient avec un mug collector…

» />

Et les cocktails (eux aussi saisonnier…) sont aussi dans un verre spécial :
    <a href=[/img:oAMubmzr]https://i.servimg.com/u/f21/18/89/90/10/hyperi15.jpg[/img:oAMubmzr] » />

Et l’offre est renouvelée à chaque occasion :
    jour de l’an, saint Valentin, printemps, été, Halloween, et Noël + des animations sur différents thèmes… et est différente pour chaque hôtel !

crédit photos : http://www.studiolorien.com/sweet-tasty-days/

0
    sebcemoua
    Guest

Lors de ma dernière visite au printemps j’ai carrément ete choqué de ne pas trouver ce genre d’endroit dans le parc. Je m’attendais a trouver un salon de thé dans Fantasy land avec des gâteau Mickey ou des éclairs roses Minnie et pouvoir boire un the ou un chocolat et peut être même ailleurs dans la parc et il n’y a rien du tout, que des choses a emporter et a manger sur la pouce. J’etais tres tres decus.

0
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language