Accueil > Halloween et Goofy's Skeletoon Street Party:

Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

Halloween et Goofy's Skeletoon Street Party:

Halloween et Goofy's Skeletoon Street Party:

Halloween et Goofy’s Skeletoon Street Party: deux

 

célébrations d’octobre à Disneyland Paris.

 

À partir du 1er octobre 2017, le Parc Disneyland vous donnera des frissons avec deux expériences spéciales : Halloween avec le retour très attendu des célèbres Disney Villains, et « Goofy’s Skeletoon Street Party », un nouvel événement coloré à Frontierland où les squelettes et Dingo se marieront ensemble…

 

Bienvenue à Goofy’s Skeletoon Street Party :

Imaginez une fête de squelettes colorée et très amusante. C’est exactement ce que Dingo voulait créer pour la nouvelle saison. Cette année, habillé en os, il donnera le tempo à Frontierland avec sa troupe. Ils vous inviteront à faire la fête avec eux dans un cadre où vous vous retrouverez face à face avec des squelettes colorés et drôles.

Nous sommes également heureux d’annoncer l’arrivée de deux amis que nous voyons rarement à Disneyland Paris : José Carioca et Panchito Pistoles, les acolytes de Donald dans le film « Les Trois Caballeros ».

Enfin, Mickey et Minnie feront également une apparition pour les salutations vraiment nostalgiques.

 

Le retour des Disney Villains et des sorties d’Halloween :

Vous voulez rencontrer les Disney Villains que vous aimez détester ? Le Parc Disneyland vous ravira d’un défilé tout à fait nouveau, précédemment inaperçu: la Trick Trick Gang de Mickey. Chaque jour, sur Main Street, U.S.A., les vilains Disney et beaucoup d’autres personnages vous entraineront dans l’espris d’Halloween, perchés sur leurs tricycles excentriques.

Si vous voulez faire face à eux et faire une pose avec eux, vous adorerez les rencontres avec les Disney Villains. Fantasyland vous offre un régal pour la sorcière de Blanche-Neige, La Reine de Coeur et, bien sûr, Maléfique, qui fera une apparition épineuse dans la cour du château. D’autres vilains comme Jafar et le Capitaine Crochet seront également présents à Adventureland et Cruella fera une apparition au Walt Disney Studios Park.

Frontierland sera également rempli de fantômes et de citrouilles – ce qui en fait l’endroit idéal pour célébrer Halloween cette année. Et si vous aimez les sorcières, vous adorerez le costume de Daisy !

Rendez-vous à Disneyland Paris du 1er octobre au 5 novembre 2017 pour une nouvelle saison qui promet d’être deux fois plus amusante que d’habitude avec « Halloween » et « Goofy’s Skeletoon Street Party ».

 

Share This Post

Leave a Reply

Language