En 2003 à Disneyland Paris, après le Nouvel an, ce fut encore le Nouvel an ! Chinois cette fois. C’était la première fois que notre destination fêtait l’événement. Un pin’s commémoratif à l’effigie de Mushu fut même créé pour l’occasion.
Les célébrations se déroulèrent au Parc Walt Disney Studios durant deux soirées exceptionnelles durant lesquelles les visiteurs purent rencontrer les Personnages de Mulan à L’Art de l’Animation selon Disney (Animation Celebration), assister à des démonstrations d’arts martiaux ou encore participer à des ateliers d’origami, de gravure sur riz, de maquillage d’opéra traditionnel ou encore de calligraphie. Ces soirées se terminaient dans une joyeuse explosion de pétards avec la somptueuse « Parade du Dragon », juste avant « Les Feux du Nouvel An », spécialement lancés pour l’occasion.
En 2004 et 2005, les célébrations prirent une nouvelle ampleur. Elles se déroulèrent à Disney Village, cette fois sur deux semaines, avec des surprises supplémentaires. C’est Mushu qui devait être content !
Pris dans le piège mortel tendu par Valentina Allegra de Fontaine, des parias désillusionnés doivent…
Les chansons Disney ont un effet magique : 71 % des Français interrogés déclarent qu’elles…
🎶 Le Disney Music Festival, c’est aussi de la magie à partager en famille ou entre…
Vous avez loupé les dernières actualités de la sphère Disney ? Pas de soucis, nous…
Depuis le 18 avril 2025, Disneyland Paris change les règles du jeu. Finies les longues…
Du 10 avril au 5 octobre 2025, Porte de Versailles à Paris Si vous vivez…