Share This Post

ED92BLOG / Extra92 - Report / Insidears

Insidears – la 1ère année

Insidears – la 1ère année

Une photo de scène vide en couverture, un peu à l’image de la soirée, la grande messe Insidears – le club des influencers de Disneyland Paris- a été donnée vendredi soir à l’occasion des un an de sa création.

Plusieurs annonces ont été faites sans vrai grande surprise, on pourrait même parler de précision à la marge. Rien de très concret sur l’extension des Walt Disney Studios, Disneyland Paris ne communique pas. Certaines transformations sont prévues au Disneyland Parc, transformations qui font froid dans le dos lorsque l’on se souvient du massacre de Town Square Photography.

Le plus intéressant reste les informations sur la prochaine saison de Disneyland Paris axée sur le Roi Lion et le Livre de la jungle, mais pour le reste ce ne sont que des détails sans grand intérêt. Nous vous dévoilons le contenu de cette soirée Insidears.

Phantom Manor

L’activité bourdonnante de ces derniers jours ne laissaient guère de doute sur la réouverture prochaine de Phantom Manor. C’est désormais officiel, après plusieurs mois de retard, le manoir des Ravenswood rouvre ses portes le 3 mai prochain.

Tom Fitzgerald a dévoilé un peu plus la storyling de l’attraction: 4 hommes ont essayé d’épouser Mélanie, sans y arriver. La salle aux tableaux racontera leur destinée. Une précieuse indication de l’imagineer: le fantôme  est le père  de Mélanie, aucun homme n’était assez bien pour sa fille.

À cet occasion Disneyland Paris nous propose une petite vidéo dans le même styles que la vidéo proposée lors de la fermeture du manoir.

Mark Twain

Son retour sur la Rivers of the Far West est prévu pour l’année 2021au plus tôt, son démontage du Mark Twain étant plus long que prévu.

Main Street Usa

Du changement est attendu du côté de main Street, l’Emporium va être rénové et agrandi en prenant la place historique du Barbier. Il fermera ses portes en 2020 afin de mettre en place un système de paiement sans passer en caisse et se refaire une beauté.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

Pas de panique le Barber Shop lui va être déplacé et installé dans Liberty Arcade; ils s’appellera désormais  » Liberty Barber Shop » .

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et intérieur

Autopia

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air

Les files seront différentes
~ On passera d’un éclairage simple à un éclairage LED
~ Le paysage, le sol et la signalisation seront également refaits
=> L’attraction réouvrira en septembre!

Marvel Land

La storyline de ce nouveau land a été dévoilée sans précisions ou détails supplémentaires sur son contenu.Ce land racontera l’histoire du  père de Tony Stark qui a eu un bureau secret à Paris dans les années 50 ! Tony nous y invitera et entraînera les super-héros de demain. Cela devient donc le bureau européen de Stark !

Art of animation

L’attraction devient « Animation Celebration », la nouvelle Frozen Experience. Ce sera un « Meet & Play » l’idée est de vivre une expérience en compagnie de nos personnages préférés, une sorte de meet and greet plus élaboré. On y retrouvera Anna, Elsa, Kristoff et Sven!  Et la grande nouvelle : Olaf rencontrera quelques Guests après le show!

Studio Tram Tour

La gare va être déplacée dans le cadre de la future expansion, l’attraction intégrera  la franchise Cars sur son parcours, de quoi redorer un peu cette attraction vieillissante.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et intérieur

L’hôtel New York : The Art of Marvel

Le but est de vous rapprocher de l’univers Marvel (logique avec ce nom). Chaque couloir de l’hôtel  sera thématisé avec des interprétations d’un personnage créées par différents artistes.

 

Passons à la saison « Le festival du roi Lion et de la jungle » qui aura lieu du aura lieu du 30 juin au 22 septembre.

Le directeur artistique, la productrice et le metteur en scène de la saison vous en disent plus dans cette vidéo.

Concept-art de la scène du show « Rhythms of the Pride Lands ».

Concept-art des costumes du show « Rhythms of the Pride Lands ».

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

Autre show emblématique de la saison: « Jungle Book Jive » dont voici les différents concept-arts dévoilé lors de cette soirée Insidears

les chars:

Les characters:

À noter que Timon et Pumbaa seront présents sur cette parade.

Donald et Daisy apparaîtront dans de nouveaux costumes.

Extraits musicaux des futurs showS/

 

Technologie

Dans le courant de l’année prochaine, les pass annuels et les cartes pour les personnes handicapées seront dématérialisés.

Une application mobile sortira dans 1 mois mais sera vraiment complète dans les 3 ans. On y retrouvera :

~ Les temps d’attente exacts
~ Les temps d’attente dans les restaurants 
~ Des notifications
~ Le numéro de chambre et le code de la clé
~ Les informations sur notre chambre
~ Une localisation

L’image contient peut-être : téléphone

Le parking visiteur sera doté d’un péage automatique afin de faciliter le flux de visiteurs.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène, personnes debout et intérieur

Merchandising

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle merchandising:

 

Pour finir retrouver l’intervention de Daniel Delcourt de cette soirée Insidears :

 

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language