Share This Post

ED92BLOG / Insidears

Insidears : Top10 des choses à faire en Novembre à DLP !

Insidears : Top10 des choses à faire en Novembre à DLP !

TOP 10 des choses à faire en Novembre à Disneyland Paris

 

 

1 – L’Hiver Gourmand de Disneyland Paris : Venez réchauffer vos papilles en dégustant des spécialités d’hiver dans la Rue de Paris au Parc Walt Disney Studios. Tartiflette, choucroute, veloutés, vin chaud… vous aurez l’embarras du choix pour se régaler ! Et n’oubliez pas d’aller faire une photo avec Rémy et Emile qui seront présents également ! (Du 7 novembre 2019 au 15 mars 2020)

2 – Les arcades de Main Street, U.S.A. : Inspirées des passages couverts de Paris, Liberty Arcade et Discovery Arcade offrent un voyage dans le temps et à l’abri de la pluie. Pro tip : siroter un chocolat chaud et une gourmandise de Markethouse Deli sur une table de Discovery Arcade.

3 – La Tanière du Dragon Pour s’abriter de la pluie, allez admirer l’un des plus grands Audio-Animatronics de l’histoire des Parcs Disney sous Le Château de la Belle au Bois Dormant. Le réveil de la bête demeure l’un des spectacles incontournables et secrets à la fois qu’offre le Parc Disneyland.

 

4 – Phantom Manor : S’il y a une attraction dont l’atmosphère bénéficie d’un temps maussade ou pluvieux, c’est bien Phantom Manor. Errer dans les allées des jardins du manoir et dans les hauteurs de Boot Hill est une expérience aussi immersive que la visite du manoir lui-même. Pro tip : c’est de Boot Hill que vous pouvez profiter de l’une des plus belles vues sur Big Thunder Mountain et Rivers of the Far West.

 

5 – Noël en avance : les fêtes de fin d’année commencent dès le mois de novembre à Disneyland Paris. L’occasion de se plonger dans l’esprit des fêtes avant tout le monde et de profiter des spectacles et parade et de prendre de l’avance sur les achats de Noël. Au programme cette année, une cérémonie d’illumination du sapin revisitée avec Mickey, Minnie et le Père Noël qui illumineront le l’arbre de 24 mètres de haut, une valse de conte de fées pour un Noël enchanté en compagnie des Princesses Disney et la traditionnelle Parade de Noël !

6 – Disney’s Sequoia Lodge : Rien de tel qu’un chocolat chaud près du feu pour se réchauffer au pied de la plus grande cheminée d’Europe au Redwood Bar and Lounge du Disney’s Sequoia Lodge. Le soir venu, rendez-vous au Hunter’s Grill pour déguster la très populaire raclette dans un cadre de restaurant de montagne retraçant l’histoire des parcs nationaux américains.

7 – Shopping de Noël : N’attendez pas la dernière minute pour faire vos achats de Noël ! D’autant plus que les rayons des boutiques de Disneyland Paris sont déjà remplis de produits de fêtes exclusifs incluant des ornements, des pin’s, des peluches et même de tout nouveaux pulls de Noël lumineux aux couleurs de Star Wars et de Minnie ! Grande nouveauté : une nouvelle génération d’oreilles de Minnie : à l’occasion de Noël, les équipes Merchandise de Disneyland Paris proposent un tout nouveau concept, le serre-tête 3D.

 

8 – Mickey et le Big Band de Noël : Rien de tel pour se réchauffer que de taper des pieds et applaudir au rythme swing et jazzy du spectacle Mickey et le Big Band de Noël ! Une production haute en couleurs digne de Broadway qui mêle chants live, danses, claquettes et un big band qui reprennent des standards de Noël au sein d’Animagique Theater. Cette année, Donald et Daisy rejoignent la troupe !

9 – Redécouvrir les attractions méconnues !   L’hiver est l’occasion de se replonger dans les attractions moins connues du grand public, d’en redécouvrir l’histoire et les détails tout en s’abritant du temps frisquet. En plus, ces expériences n’ont en général que très peu d’attente ! Un voyage 20.000 Lieues sous les Mers avec une visite des Mystères du Nautilus ou une escapade au sein des 1001 nuits en explorant Le Passage Enchanté d’Aladdin ? Pourquoi pas une séance de film en 3D avec Mickey et son Orchestre PhilharMagique?

Pro tip : Naviguez sur les Rivers of the Far West lors d’une croisière à bord du Molly Brown au chaud dans l’un des salons du bateau.

 

10 – Villages Nature Paris : A quelques minutes de Disneyland Paris, l’Aqualagon des Villages Nature Paris propose un parc aquatique et un lagon extérieur de 2500 m2 chauffé à 30°C toute l’année !  Les activités ne manquent pas pour vous reconnecter à la nature et vous réchauffer dans le cocon de votre cottage : spa, la Ferme Bellevie et ses animaux, balades et gastronomie !

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language