Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

LA TOURNÉE SOY LUNA LIVE ARRIVE EN EUROPE

LA TOURNÉE SOY LUNA LIVE ARRIVE EN EUROPE

LA TOURNÉE SOY LUNA LIVE ARRIVE EN EUROPE

 

Les stars sud-américaines de SOY LUNA, la série à succès Disney Channel, ont donné le coup d’envoi de leur tournée Européenne à Barcelone au Palau San Jordi.

 

 

Karol SEVILLA, Ruggero PASQUARELLI, Valentina ZENERE et Michael RONDA et toutes les stars de la série seront en tournée en France :

Du 14 février au 4 mars

Et au Zénith de Paris les 24 et 25 février 2018

 

 

 
 

MERCREDI 14 FÉVRIER À LYON À LA HALLE TONY GARNIER À 15h

JEUDI 15 FÉVRIER À GENÈVE À L’ARÉNA À 19h

SAMEDI 17 FÉVRIER À BORDEAUX AU MÉTROPOLE ARÉNA À 15h

DIMANCHE 18 FÉVRIER À TOULOUSE AU ZÉNITH À 15h

MARDI 20 FÉVRIER À NICE AU PALAIS NIKAIA À 19h

MERCREDI 21 FÉVRIER À MARSEILLE AU DÔME À 19h

SAMEDI 24 FÉVRIER À 20h et DIMANCHE 25 FÉVRIER À 14h À PARIS AU ZÉNITH

MERCREDI 28 FÉVRIER À LILLE AU ZÉNITH À 14h

VENDREDI 2 MARS À NANTES AU ZÉNITH À 19h

DIMANCHE 4 MARS À MONTPELLIER AU ZÉNITH À 14h30

 

Suite au succès de la série et après avoir joués la tournée d’Amérique Latine à guichets fermés, les stars de SOY LUNA arrivent enfin en Europe pour une tournée inédite qui passera par la France du 14 février au 4 mars 2018. 

SOY LUNA LIVE, c’est l’évènement que tous les fans de la série attendent : leurs stars préférées viennent à leur rencontre pour 10 concerts exceptionnels en France. Une occasion unique pour tous les fans de partager leur passion le temps d’un show grandiose qui mêle chant, danse, performances en rollers et effets visuels.

Inspirée de la série, la tournée SOY LUNA LIVE permettra aux fans de voir sur scène Karol SEVILLA (Luna), Ruggero PASQUARELLI (Matteo), Valentina ZENERE (Ambre) et Michael RONDA (Simon) qui interpréteront les plus grands tubes de la série.  Ils seront accompagnés par l’ensemble du casting de la série dont Malena RATNER (Delfina), Chiara PARRAVICINI (Yamila), Jorge LÓPEZ(Ramiro), Ana JARA (Jimena) et Gastón VIETTO (Agustin) ainsi que des musiciens et des danseurs pour un show plein d’énergie dans des décors qui reproduiront l’univers de la série. 

La tournée européenne a débuté le 5 janvier à Barcelone et passera par l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique et bien entendu la France. 

 

A propos de Soy Luna

La nouvelle teen-novela de Disney Channel a conquis les fans dès son lancement en mars 2016. N°1 en audiences dans la plupart des pays européens, Soy Luna est aussi incontournable en librairie, musique, apps, magazines et produits dérivés. Disque d’Or en Amérique Latine et en Espagne, les albums Soy Luna et  Música en Tí cumulent à date à plus 90 millions d’écoutes en streaming sur Spotify et plus d’un milliard de vues sur VEVO.

Share This Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <span style="">

Language