Share This Post

ED92BLOG / MagicAdvisor

Le compass club – Voyagez à bord d’un bateau de luxe

Le compass club – Voyagez à bord d’un bateau de luxe

Bonjour à tous !

Nous nous retrouvons aujourd’hui afin de voyager en mer ! Entre le luxe et les croisières nous avons choisi l’hôtel Disney New Port Bay Club, mais pas que, nous sommes en Compass Club !

Premièrement, parlons de l’hôtel. Ici, nous sommes dans un hôtel comptant quatre clefs (équivalent de quatre étoiles dans les hôtels), nous sommes donc, bien entendu, dans un hôtel de luxe avec un service irréprochable ! L’hôtel en lui-même est absolument magnifique, il faut quand même l’avouer. Avec son décor de bateau et de la nouvelle Angleterre, cet hôtel devrait ravir plus d’un. Ne vous perdez pas, nous avons affaires à un véritable labyrinthe. 

Dans l’hôtel vous avez: boutique, restaurant « Le Cap Code », bar, point photo pour voir vos personnages préférés, sauna, piscine, salle de réunion… Bref un château !

Qu’est-ce que le compass club ?

Le compass club est un service vous proposant divers avantages que, bien entendu, vous n’avez pas en chambre classique. Ce service vous donne droit à un étage « privé » composé de plusieurs chambres, un lounge privé appelé « Compass Lounge » où vous avez accès en montrant votre Magic Pass avec boisson non alcoolisé à volonté (chaude comme froide) durant l’après-midi. Le matin vous avez le petit déjeuné à cet endroit, en formule buffet à volonté, et l’après-midi le petit 16h00, à volonté également. (Attention, il ne s’agit pas du brunch comme au Disneyland hôtel, il n’y a donc pas de thème ni de personnages !) 

Niveau chambre 

La chambre que nous avons eu était composée d’un lit double. Pour notre plus grande surprise, nous avons eu une petite peluche de Rémi d’une valeur de 15,99€ (qui nous a fait un grand plaisir).  La taille de la chambre est relativement correcte bien que un peu petite, malgré tout on s’y sent très bien. La literie nous plonge au pays des merveilles en quelques instants.

 

 



L’ambiance de la mer est toujours présente. D’ailleurs, faites attention aux petits détails comme ici par exemple: sur le tapis, vous pourrez remarquer que les cordes forment un Hidden Mickey.

 

 

 

 

 

  • Du côté de la salle de bain, vous avez à votre disposition un large choix de produits de bain premium . Une rose décorait même la salle de bain, tout cela contribue  à créer une petite ambiance chaleureuse !  Une baignoire est également à votre disposition, ainsi qu’un sèche-cheveux, des draps, un peignoirs et des pantoufles que vous pouvez reprendre.

Pour les personnes PMR, des chambres adaptées et plus grande sont à disposition donc n’hésitez pas à les demander lors de votre réservation.

 

Oui mais j’ai besoin de bien être…

Aucun soucis pour ça ! L’hôtel vous propose, en plus de son large choix en services et commodités, une piscine ouverte jusqu’à 22h00; vous aurez donc un peu de temps si vous souhaitez vous y rendre après une longue journée sur le parc. Les serviettes peuvent être demandées directement à la réception de la piscine et le top du top ? Vous pouvez si vous le souhaitez descendre directement en peignoir jusqu’à la piscine car, oui vous avez bien entendu un ascenseur qui va directement jusqu’à la piscine ! 

Un spa est également à votre disposition.

Attendez.. vous avez dit buffet à volonté ? 

Exactement ! Le matin comme l’après-midi vous avez à manger dans votre Lounge privée; par exemple le matin vous aurez un petit-déjeuner avec un buffet copieux, soit sucré, soit salé, commençant par du bacon et terminant par des gaufres de Liège. 

Et pour le goûté? de magnifiques petite pâtisserie bien travaillé et bien décoré comme vous pouvez le voir ici et on peut vous l’assurer elles sont succulentes ! 

D’accord mais… ça va me coûter cher tout ça quand même ? 

Certes, ici nous sommes sur d’autres budgets. Mais, il faut savoir que nous sommes également sur un service supérieur à celui des autres hôtels (juste en dessous du Disneyland hôtel d’ailleurs) et donc vous avez par conséquent un prix plus élevé à prévoir. Mais ! Vous aurez les services avec ! Et si vous vous y prenez à l’avance, vous pouvez vous en sortir avec une chambre pour deux d’une valeur de 350€ environ ce qui est moins cher que le Disneyland hôtel ici ! 

En bref 

Le Newport Bay Club a été pour nous un de nos hôtels préférés malgré les autres hôtels  qui bien entendu ont leurs charmes ! Cependant, le Newport Bay Club est tellement grand, beau et luxueux ( rénové, il y a peu) qu’il a tout pour nous ravir. Pour ce qui est du Compass Club, il ajoute ce petit côté « VIP » dans notre séjour et nous offres donc un repas le matin, des boissons à volonté durant la journée et un goûté. Sans oublier le fait que nous avons une vue imprenable sur le parc étant donné que nous sommes au plus haut niveau. Il suffit de voir notre exemple qui nous offre une vue sur le lac à couper le souffle ! 

La sympathie des cast et leurs services sont absolument irréprochables. Nous n’hésiterons pas à y retourner avec grand plaisir ! Quant à moi, je vous dis à très bientôt pour un prochain article ! 

Voici l’indice sur celui-ci : le luxe dans les arbres 🌲 

Share This Post

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Archibald Gripsou Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Archibald Gripsou
Membre

Je suis allé une fois au New Port Bay Club, au Compass Club d’ailleurs. Et je dois avouer que c’est un hôtel beaucoup trop grand, véritable labyrinthe, joliment redécoré, mais comparable à une usine tentaculaire, ou à un immense centre commercial où on se perd trop facilement. C’est beau, mais pas chaleureux.

0
Language