fbpx

Share This Post

ED92BLOG / Le Disneysien

Le Disneysien #9 – Pour vous, nos superhéroïnes !

Le Disneysien #9 – Pour vous, nos superhéroïnes !

#CaptainMarvelFirst

Le long-métrage, incarné par Brie Larson, réalise démarrage en fanfare avec 153 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et se place avant sa concurrente DC Comics Wonder Woman. 

Premier film de l’univers Marvel tourné autour d’une superhéroïne fracasse le box-office. Captain Marvel démontre que la diversité fait mouche dans les salles obscures. Black Panther en a fait l’expérience, il avait réussi à se placer lors de son premier week-end en pôle position avec un chiffre à 202 millions de dollars, en 2018.

En France, sorti le 6 mars, 1 126 000 d’entrées pour son premier week-end, ce qui représente une recette avoisinant les 8 millions de recettes.

 

Surtout n’oubliez pas les scènes post-générique !

#CritiqueED92

Captain Marvel Vers: l’infini… et au delà ?

 
Mais où était-elle face à Thanos ?!. Voici la première pensée qui traversera votre esprit quand Captain Marvel apparaîtra sur vos écrans dès ce mercredi à grand renforts de coup de poings brûlants et explosions d’énergies supra-cosmiques. En bref, une piqure de rappel qui semble après coup évidente : le MCU a encore de belles surprises à dévoiler et cela commence par Carol Danvers.
 

#WomenDay

Disneyland Paris a célébré la journée internationale des droits des femmes.

Les 7 et 8 mars derniers, le resort a organisé un évènement exceptionnel sur ces deux jours. Des conférences et des ateliers ont été organisés pour les Cast Members, afin de les sensibiliser sur l’importance de la diversité et de l’égalité dans le milieu professionnel. Ils ont pu assister à des ateliers enrichissants et inspirants auprès de la cheffe Hélène Darroze, la journaliste Florence Servan-Schreiber et des membres dirigeants de Disneyland Paris 

Hélène Darroze, Cheffe de renom aux 2 étoiles Michelin, à la tête de plusieurs restaurants à Paris et à travers le monde.
Florence Servan-Schreiber, journaliste, écrivain et conférencière sur la psychologie positive (Power Patate – Vous avez des super-pouvoirs).
Inspirer des jeunes filles bénéficiaires d’associations reconnues à croire en leurs rêves et leurs capacités

L’édition 2019 de la Journée Internationale des Droits des Femmes est également l’opportunité pour Disneyland Paris de valoriser son engagement citoyen en invitant quatre associations françaises influentes, qui ont pour but d’inspirer les jeunes femmes à croire pleinement en leurs rêves et leurs capacités. Ainsi, les associations Apprentis d’Auteuil, Elles Bougent, Rêv’Elles et Sport dans la Ville prennent part à une multitude d’ateliers. Les participantes ont également l’opportunité d’assister à des conférences de dirigeants de Disneyland Paris. Elles sont aussi invitées à participer à des ateliers pâtisserie en compagnie de chefs de Disneyland Paris.

#Merchandising

À l’occasion de la sortie du film Captain Marvel, nos visiteurs peuvent retrouver une gamme de produits inspirés du film dans les boutiques de notre destination.

 
Du sac à main, en passant par le mug, le pin’s ou le bonnet : il y en a pour tous les goûts. Cette nouvelle gamme de produits est à retrouver dans les boutiques Disney Store (Disney Village), Les Légendes d’Hollywood (Parc Walt Disney Studios) et Constellations (Parc Disneyland)

Share This Post

Language