Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

Le Festival Princesses et Pirates à Disneyland Paris

Le Festival Princesses et Pirates  à Disneyland Paris

Le Festival Princesses et Pirates

 

A l’abordage! Avez-vous déjà choisi votre camp? Le festival Princesses et Pirates, nouveauté 2018,se déroulera du 31 mars au 31 mai 2018.

L’image contient peut-être : nuage et texte

 

Le show « Pirates ou Princesses Disney : A la croisée des chemins ! » sera jouer 7 jours sur 7 à raison de 4 fois par jour sur la route de la parade, un show de 28 minutes en tout (incluant les différents shows stop) et les déplacements. Ce show nécessite une grosse logistique, une centaine de personne intervenant simultanément.

 

Deux équipes s’affrontent. D’un côté l’équipe « Pirates » avec Jimmy Ocean, Minnie, Peter Pan, Wendy, Capitaine Crochet, M. Mouche et Jake. Beaucoup d’acrobaties et d’agrès sont prévues, . il y aura ainsi21 acrobates. (Figures utilisant en permanence le trampoline central (salto etc..) ainsi que les échelles de corde.) Jake le pirate sera présent dans le mini bateau.

De l’autre l’équipe « Princesses » : Mickey, Betty Rose ainsi que neuf Princesses Disney dont Ariel dans la voiture de la Stars ‘n’ Cars et Vaiana. Une fleur sera associée à chaque princesses et à son « caractère » sur les nouvelles robes. Danseurs et danseuses revêtiront des costumes « topiaires »tout droit venus de  spring.

Pour ce nouveau spectacle à 360°, 4 scènes seront installées dans les parterres de fleurs de Central Plaza (à la place des statues du 25e anniversaire).permettant un spectacle à 360°, pour permettre aux visiteurs pourront se placer au milieu du hub et de reproduire les chorégraphies au milieu du parc !

 

L’image contient peut-être : texte et plein air

 

Le nouveau spectacle « Pirates ou Princesses Disney : A la croisée des chemins ! » sera accompagné d’une toute nouvelle musique 100% originale (découverte dans les vidéos de Disneyland Paris) et disposera de deux arrangements différents, l’un pour les princesses et l’autre pour les pirates. Les visiteurs seront invités à reprendre la chorégraphie de leur camp favori pendant les refrains !

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

Le nouveau spectacle « Pirates ou Princesses Disney : A la croisée des chemins ! » se déroulera de la manière suivante : 1er show partira de  Town Square en simultané avec les princesses qui partiront de Fantasyland / Show stop pirates sur Main Street et show stop princesses à Castle stage (simultané) / Affrontement sur le hub / Show stop pirates sur Castle stage et show stop Princesses sur MS / Fin . 2ème show : Même configuration avec princesses au départ de Town Square et Pirates au départ de Fantasyland.

Le célèbre Capitaine Jack Sparrow vous donnera rendez-vous 6 fois par jour près du Galion Pirates d’Adventureland pour sa nouvelle animation « Hissez le pavillon, moussaillon ! ». Cette initiation pirates promet de faire de vous le parfait équipage du Black Pearl. Danses et coutumes pirates seront au programme mais le rhum ne coulera pas à flots !

 

Du côté des princesses Disney, le nouveau rendez-vous aura lieu sur Central Plaza. « La Promenade Princière » défilera 4 fois par jour avec les princesses Disney ainsi qu’Elena d’Avalor et Princesse Sofia. Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland Paris sera jouer 2 fois par jour

Niveau décorations, des lampadaires décorés avec des têtes de Mickey en  pâquerettes et des bannières seront disposés sur le hub uniquement. Certaines topiaires de Spring plébiscitées par les visiteurs feront leur retour à des emplacements différents. La musique  est une création100% originale  pour  le show« Pirates ou Princesses Disney : A la croisée des chemins ! ». Elle est composée par Scott Erickson.

Niveau Merchandising, une gamme exclusive Disneyland Paris sortira  vers le 19 mars comprenant quelques produits en rapport avec les shows de la saison, le reste se composant des produits « classiques » Princesses et Pirates.

Elsa et Anna ne seront pas présentes, car jugé trop difficile à intégrer dans l’environnement.Enfin il  n’y aura pas de retours des oeufs de pâques personnages cette année.

0

Share This Post

Leave a Reply

Language