Notre camarade Kono27 a vu le film et nous en parle
Qui sont les 4 Fantastiques ? Quatre personnes formant une petite famille vraiment pas comme les autres. A l’origine, Reed Richards est un scientifique de grande renommée qui voulait découvrir l’espace avec une équipe constituée de son meilleur ami, sa femme, et son beau-frère. Tout ne se passa pas comme prévu et à leur retour sur Terre (pas la nôtre, ni celle des Avengers), ils avaient reçu des pouvoirs…fantastiques !
Mister Fantastic et son pouvoir élastique, Sue la Femme Invisible et sa télékinésie, Johnny la Torche Humaine (sans commentaire) et la Chose, colosse de pierre à la force incroyable protègent désormais la Terre des envahisseurs. Mais une famille ne demande qu’à s’agrandir et un petit bébé pourrait venir tout changer, au moment même où une mystérieuse femme argentée annonce l’arrivée de l’être le plus puissant de l’univers.
J’ai adoré les personnages, et niveau casting on ne pouvait pas faire mieux, chaque acteur joue son rôle à la perfection, les émotions sont au rendez-vous. Gare à la petite larme à la fin !
Notons aussi que les effets spéciaux sont à la hauteur des attentes.
La musique accompagne très bien l’action tout du long et nous fait bien rentrer dans l’univers. Michael Giacchino a juste produit l’un des meilleurs thèmes musicaux de tout le MCU, avec ce mélange d’optimisme, d’aventure et d’ambiance rétrofuturiste.
L’histoire est vraiment attrayante et le film sort du lot des Marvel récents, mélangeant action, suspense et tragédie presque au niveau d’Avengers Endgame.
Le film fait beaucoup de références aux comics originaux, ainsi qu’au vieux dessin animé, et absolument pas de manière gratuite puisque cela fait littéralement partie de leur univers.
Les 4 Fantastiques sont un très bon ajout au MCU, parce que même si leur nom ne parle pas forcément aux nouvelles générations, ici tout est bien expliqué et tout est fait pour les impliquer dans cet univers.
Bref, une belle réussite, à savourer jusqu’au bout du générique !
Alors que l’année 2025 marque le 30e anniversaire de l’attraction emblématique de Discoveryland, les équipes…
Entre décorations étincelantes, rencontres inoubliables avec le Père Noël – et pour la première fois avec la Mère Noël – mais aussi la présence de Belle, la magie s’invitera à chaque coin…
Dès le 1er octobre, le Festival Halloween Disney fera son retour à Disneyland Paris, jusqu’au 2 novembre…
Vous avez loupé Destination D23 qui s'est déroulé le week-end dernier à Orlando ? Pas…
Embarquez pour Arendelle à bord d'un ancien navire nordique et partez pour une visite musicale…
La Destination D23 s’est tenue ce week-end à Orlando. Rien de révolutionnaire cette année : c’était une mini-édition,…