• 4 juillet 2020

Les Ambassadeurs visitent Disneyland Paris !

Joana et Giona, nos Ambassadeurs de Disneyland Paris se sont permis une petite visite du parc avant sa prochaine réouverture.

Joana et Giona en compagnie d'un membre de l'equipe horticulture dans les Fantasia Gardens

 

Comme tout guest lambda, l’esplanade fut leur première vue sur le parc fut les Fantasia Gardens ou ils ont pu rencontrer l’équipe horticulture, à pied d’œuvre pour conserver la splendeur des lieux !

Puis, après avoir passé les tourniquets (sans oublier au passage de jouer au client et a la marchande 😊) nos 2 Ambassadeurs ont pu rencontrer deux membres de l’équipe maintenance qui s’affairaient a régler les derniers détails avant le retour des visiteurs.

Quelques peu désorientes par les nombreux jours sans visiter le Parc, ils se sont ensuite dirigés vers Thunder Messa où La demeure des Ravenswood parait fort calme pour le moment !

 

A quelques encablures, les représentants de la destination française ont pu de nouveau s’émerveiller devant les charmes sauvages d’Adventureland et les décors tropicaux de Pirates of the Caribbean.

A peine le temps de profiter de leur promenade qu’il fallait déjà revenir sur Central Plaza sans oublier de passer par le Puits a Souhaits pour espérer pouvoir faire rêver toujours plus d’enfants, mais aussi d’adultes à compter du 15 Juillet.

Après un rapide détour par le Walt Disney Studios Park, le Disney village leur ouvrait les bras, World of Disney (ancienne affectation de Joana) et le Wild West Show sont toujours bien présents pour que nous puissions profiter d’une petite pause dans une journée bien remplie.

Une fois rassasies chez Anette’s Diner, ce n’est pas avec cette belle américaine qu’ils ont pu aller vérifier l’avancement des travaux du futur Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, mais bien a pied, en passant par le toujours aussi splendide Lac Disney.

Nous adressons un grand merci à Joana et Giona pour nous avoir permis de vivre cette visite du parc par procuration, et a tous les Cast Members qui sont restes toujours aussi impliques a prendre soin de notre destination favorite durant ces longs mois de fermeture !

 

Kubi

Kubi

Leave a Reply