• 4 juillet 2020

Les Gardiens de la Magie de l’Environnement

Aujourd’hui, saluons les Gardiens de la Magie – The Magic Keepers – qui maintiennent la magie sur site en cette période exceptionnelle. Parmi eux, une équipe réduite Nature et Environnement continue chaque jour de faire vivre la magie de Disneyland Paris en prenant soin des milliers de fleurs, arbustes et arbres qui donnent vie à Disneyland Paris tout en préservant la biodiversité.

Tout au long de l’année, l’équipe Horticulture et ses 130 jardiniers et arboriculteurs proposent des initiatives innovantes et durables pour encourager la biodiversité à travers toute la destination. Plus de 400 hectares d’espaces verts sont entretenus pour préserver le patrimoine local et faire en sorte que la magie de la nature opère à Disneyland Paris sans perturber la biodiversité.

Once_Upon_A_Mouse

Once_Upon_A_Mouse

Grande amoureuse de l'univers Disney, je vis ma passion tout au long de l'année puisque je travaille en écoutant ED92radio et je vais à Disneyland Paris plusieurs fois par an. J'ai eu la chance de visiter aussi les parcs Disney américains, et de partir en vacances avec Mickey plusieurs fois à bord des bateaux de la Disney Cruise Line. C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de rejoindre l'équipe ED92 en tant que rédactrice blog en février 2020, pour partager avec vous mon expérience et ma passion pour cet univers magique.

Leave a Reply