Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

Lexibook et Sensorwake lancent le réveil olfactif sous licence La Reine des Neiges

Lexibook et Sensorwake lancent le réveil olfactif sous licence La Reine des Neiges

Lexibook et Sensorwake lancent le réveil olfactif sous licence La Reine des Neiges

Après le succès des réveils olfactifs pour adultes, Lexibook et Sensorwake s’unissent et mettent en scène une version de réveils nouvelle génération exclusivement destinée aux enfants. Les deux entreprises créent le réveil olfactif La Reine des Neiges, un réveil ludique et agréable pour tous les fans du film d’animation Disney.

Lexibook et Sensorwake lancent le réveil olfactif sous licence La Reine des Neiges

 

 

Lexibook, leader européen en produits électroniques de loisir sous licence pour enfants s’est allié à Sensorwake, créateur de l’innovant dispositif diffuseur de bien-être et gagnant des prix au concours Google Science Fair et CES Innovation Awards, pour son expertise en réveils olfactifs innovants.

 

Ensemble, avec le savoir-faire de Lexibook en termes de production et agrémentation licence, l’idée est venue de créer un réveil olfactif La Reine des Neiges pour réveiller les enfants de façon nouvelle et innovante dans l’ambiance féérique d’un des plus gros succès de l’histoire des films d’animation. Depuis sa sortie en salles en 2013, La Reine des Neiges est un véritable phénomène qui ne se dément pas ! Plus gros succès mondial de toute l’histoire du cinéma d’animation, le film met en scène des personnages adorés de tous : ANNA, ELSA, SVEN et OLAF. La Reine des Neige reste le personnage préféré des petites filles et la première licence fille sur le marché des produits dérivés*.

 

Fini les bips assourdissants et place au parfum doux et agréable pour réveiller vos enfants grâce à la magie d’Olaf, leur bonhomme de neige préféré. Le réveil olfactif, au design La Reine des Neiges, tirera progressivement les enfants de leur sommeil grâce à la diffusion du parfum givré de la menthe accompagnée d’une lumière d’éveil et d’une sonnerie de secours. L’effluve mentholée les emmènera au royaume d’Arendelle pour commencer la journée du bon pied pleine de nouvelles aventures avec leurs personnages préférés.

 

Le dispositif pour enfants inclut : un design pleinement agréé par la licence, une veilleuse, un bouton de répétition d’alarme et un bouton de démo pour diffuser le parfum et impressionner les copains, copines. Chaque réveil contient une capsule de parfum pour 30 doux réveils. Il fonctionne sans échauffement et en diffusion sèche conformément aux normes de qualité d’air les plus élevées (certifié REACH, CARB et IFRA).

Le parfum matinal a été développé en partenariat avec Givaudan, le leader mondial dans la parfumerie.

 

Grâce à la technologie innovante du réveil olfactif, le lever ne sera plus jamais pénible et difficile. Initialement développé pour les adultes, les licences sont tout à fait adaptées à ce type d’innovation pour des enfants qui veulent être toujours plus proches de leurs personnages préférés.

 

Le réveil olfactif La Reine des Neiges est disponible à un prix de vente public généralement constaté de 59,99 Euros en exclusivité magasins chez Toys R Us, sur les sites e-commerce et sur sensorwake.com et lexibook.com dès ce mois de novembre. Retrouvez également les capsules de parfum menthe à 5,99 Euros sur les sites Lexibook  www.lexibook.com et Sensorwake www.sensorwake.com. Les enfants pourront changer de parfum à diffuser selon l’envie parmi pêche gourmande, banane, bonbon à la fraise et Paradis (bord de mer).

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language