Pour 5 soirées seulement, le Parc Walt Disney Studios a organisé un show diffusé sur le Hollywood Tower Hotel le tout rythmé sur une musique entraînante, j’ai nommé le Magic Over Disney.
Les deux premières représentations ont eu lieu les 7 et 9 novembre, puis les trois autres les 19, 23 et 25 janvier.
DJ Mickey Mouse emprunte les platines et remixe quelques classiques des studios Disney. Le ton est donné d’entrée de jeu. Les couleurs s’enchaînent sur des beats endiablés.
Des personnages apparaissent au fur et à mesure pendant le show ( le Génie d’Aladdin, Marie des Aristochats, Miguel du film Coco, …). Ils sont tous là pour vous jouer les classiques en version très dansante.
C’est à coup de feu d’artifice sur Hollywood Tower Hotel ainsi qu’au sol et à coup de mapping très coloré et flashy que le spectacle nous hypnotise. Les effets sont assez réussis, on finit par ne plus reconnaître l’attraction qui se cache derrière cette piste de danse géante.
J’ai un avis plutôt positif. C’est bon de voir enfin quelque chose d’autre dans le très triste Walt Disney Studios Park. On en redemande.
TOP:
FLOP:
Lors de la Gen Con 2025, nous avons pu assister à un live anniversaire pour…
Les rencontres personnages à Disneyland Paris ont toujours été un sujet sensible, chacun y trouvant…
Le 17 juillet 1955, Walt Disney accueille les premiers visiteurs dans ce qui allait devenir…
Du 29 au 31 août 2025, Destination D23, l’événement majeur du fan club officiel Disney (D23),…
Le 5 juillet, 400 enfants hospitalisés issus de 15 hôpitaux franciliens furent les invités de Disneyland Paris, accompagnés de…
Notre camarade Kono27 a vu le film et nous en parle Qui sont les 4…