Pour 5 soirées seulement, le Parc Walt Disney Studios a organisé un show diffusé sur le Hollywood Tower Hotel le tout rythmé sur une musique entraînante, j’ai nommé le Magic Over Disney.
Les deux premières représentations ont eu lieu les 7 et 9 novembre, puis les trois autres les 19, 23 et 25 janvier.
DJ Mickey Mouse emprunte les platines et remixe quelques classiques des studios Disney. Le ton est donné d’entrée de jeu. Les couleurs s’enchaînent sur des beats endiablés.
Des personnages apparaissent au fur et à mesure pendant le show ( le Génie d’Aladdin, Marie des Aristochats, Miguel du film Coco, …). Ils sont tous là pour vous jouer les classiques en version très dansante.
C’est à coup de feu d’artifice sur Hollywood Tower Hotel ainsi qu’au sol et à coup de mapping très coloré et flashy que le spectacle nous hypnotise. Les effets sont assez réussis, on finit par ne plus reconnaître l’attraction qui se cache derrière cette piste de danse géante.
J’ai un avis plutôt positif. C’est bon de voir enfin quelque chose d’autre dans le très triste Walt Disney Studios Park. On en redemande.
TOP:
FLOP:
Alors que l’année 2025 marque le 30e anniversaire de l’attraction emblématique de Discoveryland, les équipes…
Entre décorations étincelantes, rencontres inoubliables avec le Père Noël – et pour la première fois avec la Mère Noël – mais aussi la présence de Belle, la magie s’invitera à chaque coin…
Dès le 1er octobre, le Festival Halloween Disney fera son retour à Disneyland Paris, jusqu’au 2 novembre…
Vous avez loupé Destination D23 qui s'est déroulé le week-end dernier à Orlando ? Pas…
Embarquez pour Arendelle à bord d'un ancien navire nordique et partez pour une visite musicale…
La Destination D23 s’est tenue ce week-end à Orlando. Rien de révolutionnaire cette année : c’était une mini-édition,…