Share This Post

MagicAdvisor / Non classé

MagicAdvisor – Star Tours l’aventure continue

MagicAdvisor – Star Tours l’aventure continue

Salut à tous !

Pour ce nouvel épisode du MagicAdvisor , nous allons parler d’une attraction très populaire au sein de notre cher resort : StarTours l’aventure continue  !

 

Basée à discoveryland , en renfoncement de Space Moutain et Videopolis , l’attraction est un simulateur de vol en 3D dans l’univers Star Wars . Il y a plusieurs scènes choisies aléatoirement à chaque passage de guests . Enfin plusieurs …. c’est un pléonasme , avec l’ajout recent de scénarios (en novembre 2017) l’attraction compte 288 possibilités de scénarios différents  !! Du coup , moi qui depuis 6 mois tombe sur les 2/3 memes à chaque fois , niveau poisse on se situe comment ?

 

Embarquant avec C3PO dans le rôle d’espion de la rebellion , votre mission sera d’echapper à l’empire et d’arriver à bon port ( sans mal de crane , c’est pas gagné ) , avec votre starspeeder 1000 .

L’interet majeur de cette attraction est son lien nostalgique avec le guest .Elle etait là bien avant que Disney ne rachete Lucas Studios et nous berçait tendrement , déja à l’époque , avec ses simulations de combats spatiaux . L’offre s’est considérablement étoffée et renforcée depuis le rachat de la firme il y a quelques années , pour notre plus grand plaisir !

La mise en scène de l’attraction est elle aussi , une réussite , car le long des 350 metres de file d’attente , nous avons une mise en immersion totale , et les guests de tout age , peuvent admirer , les droides , modules , tableau de bord , et autre effets distrayant et ainsi oublier les temps d’attentes , qui peuvent froler les 130 minutes les jours de très grande affluence .

 

Fort heureusement , l’attraction dispose du très renommé système de fastpass et ainsi , le guest prévoyant ne se fera pas pieger dans le labyrinthe de l’attente lors de sa visite à disneyland Paris , et pourra , en présentant celui , passer devant l’integralité de la file d’attente en quelques secondes  !

 

Voilà c’est tout pour cette semaine ! En esperant que ça vous ai plu , n’hésitez pas à partager  !

 

Val – MagicAdvisor

0

Share This Post

1

Leave a Reply

Language