• 5 juillet 2020

Mary Poppins Returns

C’est l’un des films les plus attendus par les fans Disney, Mary Poppins Returns sortira cette année. Les images du films sont rares très rares. Le compte instagram des Walt Disney Studios vient toutefois de poster une photo ou l’on découvre Mary (Emilie BLunt):

 

 

« Michael (Whishaw) et Jane (Mortimer) sont maintenant adultes, et Michael, ses trois enfants et leur femme de ménage, Ellen (Walters), vivent à Cherry Tree Lane », ont déclaré les studios Walt Disney. « Après que Michael perd une personne proche, la nounou énigmatique Mary Poppins revient dans la vie de la famille Banks et, avec l’optimiste allumeur de réverbères Jack (Lin-Manuel), elle se sert de sa magie pour aider la famille à redécouvrir la joie et les merveilles qui manquaient dans leur vie. »

Pop'Line

Pop'Line

Toute petite déjà, serrant mon doudou Mickey contre moi, je me passionne pour l'univers Disney que je découvre avec mon père. C'est en octobre 2019 que l'occasion m'est donnée de vivre cette passion au quotidien en intégrant la famille ED92 en tant que rédactrice pour les divers médias sociaux du groupe.

Leave a Reply