fbpx

Christophe

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 347)
  • Auteur
    Messages
  • #330368

    Christophe
    Guest
    • Messages : 361

    On peut évoquer le bordel de la soirée PA du 30/4/2019 sans communication officielle de DLP. Pas de mail reçu pour les Infinity. Lien communiqué par les influenceurs. Complet très rapidement. Pour le Club, mail envoyé par vague et un accompagnant possible (contrairement aux Infinity). Bref, des erreurs de com à corriger. DD vous a peut être communiqué le programme de cette soirée PM-BTM. Une photo location avec Mickey et la famille Ravenswood.

    Opening Crew 1992

    0
    #330136

    Christophe
    Guest
    • Messages : 361

    Au final, aucune véritable annonce si ce n’est la fin du plan de réenchantement 2014. En fait, la vidéo de PM et de la saison du roi lion suffisait. Pour le reste, des économies de personnel en perspectives sur Toll Plaza et l’emporium. On aurait pu éviter tout ce déballage.

    Opening Crew 1992

    0
    #329466

    Christophe
    Guest
    • Messages : 361

    Message reçu aujourd’hui de la part de Le CLUB

    Les Avengers établissent leurs nouveaux QG et bases d’entraînements dans le monde entier afin d’inspirer de potentielles recrues à se révéler et à se dépasser. Dans le cadre de ce projet à échelle mondiale, Tony Stark a fondé la Worldwide Engineering Brigade – Ou WEB -, dans le but de développer de nouvelles technologies pour les super-héros, en commençant par l’amélioration du costume de Spider-Man. En rassemblant les jeunes inventeurs les plus brillants au monde, la WEB a créé de nouveaux dispositifs permettant à chacun de nous de rejoindre l’Alliance des Super-héros.
    * * *
    Chers membres du Club,
    Veuillez trouver ci-dessous un message de Scot Drake, Directeur Créatif Marvel Global Portfolio, sur ce nouveau projet palpitant.

    « Comme j’ai tenu à le partager avec vous il y a quelques mois, le Global Marvel Portfolio de Walt Disney Imagineering travaille en étroite collaboration avec nos partenaires des divisions Studios et Entertainment pour créer de nouvelles expériences et des attractions toujours plus immersives, vous offrant la possibilité de faire équipe avec vos Super Héros préférés à Disneyland Resort et à Disneyland Paris.

    De par mon travail, j’ai la chance de collaborer avec des Imagineers talentueux, qui ont à cœur de faire vivre l’incroyable univers Marvel, tout en respectant l’authenticité de cette marque emblématique.
    Notre mission est d’être précurseur des nouvelles technologies, de raconter des histoires et de créer des expériences innovantes permettant à nos visiteurs de prendre part aux aventures de ces personnages extraordinaires.

    Aujourd’hui, je suis heureux de pouvoir partager avec vous de plus amples détails sur une expérience immersive et interactive qui arrivera prochainement à Disney California Adventure Park à Disneyland Resort et au Parc Walt Disney Studios à Disneyland Paris.

    Les deux parcs proposeront une nouvelle attraction exaltante où nos visiteurs de tout âge pourront rejoindre les héros au cœur de l’action. Actuellement, nous élargissons l’univers de notre histoire en créant une nouvelle organisation, la Worldwide Engineering Brigade, qui nous servira de décor pour cette expérience. Bien que la WEB soit ancrée dans l’univers de héros classiques tels que Peter Parker, il s’agit là d’une communauté à laquelle nous pouvons tous appartenir et qui nous invite à interagir avec ces héros emblématiques comme jamais auparavant.

    Au-delà de la présentation de la WEB, nous avons hâte de vous présenter une toute nouvelle interface faisant appel à des technologies de pointe dans le cadre d’une attraction palpitante et interactive. A travers un savant mélange de technologies innovantes et d’effets spéciaux, nos visiteurs auront l’opportunité de devenir eux-mêmes des Super Héros.

    Cette aventure fera partie intégrante de l’histoire des nouvelles zones que nous créons à Disney California Adventure Park et au Parc Walt Disney Studios, où des surprises attendront nos visiteurs aux quatre coins de ce nouvel univers.

    Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de découvrir Spider-Man s’élancer dans les airs à travers ces lands, dans une tenue que vous pouvez dès à présent découvrir au Parc Walt Disney Studios. Vous aurez également la possibilité de la voir prochainement à Disney California Adventure Park et dans bien d’autres endroits encore à l’avenir. Nous avons été ravis de nous associer à Ryan Meinerding, responsable du développement visuel chez Marvel Studios, pour créer ce superbe design de costume.
    Ce sentiment est d’ailleurs partagé par Ryan, qui déclare : « L’expérience la plus marquante de ma carrière a, sans aucun doute, été de concevoir tous les costumes de Spider-Man pour les films les plus récents. Ce fut un réel plaisir pour moi de lui faire prendre vie selon une vision esthétique propre à Tony Stark. Cependant, l’opportunité de travailler avec l’équipe de Walt Disney Imagineering afin de lui créer un tout nouveau look, qui reflète la créativité d’une équipe de jeunes talents, a permis d’élever Spidey à un nouveau rang. Savoir que nos visiteurs peuvent s’approcher de ce costume en ayant la possibilité d’observer les moindres détails pensés par les Imagineers, démontre que nous avons réussi à faire naître une nouvelle version du personnage. »

    Nous sommes fiers de créer un nouvel environnement pour ces personnages, dans lequel les visiteurs sont invités à vivre leurs propres aventures en compagnie de leurs Super Héros préférés.

    Le recrutement va bientôt commencer. Tenez-vous prêt à rejoindre les rangs et à trouver votre super pouvoir ! »

    Opening Crew 1992

    0
    #329232

    Christophe
    Guest
    • Messages : 361

    Vous faites état d’une hausse des tarifs des pass sur FB. Que les prix augmentent ne me pose pas de probléme, en tant que tel. Mais, l’offre de divertissement ne justifie pas à mon avis cette hausse avant l’ouverture de l’extension des studios. Et elle ne serait pas compensée par une hausse des avantages des pass. D’ailleurs, un tableau des avantages des pass des différents parcs peut il être mis en ligne ?

    Opening Crew 1992

    0
    #328372

    Christophe
    Guest
    Auteur du sujet
    • Messages : 361

    Pour répondre à la question de la fréquentation, les comptes disponibles au greffe ne reprennent pas les 4 indicateurs clés présentés aux actionnaires. Ensuite, l’augmentation des saisons et des spectacles expliquent en partie cette hausse des effectifs.

    Opening Crew 1992

    0
    #328191

    Christophe
    Guest
    Auteur du sujet
    • Messages : 361

    Pour répondre à vos interrogations, voici quelques détails des comptes au 30/9/2018 en millions: (2018 vs 2017)
    Produits : 1 906 vs 1 711
    Activités des parcs : 994 vs 868
    Immobilier : 46 vs 26
    Hôtels et DV : 651 vs 595
    Autres : 215 vs 222

    Charges d’exploitations : 1 886 vs 1 760
    Charges Opérationnelles : 1 009 vs 901 dont achats 208 vs 184, Salaires et charges 716 vs 642, Impôts 52 vs 49
    Amortissements : 112 vs 102
    Redevances : 84 vs 88
    Charges externes : 681 vs 669

    La dette est de 1 contre 1 219 en 2017. La réserve légale est de (8) vs (1 466); Les disponibilités de 77 vs 76
    La ligne de trésorerie de 350 dont 235 était utilisé est soldée, le compte courant (issu des opération de 2012) de 983 est intégrée au capital.

    Il y a 15 383 salariés en 2018 vs 14 649 dont 2172 cadres et 14 214 employés.

    Enfin, l’augmentation de capital de 269 M€ souscrite en totalité sera libérée progressivement d’ici 5 ans.

    La situation est dorénavant assainie (6 ans après le départ des banques et la reprise en main par TWDC), notre parc va enfin pouvoir aller de l’avant.

    Opening Crew 1992

    0
    #321084

    Christophe
    Guest
    • Messages : 361

    Effectivement, l’anniversaire sera fêté le 17 Novembre et le 6 décembre. Virez moi ces incapables.

    Opening Crew 1992

    0
    #319952

    Christophe
    Guest
    • Messages : 361

    Au vu du nom de code, JENGA, on peut penser effectivement à la refonte des studios.

    Opening Crew 1992

    0
    #317788

    Christophe
    Guest
    • Messages : 361

    Petit rappel : en 1992,le parking coutait 30 Francs, les campings cars devait ressortir pour une procédure de réadmission (le panneau est toujours présent sur la sortie). Comme dit Jeff, quel que soit le prix, les gens râlent.
    Pour revenir au sujet, à 44 € pour le magic plus, le billet reste abordable. Après, tout dépend du nombre de visites pour prendre un autre passeport.

    Opening Crew 1992

    0
    #317720

    Christophe
    Guest
    • Messages : 361

    Bonjour, des nouvelles des hausses des tarifs pour les billets privilèges ?

    Opening Crew 1992

    0
    #305421

    Christophe
    Guest
    • Messages : 361

    Il faut apprendre a lire entre les lignes. Je ne demande pas de divulguer « l’intrigue » d’une reprise d’un spectacle existant par ailleurs, mais un ressenti, une critique sur le spectacle proposé à Paris. A moins qu’il y ait une punition vis à vis du programme Insidears.

    Opening Crew 1992

    0
    #303671

    Christophe
    Guest
    • Messages : 361

    Ce matin a eu lieu un rendez vous Insidears avec présentation du nouveau spectacle a discoveryland et des annonces pour les 90 ans. Serait il possible d’avoir un retour des annonces sur le forum ainsi que votre ressenti sur cette attraction, svp?

    Opening Crew 1992

    0
    #234737

    Christophe
    Guest
    • Messages : 361

    Sur la rumeur de retour de P GAS, il aura entre temps géré l’ouverture d’un resort. Cela pourrai être un atout pour gérer l’expansion des studios.

    Opening Crew 1992

    0
    #234594

    Christophe
    Guest
    • Messages : 361

    Donc, si j’ai bien compris votre post de vendredi soir, les studios doublent leur surface et rattrapent le PDL. Rien que faire une extension de la taille du parc asterix ou du futuroscope va mettre a mal la concurrence.

    Opening Crew 1992

    0
    #234474

    Christophe
    Guest
    • Messages : 361

    Mail recu hier concernant le WE à venir :

    « Bonjour à tous,

    Vous vous êtes inscrits aux tours guidés « Disneyland Paris fête son Patrimoine », nous avons hâte de vous retrouver ce weekend !

    Nous vous rappelons que le rendez-vous se situe au guichet 2, sous le Disneyland Hotel. Veillez à vous présenter 15 minutes avant l’horaire pour lequel vous êtes inscrit.
    Un billet d’entrée sera remis aux participants au début de chaque tour. Si votre créneau de passage se situe après 15h, vous pourrez récupérer votre billet à partir de cette heure pour profiter du Parc Disneyland.

    Nous vous informons que le tour guidé se déroulera exclusivement au sein du Parc Disneyland. Il vous permettra de découvrir les inspirations françaises et européennes, ainsi que les références culturelles et architecturales qui composent le parc. En complément, une application mobile ouverte à tous et disponible sur IOS et Android vous permettra d’apporter une touche ludique et éducative à votre journée.

    Nous espérons que cet événement vous apportera pleine satisfaction ! À très bientôt.

    Disneyland Paris »

    Opening Crew 1992

    0
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 347)
Language