Share This Post

ED92BLOG / ED92GUIDE / On Ne Vous A Rien Dit / Parcs du Monde

On Ne Vous A Rien Dit – Hors Série – Dancing With The Stars, The Disney Night

On Ne Vous A Rien Dit – Hors Série – Dancing With The Stars, The Disney Night

Chers lecteurs, chers lectrices, si vous êtes des adeptes de la télévision française, vous ne pouvez pas être passé à côté de Danse Avec Les Stars sur TF1.

Mais, pourquoi un article spécial d’On Ne Vous A Rien Dit, sur l’émission danse de la 1ère chaîne française ? L’émission a des liens étroits avec Disney.

Depuis 10 saison maintenant (le 12 février 2011), DALS (pour les intimes) vous fait danser au rythme des valses viennoises, paso doble, jive ou même de la samba. Chaque année, il est également possible que ce programme propose aux candidats de danser au son de plusieurs musiques estampillées Disney.

Par ailleurs, l’émission est diffusée depuis le 1 juin 2005 sur ABC aux Etats-Unis. Ils en sont à la…28ème saison. Lors du prime de la semaine 5 (diffusée dernièrement), c’était la fameuse Disney Night avec une ouverture fantastique enregistrée depuis le parc en Californie. Toutes les vidéos de cette émission viennent de leur chaîne Youtube.

Il y a une petite surprise grivée à la fin de cette article. Restez jusqu’au bout.

Que c’est beau. Imaginez vous, en France, sur Main Street ou sur les 4 scènes de Central Plaza : Maxime Dereymez danse avec Clara Morgane, Denitsa Ikonomova avec Aziz Diabaté, Ladji Doucouré avec Ines Vandamme ou Sami El Gueddari avec Fauve Hautot. Etant fan de l’émission, cette ouverture pourrait être culte. 

Revenons aux USA et parcourons ensemble les prestations des candidats de cette 28ème saison lors de cette Disney Night.

A la 9ème place et avec 19 points, on retrouve Sean Spicer (ancien porte parole de la maison blanche) et sa partenaire Lindsay Arnold sur le titre You’ve Got a Friend in Me du film Toy Story 4. En comparaison (et sans être méchant), on est plus proche de Yoann Riou que de Loïc Nottet. Je vous laisse juger par vous-même.

A la 8ème place avec 21 points, quittons le monde des jouets pour entrer sur la terre des lion avec Karamo Brown (expert dans l’émission américaine Queer Eye) et sa partenaire Jenna Johnson. Sur I Just Can’t Wait to Be King, Karamo ne sera surement pas couronné roi de la Samba.

A la 7ème place avec 23 points, la Samba de Lauren Alaina (révélé dans la saison 10 de la version américaine de Nouvelle Star) et son partenaire Gleb Savchenko n’a pas fini sous l’eau. La prestation sur Under the sea de la Petite Sirène a rapporté un double 8 et un 7 de la part des 3 juges. 

A la 5ème place, on retrouve 2 couples à égalité avec 24 points. La prestation, une valse viennoise, de Sailor Lee Brinkley-Cook (fille du mannequin américain Christie Brinkley) avec son partenaire Valentin Chmerkovskiy, sur A dream is a wish your heart makes du film Cendrillon, a obtenue un triple 8. 

Celle de Kate Flannery (actrice) avec son partenaire Pasha Pashkov sur A Spoonful of Sugar de Marry Poppins a également obtenu un triple 8 de la part des juges. Auriez-vous départager ce Jazz par rapport à la valse viennoise ? A vous de nous le dire dans les commentaires.

Aux porte du podium, on trouve la prestation de Hanna Brown (star de la télévision) et son partenaire Alan Bersten avec 25 points. Leur prestation, un foxtrot, sur A whole new world d’Aladin a obtenu un double 9 et un 7.

Sur le podium de cette Disney Night, on retrouve 2 couples avec cette médaille d’argent. Kel Mitchell (acteur) et sa partenaire Witney Carson ont obtenu 26 points grâce à un Jazz sur le titre We’re All in This Together d’High School Musical

 

Je ne suis pas juge dans l’émission mais, j’aurais donné mon avantage à la prestation de James Van Der Beek (acteur dans Dawson et les Experts Cyber) avec sa partenaire Emma Slater. Leur Paso Doble sur He’s a pirate du film Pirates des Caraïbes m’a plus convaincu que l’autre. 

Pour la plus haute marche du podium, on retrouve Ally Brooke (chanteuse) et son partenaire Sasha Farber a obtenu 27 points du jury grâce à leure superbe danse contemporaine sur la chanson Beauty and the Beast du film La Belle et la Bête. Triple 9 et mes compliments pour ce couple.  

Le point d’orgue de cette soirée aura certainement été la performances des danseurs de l’émission sur la nouvelle chanson sortie de Frozen 2, Into the unknown. N’étant pas fan de la série Frozen à la base, je dois bien reconnaître que cette danse est splendide.

Rendez-vous ce Samedi à 21h sur TF1 pour suivre le prime spécial de Danse Avec Les Stars avec Camille Combal et Karine Ferri.

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language