Share This Post

ED92BLOG / On Ne Vous A Rien Dit

On Ne Vous A Rien Dit N°35 – Toi aussi, tu peux être (presque) millionaire !

On Ne Vous A Rien Dit N°35 – Toi aussi, tu peux être (presque) millionaire !

Avant de vous raconter votre traditionnelle petite histoire du mercredi, je voulais tout d’abord vous remercier d’avoir été aussi nombreux à lire les 34 numéros d’On Ne Vous A Rien pour la 1ère saison. 

Moi, Buzz l’éclair, je suis content d’avoir pu vous donner des astuces sur vos différents séjours dans notre cher (pas le prix hein 🤣) resort parisien.

Pour cette 2ème saison, on ne change pas une recette qui gagne. 

Par contre, il se pourrait que cette série se décline en un “Je Ne Vous Ai Rien Dit” dans lequel je donnerai mon avis personnel sur telle ou telle chose se passant dans le resort. Un avis qui sera sans filtre et qui n’engagera bien évidemment que moi. 

Cette série pourrait également se décliner en un “Ils Ne Vous Ont Rien Dit”. Je vous ferai part de témoignages récoltés via le groupe Facebook d’ED92.

Après cette présentation galactique, je vous laisse dévorer la 35ème histoire de Buzz l’éclair.

– “Buzz ? Buzz ? Buuuuuuuuuz ?”

– “…”

– “Où est-il encore allé se cacher ? Il est toujours occupé à combattre Zurg 😤. Il pourrait quand même le faire correctement pour une fois. C’est un ranger de l’espace de paqu…”

– “Comment oses-tu me traiter de la sorte ? Moi, l’éternel Buzz l’éclair. Celui dont tous le monde aime les films, les attractions, etc…”

– “Mais Buzz, tu sais bien…Je ne voulais pas dire ça 🤗 Tu es tellement…important que j’ai besoin de toi. Tu veux bien m’aider ? Il en va de la vie des visiteurs du parc.”

– “Quoi ? Les visiteurs du parc sont en danger ? Moi, Buzz l’éclair, je relève le défi. Que se passe-t-il ?”

– “Ben en fait, j’ai un souci. Tu sais qu’on reçoit un badge parfois à la sortie de ton attraction si un Cast Member voit qu’on a fait 999999. Seulement voilà…euh…, je n’ai jamais réussi à atteindre ce score.”

– “Non mais oh, tu hurles dans cette galaxie…juste pour avoir un autocollant à la sortie de mon attraction. Tu es aussi bizarre que ces gens qui font la file pour une clé, un livre ou un pins et qui le revendent 4-5 fois le prix. Non mais allo, quoi ?”

– “Allez svp, aide moi, aide nous.”

– “Bon, allez c’est bien parce que c’est toi hein.”

– “Tout d’abord, je ne vais te donner les conseils que pour marquer un maximum de points. Oublie les explications sur la file d’attente ou comment ne pas perdre trop de temps dans la file.”

– “Oh merci, tu es trop gentil 😍”

– “Toi qui est attentif, j’imagine qu’à la fin de cette fameuse file, tu as dû remarquer ce panneau avec ces 4 formes géométriques (de droite à gauche) : rond, carré, losange, triangle. Si tu es un attentif du ride, tu auras identifié que ces différentes cibles ne valent pas la même chose.”

– “Quoi ? Moi je pensais que c’était pour faire joli. C’est vraiment des points différents ?”

– “🙄Non. En fait, je te dis ça pour faire un nombre de mots minimum à l’histoire. Mais oui hein, ce sont des points différents.”

– “Ah…et c’est combien de points précisément ?”

– “Non mais, tu veux le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la fermière qui va avec…C’est bien parce que je suis gentil. Tu as de la chance aujourd’hui.”

– “Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. Je t’écoute.”

– “Alors le rond vaut 500 points, les carrés valent 1000 points, les losanges valent 5000 points et les triangles valent 10000 points.”

– “Oui mais il doit bien y avoir des cibles spéciales non ? Tu imagines combien de fois il faut toucher un triangle pour avoir plus de 999999 ? 100 fois.”

– “Effectivement, c’est quasi impossible sauf si ton croiseur XP-41 s’arrête pile poile (pas le cheval) devant un triangle. Je te souhaite alors de ne pas avoir une crampe à la main ou aux doigts🤣🤣🤣.”

– “Il doit bien y avoir une astuce non ?”

– “ Allez bon, c’est vrai, je ne t’ai pas tout dit. Il y a 2 endroits dans le ride ou une cible vaut…50000 points. Il ne faut donc les toucher que…20 fois. C’est déjà vachement moins que 100 triangles.”

– “Ah, et c’est ou ? C’est petit ? Grand ?”

– “ C’est un médaillon placé sur Zurg au début et à la fin du ride. Je peux même te dire que l’un des 2 est juste après la photo.”

– “Oh merci, merci, merci.”

– “De rien mais la prochaine fois ne fais pas tant de remue ménage. Il n’y a pas que toi dans cette galaxie disneyenne”

– “A la semaine prochaine Buzz.”

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language