Share This Post

ED92BLOG / On Ne Vous A Rien Dit

On Ne Vous A Rien Dit N°9 – Décalé Catan, Décalé Catan Ohé Ohé

On Ne Vous A Rien Dit N°9 – Décalé Catan, Décalé Catan Ohé Ohé

“Gain de temps dans les attractions”, tel est le leitmotiv d’Olaf pour cette série spéciale d’On Ne Vous A Rien Dit durant cette saison de Noël.

Que va-t-il nous réserver de bon pour aujourd’hui ? Mesdames et messieurs, et vous les enfants, bienvenue dans le 9 ème numéro d’On Ne Vous A Rien Dit.

– “Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais. Libérée, délivrée, c’est déci…”

– “Olaf, je sais que nous sommes en plein dans The Voice Kids mais, ce n’est pas une raison pour te remettre à la chanson. Nous savons tous que tu es un bonhomme de neige et, que ça a fait l’objet d’une chanson mais, on va s’arrêter là. Pour cette raison, je ne te veux pas dans mon équipe.”

– “Ah c’est bien dommage. Pas de chanson, pas de 3ème astuce.”

– “Bon, on va trouver un compromis à la belge. Tu donnes l’astuce et tu peux chanter à la fin de l’article. On part la dessus ?”

– “D’accord. En lien avec l’article de la semaine dernière sur les EMT, je propose de décaler complètement sa journée.”

– “Décaler sa journée ? Tu veux dire quoi par là ?”

– “La semaine dernière, je disais que je voyais plusieurs guests prendre le petit déjeuner en 1er et, faire les attractions ensuite. J’avais précisé qu’il était préférable de faire les attractions en 1er pour manger par la suite. Sur le même acabit, je propose de faire les attractions quand la majorité des guests mangent, et de manger quand la majorité des guests font les attractions. Tu comprends ?”

– “Oui mais, ça ne donne pas des heures précises ça. J’ai déjà testé le décalage pour manger et, effectivement ça peut être efficace.”

– “Les Fast-food  du style Bella Notte, Colonel Hathi’s ou Cowboy Cookout ouvrent à 11h30. Pourquoi ne pas manger à ce moment là ? Alors oui je sais. J’entends déjà les mauvaises langues qui diront que 11h30 c’est trop tôt et, qu’il faut absolument manger à 12h-12h30. Vous pouvez mais, armez vous de patience. Je conseille donc de manger vers 11h30 ou à partir de 13h30-14h. Il y aura déjà beaucoup moins de monde dans les restaurants à ces moment-là. Entre temps, il y aura moins de monde dans les attractions entre 12h et 13h30-14h.”

– “Pas mal comme idée. Ça fonctionne aussi le soir ce système ?”

– “Attention, je précise bien qu’il devrait y avoir MOINS de monde. Ça ne veut pas dire qu’il n’y en aura PAS DU TOUT. Disneyland Paris reste la 1ère destination touristique de France et d’Europe. Il y aura donc quasi toujours du monde. Pour répondre à ta question, oui ça peut fonctionner aussi le soir.”

– “Je me souviens de mon dernier séjour pendant la saison d’Halloween. Pendant et après la Disney Stars On Parade, il y avait moins de monde également. Il y avait toujours du monde dans les attractions mais, la parade en attire beaucoup au même endroit. Cela désengorge un peu le reste du parc.”

– “Effectivement, c’est aussi un moyen de gagner du temps dans les attractions. Les faire pendant la parade ou les gros spectacles qui se jouent à côté. Ça fait baissé le temps d’attente aux attractions. Garde quand même dans un coin de ta tête que c’est une astuce pour avoir MOINS de monde.”

– “Oui oui, je ne l’oublie pas. Bon, tu peux chanter maintenant. Je me retourne. Tu n’auras qu’une seule chance. Au pire, personne ne se retourne aux auditions à l’aveugle (comme avec Cerise Calixte sur Libérée, Délivrée) et, tu te retrouves l’année suivante à faire la bande originale d’un film Disney (Vaiana Le bleu lumière). Comme dirait Jean-Marc, tout est possible. La scène est à toi…”

(Crédit Photo Cerise Calixte : Tf1.fr / The Voice)

(SILENCE DANS LA SALLE)

– “Décalé catan, décalé catan, ohé ohé. Décalé catan, décalé catan, ohé ohé. Décalé catan, décalé catan, ohé. Décalé catan, décalé catan, ohé ohé.

A D, à DLP ohé ohé. J’attends, j’attends, j’attends à DLP. Je ne peux pas m’arrêter ohé ohé de marcher, marcher, marcher à DLP.

A D, à DLP ohé ohé. A D, à L, à P, à DLP. Je ne peux pas m’arrêter ohé ohé de marcher, manger, chanter, danser, rêver.

Pendant toute l’année, on dépense notre tune (Galerie Mickey – World of Disney)Le Show été Marvel a connu beaucoup de lacunes (Soucoupe Volante – contrariante). Aujourd’hui, je chante ce qui me plait (me plait). Libéré, délivré, libéré, délivré. Derrière mon look, je chante ce qui me plait, me plait. Aujourd’hui (aujourd’hui), tout est permis (tout est permis). Aujourd’hui, je chante ici (Je chante ici).

A D, à DLP ohé ohé. J’attends, j’attends, j’attends à DLP. Je ne peux pas m’arrêter ohé ohé de marcher, marcher, marcher à DLP.

A D, à DLP ohé ohé. A D, à L, à P, à DLP. Je ne peux pas m’arrêter ohé ohé de marcher, manger, chanter, danser, rêver.”

0

Share This Post

1

1 Comment

Leave a Reply

Language