Partagez ce contenu sur

Quelques jours après, revenons sur la soirée Halloween.

 

Beaucoup attendaient cette soirée avec impatience, et beaucoup ont été déçus de ne pas avoir de place. Pour rappel, le parc Disneyland fermait ses portes aux visiteurs habituels à 19 h 30 juste après le Disney illumination. Les personnes, détenant le précieux sésame pour la soirée, pouvaient retirer le bracelet spécial dès l’ouverture du parc. Mais celle-ci ne commençait réellement qu’à 20 h.  

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Partout l’ambiance était au rendez- vous, de nombreuses animations ont émaillé la soirée. Retour en image sur les temps forts de la soirée d’Halloween 2017, qui aura relevé le niveau de la saison… 

 

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

 

Lors de cette soirée, les méchants étaient largement à l’honneur avec plusieurs photos locations telles que Stitch, Maléfique, Jack Sparow, Chewbacca et R2D2 ou encore des lieux tels que Meet Mickey et le pavillon des princesses qui ont été, eux aussi, pris d’assaut par les méchants. Les guests pouvaient aussi rencontrer la méchante sorcière de Blanche-Neige ou encore le chat du Chester.

 

Toutes les attractions et boutiques étaient également ouvertes, et pour rendre cette soirée encore plus magique, des animations spéciales, comme « la soirée dansante animée par le Dr Facilier », étaient proposées, maquillages (exceptionnellement gratuits) étaient de mise.

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, foule et nuit

 

Il y avait également, un spectacle sur le château avec des images de nos méchants préférés. Le show « C’est bon d’être vilain avec les méchants Disney » était joué de nuit, ce qui donnait une nouvelle ambiance à ce spectacle que nous pouvions voir qu’en journée habituellement. 

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes sur scène

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

 

 

 
La cerise sur le gâteau de cette soirée était « la célébration Halloween des méchants Disney » où nous pouvions retrouver les tricycles avec plusieurs méchants allant de Maléfique au gouverneur Ratcliff, certains même sur des chars spécialement sortis pour halloween. La “Célébration Halloween des Méchants Disney” s’est vue agrémentée, en effet, de son lot de nouveautés, comme la présence de nouveaux méchants, notamment sur les tricycles du “Mickey’s Halloween Tricycle Gang”, mais aussi la présence de Maléfique sous sa forme de dragon, issue de la Disney Stars on Parade! 
 
L’image contient peut-être : 1 personne, plein air
 
L’image contient peut-être : 1 personne, assis, nuit et plein air
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus
 
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, plein air
 
Le pavillon des princesses avait été rebaptisé.
 
L’image contient peut-être : plein air
 
Exit les princesses au théâtre du château, les altesses royales Disney avaient cédé leurs places aux méchants Disney,  voici le meilleur de “C’est Bon d’être Vilain avec les Méchants Disney”  dans cette vidéo condensée en moins d’une minute !
 
 
Retour aussi sur “La Célébration Halloween des Méchants Disney” dans cette autre vidéo, condensée, en moins d’une minute .
 
 
 
Le Maître des Ombres avait envahit Frontierland à l’occasion de la Soirée Vaudoo.
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus, foule et nuit
 
Une parade spéciale pour Halloween à fait son apparition un peu plus tôt dans la soirée à Adventureland du côté du Restaurant Hakuna Matata.
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène et nuit
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus et nuit
 
Des bornes à selfies avaient été  installées au pied des remparts du Château de la Belle au Bois Dormant. Des bornes thématisées sur le thème d’un certain film, où il était question d’une jeune femme croquant dans une certaine pomme.
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout
 
Discoveryland a vu un débarquement de Stormtroopers du Premier Ordre  autour de l’astroport de la compagnie Star Tours.
 
L’image contient peut-être : plein air
 
D’étranges personnages se promenaient lors de cette soirée, pour un résultat assez douteux…
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout
 
Toujours à Discoveryland, un célèbre Ranger de l’Espace présentait un show impressionnant sur la scène de Vidéopolis  “Buzz l’Éclair et les Lasers de l’Espace”.
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène et concert
 
L’image contient peut-être : nuit

 

En ce qui me concerne, se balader dans les différents lands en pleine nuit est magique. Le spectacle sur le château était pour ma part très réussi et la parade vraiment sublime, ça fait vraiment plaisir de voir tous ces méchants sortir.
Cependant, le fait que tous ces méchants, ou du moins quelques-uns, n’aient pas de photo locations, où ne se promènent pas dans le parc reste très dommage. Ce serait la seule chose qu’il manquerait pour que cette soirée soit parfaite !
D’autre part, la soirée Vaudou était très animée mais beaucoup de personnes dont les enfants ne pouvaient pas rester très longtemps. Et pour cause, le son et les basses étaient très/trop fortes. Et la fumée à hauteur des enfants…

 

Pour finir, je dirais que le gros point positif est le fait que les guest peuvent se déguiser en personnages Disney (ou non). Beaucoup d’entre eux se sont vus princesses ou princes l’histoire de quelques heures.

 

 

Lohan

Articles complémentaires / Related posts

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de