Share This Post

Archives / ED92BLOG / REWIND

Rewind n°20

Rewind n°20

 

Une nouvelle semaine se termine, un nouveau numéro de Rewind commence… Rewind c’est l’actualité, toujours brûlante, de Disneyland Paris, Bienvenue dans ce nouveau numéro. Enjoy!

 

Nouvelle étape dans le rachat du resort Parisien, lundi à 17 heures 35 l’action Euro Disney SCA a été retirée de la côte à la bourse de Paris . The Walt Disney Company va donc procéder au rachat des actions qui lui manquent. Les annonces suivront certainement très bientôt, les spéculations vont bon train, nouvelle attraction ou nouvelles attractions, hôtel pas hôtel? Annonces à la D23 courant juillet ou plutôt à la rentrée. La seule chose sûre, c’est que l’Opa aura fait beaucoup parler!

 

____________________

 

Il a fait chaud cette semaine sur les parcs, très chaud, le thermomètre a dépassé les 40 degrés. La chaleur devient vite un cauchemar pour les guests,une chaleur écrasante, peu propice au plaisir de flâner et déambuler sur les parcs.

 

 

Disneyland Paris a ressorti les brumisateurs:

 

 

 

Mercredi, le parc était quasiment déserté:

 

 

 

Une chaleur étouffante et l’impression d’être dans le Sahara…

 

 

… Ou en pleine jungle.

 

 

Une chose est sûre, cette chaleur donne lieu à des situations inhabituelles… À droite, sur la photo, le trottoir de Main Street est étonnamment déserté, ce qui est plutôt exceptionnel à l’heure de la parade !!

 

____________________

 

Si je vous dis « Libérée, Délivrée… » vous pensez à ? La Reine des Neiges, bien évidemment, plutôt de bon ton avec ces températures caniculaires de la semaine.

 

 

Mais qui dit « Libérée, Délivrée… »,dit aussi Anaïs Delva, qui a réservé une surprise aux guests de Disneyland Paris, mercredi. En effet, à l’occasion de la fête de la musique, Anaïs Delva est venue, au théâtre du Château, interprétée quelques-unes des chansons de son album de reprise de grands classiques Disney.

 

 

 

 

____________________

 

THE WALT DISNEY LEGACY 2017

 

Les 43 lauréats de Disneyland Paris étaient invités dans le Parc Walt Disney Studios pour une soirée prestigieuse. Qu’est ce donc que les « Disney Legacy Awards » me direz-vous, et bien tous les deux ans, certains Cast Members se voient attribuer une distinction qui souligne leur capacité à Rêver, Créer et Inspirer leurs équipes et leur entourage. Ces awards récompensent les Cast Members qui perpétuent l’héritage de Walt Disney. Regardez bien, lors de votre prochaine visite sur les parcs, ces Cast Members ont un NameTag bleu.

 

 

____________________

 

L’été est à peine arrivé, que déjà nos regards se tournent vers l’automne. Les médailles pour les différentes courses du Run Disney France, qui se déroulera du 21 au 24 septembre 2017, ont été dévoilées… Rien que pour la beauté de ces médailles, ça donne envie de participer… Mais se lever à 4h du matin pour courir… La question ne se pose plus de toute façon, les inscriptions sont closes.

 

 

…Ainsi que le premier visuel officiel de la soirée halloween 2017 de Disneyland Paris, inspiré du prochain pixar Coco.

 

____________________

 

TOUR DES REHABS

 

 

Dans la famille « Disney Star on Parade », je voudrais le char du Roi Lion… Ou du Livre de la Jungle… Assurément une mauvaise pioche pour les guests cette semaine, encore, puisque la DSOP, affectueusement nommé ainsi par les fans, continue de se faire remarquer avec l’absence régulière d’un ou plusieurs chars, ensemble ou à tour de rôle, au choix… Un moyen détourné pour faire revenir les guests plusieurs fois afin de voir toute la parade? Meuh non!! 

 

 

Disney’s Hotel

 

La rénovation complète du Disney’s Hotel New York approche à très grands pas comme l’atteste ce nouveau couloir test fraîchement terminé.

Des couleurs sobres et élégantes avec des touches de rouge et des motifs rappelant le plan de New-York City et sa skyline, l’hôtel va à n’en pas douter y retrouver un tout nouveau standing qui ne déplairait pas à un certain Tony Stark.

 

 

Disneyland Park

 

Après les Walt Disney Studios, c’est au tour du DInseyland Park derecevoir des nouveaux tourniquets compatibles RFID.

 

 

Discoveryland

 

Un petit tour dans l’Astroport de Star Tours, ou certain Droides sont devenu Bilingues en effet une boucle anglaise à fait son apparition.

 

 

 

Fantasyland

 

Les ouvriers ont profité de la fermeture annuelle, de « It’s a small world », pour procéder à quelques travaux de peintures. L’attraction était  fermée en début de semaine et  a rouvert samedi.

 

 

 

La fontaine fonctionnait de nouveau jeudi, l’occasion de faire de belles photos…

 

 

D’ailleurs depuis deux semaines, c’est l’ensemble du parc qui a droit à ce traitement. Les panneaux « peinture fraîche » se multiplient.

 

 

Discoveryland

 

C’est à ce genre de détails, que l’on voit un changement dans la maintenance des parcs, le parc est régulièrement entretenu, les bassins ont été nettoyés.

 

 

 

Adventureland

 

La réouverture de l’attraction phare d’Adventureland approche à grands pas…

 

 

 

 

____________________

 

Moment choisi de la semaine: Disney et le souci du détail… Direction Tokyo Disneyland et ses distributeurs conçus pour verser le savon en forme de Mickey.

 

 

Il est déjà temps de  refermer ce numéro, je vous dis à la semaine prochaine, même endroit, même heure, merci à tous et à toutes pour votre fidélité.

Kinai

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language