Share This Post

ED92BLOG / Rewind

Rewind n°22

Rewind n°22

 

Musiques, réhabilitations, soft-opening, Extra Magic Hours, pour tout connaître de l’actualité des 7 derniers jours de Disneyland Paris, c’est par ici ! Bienvenue dans Rewind. Enjoy !

 

Le temps est capricieux à Disneyland Paris, ce n’est plus un secret, entre la canicule et les fortes pluies de ces dernieres semaines, on aurait de quoi se plaindre… Mais non, fini ! Plus jamais je ne me plaindrai du temps à Disneyland Paris : Petit détour du côté du dernier né des parcs Disney…

 

 

 

___________________

 

Retour en images sur la deuxième sortie officielle de Nick Wilde et Judy Hopps à Disneyland Paris à l’occasion de la première “Tuesday is a guest star day” Une nouveauté arrive à Disneyland Paris cette semaine”Tuesday is a guest star day” avec pour la présence de Nick Wilde et Judy Hopps mardi! Une nouveauté en forme de pré-parade, visible pendant tout l’été mais dont nous ne savons pas si elle sera prolongée au-delà.

 

___________________

 

Anniversaire et oui encore! Direction les Walt Disney Studios,  Voilà un an que la magie brille et nous ravit au Animagique Theater de Disneyland Paris avec le spectacle à succès “Mickey et le Magicien” qui fêtait cette semaine sa première année d’exploitation ! C’est en effet le 2 juillet 2016 que Disneyland Paris lançait officiellement sa grande nouveauté de l’été et digne successeur de feu Animagique.

 

 

Joyeux anniversaire à ce spectacle qui a le pouvoir de remplir nos cœurs d’espoir et bravo à toutes les équipes ayant participé de près ou de loin à cette réussite. 

 

Allez, je ne résiste pas au plaisir de le partager une nouvelle fois avec vous un extrai: la scène finale! Let the Magic shine ! La magie brille en toi! Let the Magic shine …

 

 

Double félicitation puisque le spectacle s’est vu décerné par un blog très connu, Theme Park Insider, le Theme Park Insider Award du meilleur show.

___________________

 

Pour le treizième épisode, My Sparkling 25vous entraîne dans les coulisses de “La Foret de l’Enchantement : une aventure musical.

 

___________________

 

Les Pass annuels infinity pourront redécouvrir en exclusivité l’attraction Pirates Of the Carribbean à Disneyland Paris le 14 juillet. Puis le 15 et 16 juillet pour Dream Magic plus et de nouveau les infinity.

 

___________________

 

Bonne nouvelle! A partir du 1er octobre 2017, les “Heures de Magie en +” changent à Disneyland Paris ! Désormais le Disneyland Park accueillera les EMH de  9h à 10h au lieu de 8h/10. L’heure perdue étant reportée au Walt Disney Studios Park qui accueillera aussi des EMh de 9h à 10h. Une gestion intéligente des EMH, peu utilisé avant 9h et tellement indispensable aux Studios et à “Crush” et à son temps d’attente si long.

 

 

Puisque nous parlons de son site internet, on remarque que Disneyland Paris a lancé son propre service de tchat communautaire sur son site Internet (valable uniquement en France). Vous le retrouverez notamment dans la section calendrier…

 

 

…Une initiative originale, non pas parce que Disneyland Paris est la première page à le faire, mais par le fait que Disneyland PAris fait appelle à des connaisseurs… Vous et moi! Comment faire pour pouvoir participer et pouvoir conseiller les visiteurs ? Simple, inscrivez-vous ici

 

___________________

 

L’ambiance, musicale, était au rendez-vous cette semaine à Disneyland Paris.

 

 

Samedi c’est la soirée Electroland qui a mis le feu aux Walt Disneys Studios, une soirée d’ores et déjà reconduite en 2018. Nous aurons l’occasion d’y revenir plus tard dans la semaine.

 

 

 

Lucky Metzger a fait danser les Walt Disney Studios sur les plus grands titres internationaux (ici avec le titre “24K Magic” de Bruno Mars). De quoi commencer les vacances sur une note très festive à Disneyland Paris !

 

 

 

Plus généralement, ce sont les groupe de musiciens qui se font de plus en plus présent  au Disneyland Parc, comme ici devant le restaurant Victoria’s .

 

 

Sur Main Street Usa:

 

 

Pendant ce temps là, à Adventureland…Un moment magique entre les musiciens et Les guests !

 

 

La troupe des “Cheerleaders Gota Lejon” venant tout droit de Suède a défilé peu avant la parade, jeudi, à Disneyland Paris

 

___________________

 

TOUR DES REHABS

 

Avis de recherche,une disparition inquiétante à Disneyland Paris, celui du char du Roi Lion de la Disney Star On parade, visible pour la dernière fois il y a une quinzaine de jours, les fans s’inquiètent…

 

 

Disneyland Parc

 

Le déploiement de la nouvelle génération de tourniquets (technologie RFID) se poursuit à Disneyland Paris.

 

 

Frontierland

 

Des effets refont leur apparition, les cheminées de Phantom Manor fument de nouveau à Disneyland Paris.

 

 

Discoveryland

 

Le robot qui scanne les bagages dans la file d’attente de Star Tours est depuis quelques jours en grande forme, tous ses mouvements sont revenus (sa tête ne bougeait plus pendant plusieurs jours). Une excellente nouvelle pour les nombreux vacanciers s’apprêtant à voyager avec l’agence Star Tours de Disneyland Paris.

 

 

Un entretien régulier fait toujours son effet, les bassins de Discoveryland sont sublimes de nuit,  bravo aux équipes de maintenance: 

 

 

Dans la série des effets de retour,on peut noter que le rideau métallique du hublot de l’attraction Les Mystères du Nautilus s’ouvre et se ferme de nouveau à Disneyland Paris.

 

 

La passerelle d’évacuation de Big Thunder Mountain était sortie, cette semaine, en fin de journée à Disneyland Paris. En lien avec les opérations de maintenance qui se déroulent depuis quelques jours ? Les équipes travaillent pour corriger les problèmes de cette attractions phare.

 

 

___________________

 

Ce sont les vacances, plages, soleil… le “moment choisi” de la semaine vous emmène faire des châteaux de sable… Mais attention pas n’importe lesquels! Direction  Ostende en Belgique et son festival Disney Sand Magic!

 

 

Et voilà ainsi s’achève Rewind, rendez-vous la semaine prochaine, pour un numéro qui ne manquera certainement pas d’intérêts … Entre de possibles annonces, pour le futur de Disneyland Paris, à la D23 qui se tient le week-end prochain, et les soft-opening de l’attraction “Pirates of the Caribbeans”, un numéro a ne pas manquer moussaillons! D’ici là bon vent !

 

Kinai

 

Share This Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <span style="">

Language