fbpx

Share This Post

ED92BLOG / REWIND

Rewind n°32

Rewind n°32

 

L’actualité du resort Parisien a été calme, très calme cette semaine.

 

 

Alors que la saison d’halloween bat son plein,  le programme de Noël se dévoile déjà. Cette semaine nous parlerons aussi de Crait, la planète du nouveau film Star Wars, mais aussi des traditionnelles réhabs et coups de pinceaux. Bienvenue dans Rewind, l’actualité du resort parisien en un clic. Enjoy!

____________________

 

Profitons du peu d’actualité du resort Parisien pour voguer vers d’autres horizons et plus précisément vers le Disney Dream, l’un des bateaux de la flotte Disney Cruise Line. Découvrons les dernières répétitions du nouveau spectacle « Beauty and the Beast »  dont la première aura lieu courant novembre.

 

____________________

 

Si cette semaine, l’actualité de Disneyland Paris est calme, ce ne sera pas le cas des prochains mois, tour d’horizon de ce que nous réserve la destination Parisienne… Les prochains mois de Disneyland Paris s’annoncent riches en nouveautés et surprises. Découvrez un petit résumé de ce qui vous attend !

 

31 octobre 2017 : La soirée Halloween va vous plonger dans l’ambiance fascinante de cette grande fête où les spectacles et animations teintés de mystère vous réserveront d’envoûtantes surprises.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

 

Du 11 novembre 2017 au 7 janvier 2018 : La magie de Noël vous donne rendez-vous. Pas moins de quatre nouveaux spectacles qui illumineront les deux Parcs Disney seront à découvrir.

 

 

A partir du 22 novembre 2017: Star Tours, l’aventure continue toujours plus loin dans la galaxie Star Wars, avec l’arrivée … Oups j’ai failli me spolié moi même, on en reparle un peu plus loin!

 

 

31 décembre 2017: Pour la soirée du 31 décembre 2017, Disneyland Paris scintillera d’une constellation de surprises inédites pour le Nouvel An… Préparez-vous à vivre un réveillon de rêve !

 

A partir du 8 janvier 2018: L’attraction Phantom Manor partira en réhabilitation/mise à jour pour plusieurs mois. Rénovation totale, nouveaux effets, sons et jeux de lumières repensés, etc…

 

Du 13 janvier au 25 mars 2018: la « Saison de la force » revient au Walt Disney Studios Park pour une seconde édition. Nouveauté cette année, le spectacle “Star Wars : La Célébration Galactique » s’enrichira d’une nouvelle séquence tout droit tirée du nouveau film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi !

 

Et ce programme ne prend même pas en compte les rumeurs!

 

____________________

 

Le mot de la semaine: Anniversaire 

 

 

Walt Disney Animation Studios fêtait  cette semaine son 94e anniversaire d’existence. Un certain Walt Disney et son frère Roy, créaient ce studio qui allait très vite s’imposer parmi les plus grands, un studio qui régale petits et grands depuis plusieurs générations de chefs d’oeuvre, de personnages, de chansons, de magie… C’était le 16 octobre 1923. Happy Anniversary Walt Disney Animation Studios

 

 

____________________

 

La saison de Noël se dévoile à Disneyland Paris « un mélange de cadeaux attendus et de surprises ».

 

 

Au Disneyland Park, retrouvez la traditionnelle Parade de Noël, la cérémonie du sapin ‘Mickey et la magie des lumières de Noël » ou encore  » Chantons La Reine des Neiges », sans compter les rencontres avec le Père Noël et pleins d’autres personnages.
Côté nouveauté, le Vidéopolis accueillera un tout nouveau spectacle « Mickey et Big Band de Noël. Le théâtre du château accueillera un hôte de marque, Stitch, dans un « Noël Fantastitch ».

 

«  Un Noël FantaStitch  » se produira sur Le théâtre du Château* à l’occasion de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris. Voici quelques images des tenues que porteront les danseurs et danseuses du spectacle.

 

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et écran

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et écran


Main Street sera, comme chaque année, décorée mais cette fois l’équipe créative à veiller  » à ce que les décorations s’insèrent dans les ton bleu et argent du 25e anniversaire ». Le char « Toy factory » a été revu afin d’apporter « une touche de magie en plus ».

 

Aux Walt Disney Studios, sur la place réaménagée devant le « Hollywood Tower Hotel » « fêtons Noël en chansons » permettra de retrouver Mickey, Minnie et Dingo pour reprendre en chœur les plus célèbres airs de Noël.
Au même endroit, à la tombée de la nuit, « L’incroyable Noël de Dingo » vous donnera rendez-vous, un spectacle de projections d’images sur la façade du « Hollywood Tower Hotel ».

 

L’image contient peut-être : nuit et ciel

 

Pendant les fêtes, « Disney Stars on Parade » et « Disney Illuminations » continueront. 

*A noter que les spectacles « Mickey présente: Joyeux Anniversaire Disneyland Paris » ainsi que « L’Étincelante Valse des Princesses » n’auront pas lieu du 11 Novembre 2017 jusqu’au 7 Janvier 2018.

 

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

____________________

 

Deux annonces spéciales STAR WARS à Disneyland Paris.

 

Dès le 22 novembre 2017, Star Tours s’enrichit d’une toute nouvelle aventure sur Crait, la planète du nouveau film Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi qui sera intégrée à l’expérience de l’attraction !

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et nuit

 

Le spectacle incontournable de la saison de la force “Star Wars : La Célébration Galactique » au Walt Disney Studios Park fait son grand retour le 13 janvier 2018. Mieux encore : il va s’enrichir d’une nouvelle séquence tout droit tirée du nouveau film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi !

 

Une synergie très appréciable et surtout une nouveauté, non seulement très rapide, mais aussi inattendue quelques mois après la réhab de l’attraction.

____________________

 

Disneyland Paris s’adapte à la « mode » et propose depuis quelques temps sa version maison du « Hand Spinner » (4,99€).

 

Aucun texte alternatif disponible.

____________________

 

Tour des Réhabs

 

Adventureland

 

De nouveaux échafaudages ont fait leur apparition sur le Pont Suspendu actuellement en réhabilitation.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, pont, plein air et eau

 

L’image contient peut-être : plante, arbre, ciel, plein air et nature

 

L’image contient peut-être : plante, ciel, arbre et plein air

 

Walt Disney Studios

 

Les premières décorations de Neige ont été installées sur la scène devant l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror en vue de la saison de Noël.

 

L’image contient peut-être : écran et ciel

 

L’image contient peut-être : nuage, ciel et plein air

 

L’image contient peut-être : nuage, ciel et plein air

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel et plein air

 

Et une fois les palissades retirées…

 

L’image contient peut-être : nuage, ciel et plein air

 

Divers

 

Une information pratique, le chenil de Disneyland Paris sera fermé du 13 novembre au 17 novembre 2017 inclus.

 

L’image contient peut-être : ciel et plein air

 

___________________

 

Le moment choisi de la semaine: C’est ce qu’on appelle la magie Disney. Le pianiste du Disneyland Hotel interprète l’air de Supercalifragilisticexpialidocious en présence de Mary Poppins. Un moment absolument magique!

 

 

 

Ce numéro est maintenant terminé, je vous donne rendez-vous dimanche prochain, même heure, même endroit. D’ici là je vous souhaite une excellente semaine. En attendant le prochain numéro de Rewind, je vous donne rendez-vous à 20h, sur notre page facebook, pour un concour exceptionnel afin de fêter nos 50000 Followers.
Kinai

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language