fbpx

Share This Post

ED92BLOG / REWIND

Rewind n°53

Rewind n°53

 

Quoi?! Vous ne connaissez toujours par Rewind? Après plus de 50 numéros! Tsst Tsst… Remédions tout de suite à ça! Bienvenue dans Rewind l’actualité des 7 derniers jours de Disneyland Paris. 

 

Happy Birthday Disney’s Animal Kingdom!

Il y a 20 ans aujourd’hui ouvrait Disney’s Animal Kingdom, le 4ème parc à thèmes de Walt Disney World en Floride. Consacré aux merveilles de la nature réelles ou fantaisistes (on y trouve par exemple depuis peu un land Pandora: The World of Avatar ! Le land initialement imaginé n’ayant jamais été construit à Walt Disney World , faute de budget.), Animal Kingdom permet aux visiteurs d’approcher et donner envie de protéger des espèces animales venues de tous les continents.

 

L’image contient peut-être : montagne, plein air et nature

____________________

 

Le mot de la semaine: Soleil

 

Le beau temps s’est invité sur le resort Parisien, et comme chaque fois, il nous permet de réaliser de magnifiques clichés de Disneyland Paris et de découvrir le Disneyland Parc sous son meilleur profil. Un avant goût de vacances!

 

Le temps des Vacances (c. Barks)

 

 

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

 

 

 

 

Une fée surveille les abords du Château!

 

L’image contient peut-être : ciel et plein air

 

Même les « Duck » profitent de ce beau temps

 

 

Arrêtons nous un instant au Disneyland Hotel:

 

L’image contient peut-être : arbre, ciel, plante, table, plein air et nature

 

L’image contient peut-être : plante, arbre, fleur, plein air et nature

 

L’image contient peut-être : maison, arbre et plein air

 

L’image contient peut-être : plante, maison et plein air

 

Un temps idéal pour faire une pause gourmandise, et quoi de mieux qu’une glace Pirate!

 

L’image contient peut-être : 1 personne

 

Un couple Princier sous le soleil Parisien

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

 

Et lorsque le soleil s’invite au festival Pirates et Princesses: A n’importe quelle occasion on se met tous à chanter ! 

 

 

Un air de vacances flotte sur le resort,et ce n’est pas Vaiana qui dira le contraire!

 

 

Ni Raiponce!

 

 

Pensez à vous protéger!

 

 

A moins que vous ne préfériez un Pineapple Whip à Adventureland Bazaar?

 

 

Il a fait si chaud qu’on en regretterais presque la neige… Presque!

 

____________________

 

Le clin d’oeil de la semaine:

 

Pirates ou Princesses? Vous le savez c’est à vous de choisir votre camp!

 

  

 

Un fois que vous aurez choisi, le programme  de la semaine  vous propose de flasher les codes QR afin d’accéder aux vidéos tutorielles, permettant d’apprendre les chorégraphies des différentes teams!

 

____________________

 

On aime/ On n’aime pas

 

Nouvelle rubrique, une rubrique sur ce qu’on a aimé ou pas sur le Resort pendant la semaine, et cette semaine, ON AIME  le carrosse de Cendrillon:

 

Vous pourrez désormais manger vos pop-corn dans le carrosse de Cendrillon avec ce seau disponible à la boutique March Hare Refreshments pour 24,99€. Les plus gourmands pourront le remplir de pop-corn pour 1€ de plus.

 

L’image contient peut-être : 1 personne

____________________

 

Indiscretions

 

Ce n’est pas une, mais 32 indiscrétions cette semaine. 32 comme les 32 Meet & greet de Disney Fandaze, avec des rencontres ultra rares, Mickey, Minnie, Dingo, Donald… Plus sérieusement, fans de Meet & Greet, c’est event fera votre bonheur! Jugez pluto, pardon plutôt: Volt, Mittens, Joie, Tristesse, Wasabi,Lewis, Esmeralda, Phil, Kida, Milo, Olaf ou Gogo Tomago seront présent ( ce programme peut bien sûr être amené à évoluer):

 

____________________

 

Pass Annuels

 

Les réservations pour la soirée Marvel du 7 juillet prochain sont enfin ouvertes. Les Pass Annuels Magic+, Infinity ainsi que leurs accompagnants sont éligibles pour cette seconde soirée.

Trois possibilités pour réserver dont une nouveauté, prouvant que Disneylan Paris rentre dans le 21e siècle avec les réservations en ligne :
– En suivant le lien : https://www.booktickets.disneylandparis.com/…/pl…/index.php… (Le site fonctionne enfin et ne demande pas de code). z
– Via la ligne dédiée Pass Annuel au 01 60 30 60 69
– Au Bureau Pass Annuel, à City Hall ou aux caisses à l’entrée des deux Parcs Disney.

 

L’image contient peut-être : texte

 

Disneyland Paris nous en dit un peu plus sur la Soirée Pass Annuel Marvel du samedi 7 juillet 2018

 

Ø  La soirée sera déroulera de 20h30 à 00h30 au Parc Walt Disney Studios, qui sera plongé dans une ambiance 100% Marvel !

Ø  Des contenus exclusifs autour des Super Héros et des rencontres héroïques inédites pour la soirée attendent les participants.

Ø  Pour être pleinement immergés dans l’univers de la soirée, les participants sont invités à porter un costume sur le thème des Super Héros. Des animations autour des costumes seront organisés. Par rapport au thème et aux règles de sécurité habituelles, les participants sont invités à remplacer le port d’un masque par un maquillage équivalent.

Ø  Encore plus d’attractions ouvertes pour cette seconde soirée Pass Annuel, avec notamment plus d’attractions familiales. Et de nouvelles surprises pour les Super Héros les plus courageux !

Ø  Cette seconde soirée est réservée aux membres Pass Annuels Magic Plus et Infinity, avec la possibilité de venir accompagné de 2 personnes (membres Pass Annuel ou non).

Ø  Pour accéder à la soirée, les accompagnateurs devront impérativement être présents aux côtés du membre Pass Annuel. La réadmission ne sera pas possible.

Ø  4000 places seront disponibles (soit une capacité largement inférieure aux soirées grands publics habituelles, comme les soirées Electroland, FanDaze ou Star Wars).

 

*****

 

Disneyland Paris vient donc de dévoiler des informations sur la prochaine soirée Pass Annuels, à cette occasion, le resort Parisien est revenu sur la soirée  » les 10 ans du Hollywood Tower Hotel » avec un petit  bilan:

 

 

Ø  1180 membres Pass Annuels Infinity ont participé à cette première soirée.

Ø  Les premiers résultats de l’enquête sur les Soirées Pass Annuels indiquent un taux de satisfaction record pour ce premier événement : 94% des participants étant satisfaits ou très satisfaits de la soirée.

Ø  95% des membres Pass Annuels déclarent vouloir participer aux prochaines soirées Pass Annuels.

Ø  Le Top 3 des éléments les plus appréciés pendant la soirée sont : le spectacle exclusif sur Tower of Terror, l’atmosphère globale de la soirée avec notamment les figurants, l’absence d’attente aux attractions.

Ø  Plusieurs thématiques ont nettement été plébiscitées dans l’enquête pour les prochaines Soirées Pass Annuels trimestrielles, d’ores et déjà en production.

Ø  L’alternance entre les Soirées réservées aux Pass Annuels Infinity et celles ouvertes aux Pass Annuels Magic Plus + Infinity sera conservée.

____________________

 

Web serie

 

Dans le cadre de la politique égalité professionnelle Disneyland Paris propose une nouvelle web serie « We à l’égaitié »,  une excellent initiative, sur un sujet essentiel.

 

Découvrons d’abord, Cynthia Meeusen, Directrice Maintenance Attractions, qui nous explique les spécificités de son métier dit masculin et comment ils vivent l’égalité professionnelle au quotidien. L’occasion également de pénétrer dans les ateliers de maintenance avec un aperçu de la technique des véhicules de Big Thunder Mountain, Ratatouille ou bien encore Autopia, pour notre plus grand plaisir de fans indiscrets!

 

 

 

 

*****

Découvrons ensuite Eric Marion, Directeur Sûreté, Prévention, Secours, qui nous explique les spécificités de son métier dit masculin et comment ils vivent l’égalité professionnelle au quotidien.

 

____________________

 

Divers

 

Une petite gourmandise? Pirates ou Princesses?

 

L’image contient peut-être : dessert et nourriture

 

*****

Un samedi soir sur Main Street Usa

 

 

*****

Après plusieurs jours d’absence, le char de la Reine des Neiges a fait son retour cette semaine.

 

 

*****

Insolite: Disneyland Paris interdit aux canards  de monter sur les scènes du « Festival Pirates et Princesses », à moins que ce ne soit destiné aux guests???

 

 

L’image contient peut-être : chaussures

 

Puisque, après le passage des danseurs et personnages, la nouvelle tradition des visiteurs de Disneyland Paris est de faire des photos sur les scènes…

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout, ciel, arbre et plein air

 

*****

Cette semaine nous avons eu la surprise de découvrir ou redécouvrir Mickey vêtu de son costume de 2002 près de l’attraction Crush’s Coaster,pour notre plus grand plaisir!

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, chaussures et plein air

 

*****

 

Autre Surprise, Hiro Hamada ( les Nouveaux Héros),  Judy Hopps & Nick Wilde (Zootopie) étaient présents près de la file de Moteurs…Action ! Stunt Show Spectacular au Walt Disney Studios Park. 2 photos réalisées par un photographe Photopass et 1 selfie étaient autorisés mais pas d’autographes, dommage…

 

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

 

*****

Après avoir hantée les cauchemars de tous les coureurs du Run Disney France en 2017, l’erreur 400 (et ses consœurs) est de retour au top de sa forme en 2018 ! Serait-ce une tradition? quoiqu’il en soit, les inscriptions sont enfin possibles !! Les courses enfants et 5K ne sont déjà plus disponibles. Une nouvelle vente aura lieu le 21 août prochain.

 

 

*****

Ce n’est plus un secret pour personne, Disneyland Paris ayant confirmé le thème du premier show du nouveau Chapparal Theater, Le Roi Lion, mais cette semaine, un pas de plus vers ce nouveau grand spectacle, avec le lancement des auditions, prévu pour l’été 2019, Disneyland Paris recherche donc des performers pour interpréter les personnages de Simba, Nala, Scar, Mufasa, Rafiki, Timon et Pumba !

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

L’image contient peut-être : texte

*****

Tout au long de l’année de nombreux tournages ont lieu à Disneyland Paris, cette semaine, l’un d’eux a eu lieu sur Central Plaza, l’occasion de découvrir l’ambiance de ces tournages:

 

 

 

*****

Une séance photo pour les nouveaux articles Marvel qui arriveront cet été (serre tête Captain America et T-shirts) se déroulait devant Armageddon.

 

L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes

 

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

 

*****

Jean Imbert a investi les cuisines du célèbre Disneyland Hotel (Founder’s Club) pour une durée de deux mois. Le chef propose un menu appelé « Petit Jean » élaboré comme un voyage culinaire inspiré des plus grands classiques des films Disney. Découvrez le à travers cette vidéo.

 

 

____________________

 

Idées Shopping

 

Profitons de ce temps estival pour admirer les vitrines de Disneylans Paris.

 

L’emporium

 

 

 

Bixby Brothers

 

 

 

 

Nouvelle collection: Porte-passeport (€ 10,99), MUG (€ 12,99), vanité (€ 49,99), étiquette bagage (€ 9,99)

 

 

 

 

 

Serre tête « Oreilles » (19,99 €)

 

 

Envie d’un Tsum-Tsum?

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Une série dessinée à Paris!

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Des vêtements  à la boutique Star Traders sur le thème de? De Star Wars évidemment!

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

L’image contient peut-être : texte

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

Mug Star Tours (10,99€)

 

____________________

 

Nous réaménageons cet endroit…

 

Main Street Usa

 

Travaux de peintures au niveau de la boutique Bixby Brother

 

 

Frontierland

 

Le Pocahontas Indian Village a entièrement été rénové et a rouvert à Frontierland. L’occasion d’aller y faire un tour ! Les  sols ont notamment été refaits.

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, arbre, chaussures, terrain de basketball et plein air

 

Fantasyland

 

Une nouvelle enseigne a été installée sur le côté du restaurant Au Chalet de la Marionnette.

 

L’image contient peut-être : ciel et plein air

 

Peu de changements visibles du côté de Mad Hatter’s Tea Cups

 

L’image contient peut-être : arbre et plein air

 

L’image contient peut-être : ciel, plein air et nature

 

Walt Disney Studios

 

Les affiches promotionnelles des prochains films à paraître au cinéma décorent desormais les murs de Studio 1.

 

L’image contient peut-être : 6 personnes

 

L’image contient peut-être : 1 personne

 

Cinémagique poursuit sa transformation.

 

L’image contient peut-être : ciel, arbre et plein air

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

L’attraction Crush Coaster toujours en réhabilitation, est désormais dissimulée derrière les palissades.

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

 

Disney Village

 

L’un des piliers originaux, imaginé par Frank Gehry, a été retiré.

 

 

 

____________________

 

Moment choisi de la semaine: une fois encore ce sont nos deux chipies préférées qui sont à l’honneur, Javotte et Anastasie sèment la pagaille à Fantasyland!

 

 

Ce tour d’horizon de la vie du resort Parisien est terminé pour cette semaine, rendez-vous dimanche prochain. je vous souhaite d’ici là une excellente semaine. 

Kinai

Share This Post

Leave a Reply

Language