Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

Soirée de gala, Hollywood Tower Hotel Vendredi 30 mars 2018

Soirée de gala, Hollywood Tower Hotel  Vendredi 30 mars 2018

Soirée de gala, Hollywood Tower Hotel

Vendredi 30 mars 2018

 

Vendredi dernier, le 30 mars, nous étions présents à la 1ère soirée réservée aux Pass Annuels Infinity, aux Walt Disney Studios. Soirée qui profitait des 10 ans de la célèbre attraction pour inviter les guests présents à se fondre dans le thème et se déguiser en citadins des années 30.

 

 

Belle surprise en arrivant devant les grilles du parc à 20h30, beaucoup de gens ont joué le jeu, et, sur une affluence estimée à 800 personnes, une majorité est venue costumée pour l’occasion. A l’ouverture des grilles , direction la place des stars , face à l’attraction phare du Studios, en passant par l’entrepôt 1 , où des casts donnaient à chaque visiteur un sac en toile « souvenir » avec un programme et un accessoire de bagagerie offert.

 

 

Début de soirée à 21h, avec le show sur la tour, show bien connu des fans Disney car il ne s’agit ni plus, ni moins, que du show d’inauguration de l’attraction, sorti uniquement lors du press event en avril 2008, les feux d’attractions en moins. On regrettera l’absence d’un dirigeant de DLP pour nous faire une petite introduction à la soirée, détail qui sera sans doute corrigé pour les prochaines soirée P.A.

 

Des figurants jouant des revenants étaient présents en nombre et interagissaient à loisir avec les guests pour le plus grand plaisir de ceux-ci.

 

Coté attraction tout était ouvert ou presque, les attractions majeures du parc ainsi que RC Racer et Toy Soldier Parachute répondaient à l’appel, avec, comme annoncé plus tôt, quelques surprises dans certaines. En effet, nous avons donc pu profiter d’une attraction Hollywood Tower « à rallonge » avec 1 chute supplémentaire, lumière éclairée, réussissant à arracher des cris d’angoisse à des guests pourtant bien rodés de l’attraction. Rock&Roller Coaster également était modifié pour l’occasion, pas d’Aerosmith pour les guests, mais un remix (très réussi) du thème de la Tower, le tout avec un éclairage minimaliste mais qui offrait pourtant une expérience tout à fait inédite !

 

 

Sur Production Courtyard , un D.J mettait l’ambiance avec une musique électro branché , où guests et revenants se mêlaient et dansaient de bon cœur .

Un point photo a également été mis en place pour se prendre en photo , seul ou entre amis , pour immortaliser cette belle soirée.

 

 

A la boutique de la Tour , ça a vite été la cohue, une clés commémorative spécialement faite pour la soirée a été tirée puis vendue à 1929 exemplaires, de ce fait, des petits malins voulant se faire de l’argent sur le dos de personnes n’ayant pas pu venir, sont repartis avec des quantités folles de ces fameuses clés. (Vu : une dame devant ouvrir son sac devant le vigile, 38 clés à l’intérieur de celui-ci. Xo xo, Gossip Girl)

 

De par la cohue , la boutique dû fermé ses portes et les gens rentraient par groupes , au fur et à mesure, pendant que les autres faisaient la queue dehors dans le froid. Il sera important pour DLP de modifier ce mode de fonctionnement pour éviter les abus à venir.

 

Fort heureusement, les clés ne se sont pas vendues , et le lendemain ,les lésés de la veille pouvaient venir en acheter à la boutique sans trop d’attente. Cette clé à d’ailleurs été en vente libre pendant 2 jours avant que le stock ne s’épuise.

 

 

En définitive , cette 1ère soirée Pass Infinity fut une réussite , malgré quelques aléas propre à toute soirée débutante, le thème était bien choisi , l’ambiance fut excellente, et malgré quelques regrets ( l’absence de personnages Disney comme Mickey , Donald , Daisy , Minnie &co , l’absence d’intro par un cadre du parc , la gestion de la boutique) , il n’y a pas de doute sur le fait que les guests ont passé une excellente soirée, et que nombre d’entre eux reviendront début juillet pour la prochaine soirée Infinity.

Val

 

 

 

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language