đź“° News

Suivez la rénovation du Disneyland Hotel

Alors que les travaux de rénovation du Disneyland Hotel viennent de débuter, Disneyland Paris lève le voile sur de nouveaux détails liés à cette transformation royale !

Annoncée pour la première fois en avril dernier, la transformation majeure du Disneyland Hotel, établissement emblématique situé à l’entrée du Parc Disneyland, vient de démarrer après plusieurs mois de préparation. Ces travaux préliminaires ont permis de préparer le chantier, et notamment vider l’hôtel de tout son mobilier, dont de nombreuses pièces ont été proposées aux Cast Members. Dans le cadre des efforts continus de l’entreprise pour soutenir la communauté environnante, Disneyland Paris a également profité de cette opportunité pour faire don de plus de 1 500 pièces de mobilier à trois organisations soutenant les communautés locales.
Avec l’avancée de ce projet d’envergure incomparable, Disneyland Paris continue sa stratégie d’excellence et d’innovation, et vise à renforcer encore davantage l’expérience client au sein de son hôtel 5 étoiles, tout en insufflant davantage de célèbres franchises et histoires Disney pour une expérience inédite et encore plus immersive. 
A sa réouverture, le Disneyland Hotel revêtira un thème royal et deviendra le véritable royaume de nombreuses Princesses et Princes Disney, avec des chambres et suites à la décoration raffinée, inspirées de classiques de l’animation comme La Belle et la Bête, Cendrillon et La Belle au Bois Dormant, mais aussi des récents succès Raiponce et La Reine des Neiges.

En parallèle, tous les espaces de l’hôtel seront modernisés et repensés, offrant de meilleures configurations et des améliorations technologiques, de l’enregistrement en ligne à la connectivité dans les chambres. L’espace piscine, le Spa et la salle de sport se verront agrandis, tout comme la boutique. Que les fans se rassurent, l’expérience Princesse d’un Jour reviendra quant à elle sous une forme repensée pour une expérience encore plus royale. Enfin l’offre culinaire ne sera pas en reste, et sera même développée dès le lobby, avec en plus la création d’un lounge supplémentaire pour offrir toujours plus de choix aux visiteurs de l’hôtel. D’extérieur, l’hôtel conservera ses charmantes lignes victoriennes qui se fondent harmonieusement dans l’univers de Main Street, U.S.A., avec les façades, toitures et menuiseries seront entièrement réhabilitées, ainsi que le parking de l’hôtel. Une expérience ré-enchantée qui ne manquera pas de surprendre et ravir les visiteurs de Disneyland Paris en quête d’immersion et de service irréprochable ! Suivez-nous pour connaître l’évolution régulière de ce projet ambitieux, qui marque la prochaine étape du plan de transformation des Hôtels Disney après la récente ouverture du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel.

Kinai

Disney et moi, c’est une longue histoire d’amour. Je suis tombé dedans petit, et je n’en suis jamais ressorti. Du cinéma aux parcs d’attractions, en passant par l’histoire de Walt Disney Company, jusqu’aux BD, tout me passionne.

Recent Posts

Star Wars Hyperspace Mountain : la rénovation

Alors que l’année 2025 marque le 30e anniversaire de l’attraction emblématique de Discoveryland, les équipes…

4 jours ago

Disneyland Paris : le Noël enchanté

Entre décorations étincelantes, rencontres inoubliables avec le Père Noël – et pour la première fois avec la Mère Noël – mais aussi la présence de Belle, la magie s’invitera à chaque coin…

6 jours ago

Disneyland Paris : Halloween revient

Dès le 1er octobre, le Festival Halloween Disney fera son retour à Disneyland Paris, jusqu’au 2 novembre…

6 jours ago

Destination D23 : les news Disney Parks

Vous avez loupé Destination D23 qui s'est déroulé le week-end dernier à Orlando ? Pas…

1 semaine ago

Frozen Ever After – Informations pratiques

Embarquez pour Arendelle à bord d'un ancien navire nordique et partez pour une visite musicale…

2 semaines ago

D23 2025: côté ciné, on fait le point

La Destination D23 s’est tenue ce week-end Ă  Orlando. Rien de rĂ©volutionnaire cette annĂ©e : c’était une mini-Ă©dition,…

2 semaines ago