Alors que Disneyland Paris ne cesse de proposer de nouvelles expériences sur l’ensemble de la destination, des travaux de rénovation débuteront prochainement afin de donner vie à un nouveau concept de restaurant qui devrait ouvrir en février 2023 à Disney Village. Géré par le célèbre Groupe Bertrand, un partenaire de longue date de la destination qui gère d’autres points de restauration de Disney Village et des restaurants de renom à Paris, The Royal Pub servira le meilleur de la cuisine inspirée des pubs britanniques. Le restaurant et bar King Ludwig’s Castle sera transformé pour accueillir ce nouveau concept. Les équipes construction lui donneront un nouvel aspect en rénovant sa façade et sa terrasse, qui comprendra une entrée réimaginée, et en modifiant son atmosphère intérieure ainsi que son bar.

Que vous ayez envie de manger sur le pouce ou de déguster de bons petits plats, de profiter d’un large choix de bières artisanales, de petits-déjeuners servis à toute heure de la journée, d’une belle assiette de fish and chips, de bœuf braisé à la Guinness, d’authentiques tartes, de flatbreads, de sandwichs chauds, de salades ou encore d’un dessert des plus savoureux, The Royal Pub et son ambiance chaleureuse et animée sauront vous ravir lors de votre prochaine visite à Disneyland Paris.

Les fervents amateurs du King Ludwig’s Castle pourront profiter une dernière fois du restaurant avant sa fermeture le 8 janvier 2023.

Alors que Disneyland Paris poursuit la transformation pluriannuelle de ses Parcs et de ses hôtels, à quelques mètres de là, Disney Village va entamer la première étape clé de son projet de transformation pluriannuel, qui vise à proposer une expérience visiteur optimisée. Pour ce faire, il collabore avec le Groupe Bertrand, qui gérera prochainement Rosalie, une toute nouvelle brasserie française dont les travaux sont sur le point de débuter. Lors de son ouverture fin 2023, ce nouveau restaurant familial proposera des vues incroyables sur le lac ainsi qu’une ambiance raffinée. The Royal Pub restera ouvert durant toute cette période et continuera d’évoluer au fil du temps dans le cadre de ce projet de transformation.

Kinai

Disney et moi, c’est une longue histoire d’amour. Je suis tombé dedans petit, et je n’en suis jamais ressorti. Du cinéma aux parcs d’attractions, en passant par l’histoire de Walt Disney Company, jusqu’aux BD, tout me passionne.

Recent Posts

Lorcana – Les annonces de la GenCon 2025

Lors de la Gen Con 2025, nous avons pu assister à un live anniversaire pour…

1 jour ago

Rencontre avec La Chose : c’est quelque chose

Les rencontres personnages à Disneyland Paris ont toujours été un sujet sensible, chacun y trouvant…

6 jours ago

Disneyland : les origines du tout premier parc

Le 17 juillet 1955, Walt Disney accueille les premiers visiteurs dans ce qui allait devenir…

1 semaine ago

Destination D23 2025 : cap sur les mondes Disney !

Du 29 au 31 août 2025, Destination D23, l’événement majeur du fan club officiel Disney (D23),…

1 semaine ago

CéKeDuBonheur à Disneyland Paris

Le 5 juillet, 400 enfants hospitalisés issus de 15 hôpitaux franciliens furent les invités de Disneyland Paris, accompagnés de…

1 semaine ago

Les 4 Fantastiques: Premiers Pas – Notre avis

Notre camarade Kono27 a vu le film et nous en parle Qui sont les 4…

1 semaine ago