fbpx

Share This Post

ED92BLOG / Extra92 - Report

Top 5 de la saison d’Halloween

Top 5 de la saison d’Halloween

Le temps d’une semaine, je délaisse On Ne Vous A Rien Dit pour vous proposer mes moments préférés de la saison d’Halloween.

Les goûts et couleurs ne se discutent pas mais, le orange est exponentiellement haut en ce moment. Suivez moi de manière subjective dans ce numéro du “Top de la saison Halloween”.

5) C’est bon d’être vilain avec les méchants Disney

C’est LE spectacle qui remplace “Bon anniversaire Disneyland Paris » et “L’étincelante Valse des Princesses”. Durant quelques minutes sous les ordres de la méchante reine de Blanche-Neige (ou parfois Donald version Méchant), certains méchants Disney (Frollo, Docteur Facilier ou Gaston notamment) défilent au son d’une musique entraînante sur le théâtre du château.

4) Rencontres avec les méchants Disney

Comme chaque année à pareil époque, vous avez la possibilité de rencontrer les méchants Disney tels que Maléfique, Frollo, la Reine de Coeurs ou encore Jafar. Faites-vous peur en allant leurs faire une petite visite. Lors de la soirée d’Halloween, le pavillon des princesses se transforme même en “Pavillon des Vilains”.

3) Rencontre avec Jack Skellington à Phantom Manor

Oui, j’en fais une distinction. Et pourquoi donc me diriez-vous ? Jack n’est pas un méchant Disney mais, pour les plus jeunes d’entre-nous, il peut faire peur. Qui plus est, Jack Skellington est présent dans sa nouvelle photolocation dans les jardins de Phantom Manor. Le manoir de la famille Ravenswood n’est malheureusement pas encore ouvert pour la saison d’Halloween. Il ne le sera quand début d’année 2019 (normalement).

2) La décoration à Frontierland

En deuxième place de ce classement, nous retrouvons les décorations d’Halloween à Frontierland. Comme l’an dernier, les abords de Thunder Mesa se sont mis au couleur du film “Coco« . Faites y un tour en soirée, ça rajoute encore plus de magie-horrifique à cette zone. A part Main Street, c’est le seul land qui est décoré sur le thème d’Halloween.

1) La cavalcade d’Halloween

A la 1ère place de ce classement, je place bien évidemment la parade d’Halloween, plus précisément “La Cavalcade d’Halloween« . Passant 2 fois par jour (1 fois de Fantasyland vers Town Square et l’autre fois de Town Square vers Fantasyland), cette parade est haute en couleur avec en point d’orgue l’arrêt sur les 4 scènes devant le château pour des danses endiablées et, le char Phantom Manor pour la 1ère fois à Disneyland Paris. N’hésitez pas à aller voir notre chaîne YouTube pour en faire votre propre opinion.

Share This Post

Leave a Reply

Language