Accueil > Top 5 des conseils pour passer un bon moment à Disneyland Paris.

Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

Top 5 des conseils pour passer un bon moment à Disneyland Paris.

Top 5 des conseils pour passer un bon moment à Disneyland Paris.

Un séjour, ou même une journée, à Disneyland Paris, ça se prépare. Enfin, on peut y aller comme ça, les mains dans les poches mais on risque quand même d’avoir de mauvaises surprises. Voici le Top 5 d’ED92 des conseils pour passer un bon moment à Disneyland Paris, dans la mesure du possible.

 

 

Pour commencer, il faut savoir qu’il y a toujours des périodes plus calmes que d’autres à Disneyland Paris. Alors effectivement, si on a envie de voir la saison de Noël, on risque d’avoir du monde plus ou moins souvent mais si on privilégie le mois de novembre par exemple, hors vacances scolaires, l’affluence sera moins grande que pendant les vacances de Noël. Mais l’affluence est toujours plus basse hors vacances scolaires et si vous pouvez venir en semaine au lieu du week-end c’est encore mieux ! Ce n’est pas toujours facile mais en s’organisant bien, on peut éviter la foule et les longues attentes aux attractions. On peut aussi venir quand il pleut mais c’est quand même beaucoup moins fun…

 

 

En quatrième position arrive l’application Disneyland Paris. C’est simple et c’est gratuit ! L’application vous tiendra informé du temps d’attente aux attractions ou si celle ci est en rade comme ça, vous pouvez organiser tranquillement votre visite du parc. Vous pouvez vérifier les horaires des différents spectacles et même voir les restaurant à proximité de vous si vous avez faim ! Bref, plein d’informations indispensables pour passer un bon moment. Vous pouvez même acheter vos billets via l’appli.

 

 

D’ailleurs parlons-en des billets, petit conseil qui arrive à la troisième place : achetez en avance ses billets d’entrée : Si vous arrivez à l’ouverture les mains dans les poches, vous risquez de perdre pas mal de temps à faire la queue et payer vos billets plein pot ! Alors que si vous vous y prenez à l’avance, vous avez le temps de chercher une offre afin de payer moins cher et en plus, pas de stress à faire la queue dès l’arrivée au parc.

 

 

En seconde position, parlons de la pause repas qui peut vite devenir galère, surtout quand on a très faim ! Le mieux est de manger en décaler soit avant le rush, vers 11 h, soit après. Parce que sinon, attention les temps d’attentes et la galère pour trouver une place assise dans les fast-food. Si vous décidez de manger dans un restaurant service à table ou un buffet, le mieux est quand même de réserver à l’avance pour être sur d’avoir une table !

 

 

Mais quand on fait une visite à Disneyland Paris, si il y a bien un truc sur lequel il faut être au taquet, ce sont les FastPass, qui arrivent en tête de ce classement ! Car cela peut vous éviter un temps d’attente assez considérable aux attractions et également vous évitez de faire la queue pendant une plombe. Attention quand même à ne pas trop tarder pour certaines attractions dont les FastPass partent rapidement mais dans l’ensemble, cela vous permettra d’être plus zen. Pensez-y !

 

Share This Post

Leave a Reply

Language