• 4 juillet 2020

Tuto : vaincre les Méchants Disney au bowling

Vaincre les Méchants n’a jamais été aussi facile et peut être fait avec des billes ! Le hashtag #DisneyMagicMoments nous permet de découvrir chaque jour de nouvelles manières de nous amuser en attendant la réouverture de notre parc préféré ! Nous avons testé pour vous !

Passez du temps à faire tomber les méchants lors de votre prochaine soirée de jeu en famille avec cet ensemble de quilles de bowling maléfiques.

Pour cela il vous faudra :

  • une imprimante
  • du papier un peu plus épais qu’à l’ordinaire (par exemple du papier Canson ou d’un grammage élevé – j’utilise du papier Pollen Clairefontaine 210g)
  • de la colle
  • des ciseaux
  • une ou 2 pinces à linge pour vous aider dans le montage si besoin
  • une bille, ou une balle de golf ou de ping-pong

Il vous faut d’abord imprimer les modèles (cliquez sur l’image pour afficher les différents modèles) :

Puis préparez le matériel :

Détourez minutieusement les 6 personnages :

Puis marquez tous les plis en suivant les pointillés :

Ensuite il vous reste à coller les personnages, en encollant les languettes A, puis B, C, D et en dernier E. N’hésitez pas à vous aider de pinces à linge le temps que la colle sèche.

Et voilà, à vous les parties de mini bowling en famille !

Once_Upon_A_Mouse

Once_Upon_A_Mouse

Grande amoureuse de l'univers Disney, je vis ma passion tout au long de l'année puisque je travaille en écoutant ED92radio et je vais à Disneyland Paris plusieurs fois par an. J'ai eu la chance de visiter aussi les parcs Disney américains, et de partir en vacances avec Mickey plusieurs fois à bord des bateaux de la Disney Cruise Line. C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de rejoindre l'équipe ED92 en tant que rédactrice blog en février 2020, pour partager avec vous mon expérience et ma passion pour cet univers magique.

Leave a Reply