Un premier extrait du nouveau film Disney+ Original PHINEAS ET FERB, LE FILM : CANDICE FACE A L’UNIVERS a été présenté au Comic-Con@Home

Affiche de la serie

Les acteurs et les équipes créatives du nouveau long métrage d’animation PHINEAS ET FERB, LE FILM : CANDICE FACE A L’UNIVERS ont participé samedi dernier à un panel lors de la convention virtuelle Comic-Con@Home. 

La table ronde, animée par Michael Schneider (Variety), a réuni les acteurs Ashley Tisdale (voix de Candace), Vincent Martella (voix de Phineas), Maulik Pancholy (voix de Baljeet) et Dee Bradley Baker (voix de Perry l’ornithorynque). Les créateurs et producteurs délégués Dan Povenmire et Jeff « Swampy » Marsh ainsi que le réalisateur Bob Bowen les accompagnaient pour discuter de la genèse de la célèbre série d’animation, et présenter en exclusivité les premières images de la chanson d’ouverture du film « Such A Beautiful Day ». Interprétée dans sa version originale par Ashley Tisdale, elle est visible ici.

Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 28 août, PHINEAS ET FERB, LE FILM : CANDICE FACE A L’UNIVERS raconte les aventures de Phinéas et Ferb mais aussi de leurs fidèles compagnons qui traversent l’univers pour sauver leur sœur Candice enlevée par des extra-terrestres. Or celle-ci a trouvé son bonheur sur cette planète d’aliens, loin de ses frères où elle est enfin considérée comme elle le mérite. Elle y est même “l’Elue” ! 

Vous avez aimé cet article ? Like this article?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Poster un commentaire - Leave a comment