Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

Un reboot de "Chérie, j'ai rétréci les gosses"?

Un reboot de "Chérie, j'ai rétréci les gosses"?

Un reboot de « Chérie, j’ai rétréci les gosses »?

 

Après les adaptations des grands classique de l’animation en Live action. Disney se met aux reboots. Ce n’est pas une nouveauté, puisque le studio puise réglièrement dans ses succès passés.

 

 

Des rumeurs au sujet d’un reboot de « Chérie, j’ai rétréci les gosses « couraient depuis plusieurs années, depuis 2010 exactemement, mais le studio semble désormais sur le point de se lancer. Cette comédie a déjà conn deux suites : « Chérie, j’ai agrandi le bébé « en 1992 et Chérie, nous avons été rétrécis en 1997. Cette série de film  est ensuite devenu une série télévisée puis une attraction dans les parcs Disney dont tout le monde se rappelle: « Chéri, j’ai rétréci le public », ou les guests étaient invités à assister à la remise d’une récompense au le professeur Szalinski.

 

The Hollywood Reporter révèle aussi que deux films populaires des années 1990 vont faire l’objet d’un reboot, dans le but d’être diffusés sur la futur plateforme de streaming de Disney. « Le Père de la mariée  » (1991) et A nous quatre (1998). Ces deux derniers films étant déjà eux-même des remakes. La comédie portée (le père de la mariée) par Steve Martin est déjà un remake du film du même nom de Vincente Minnelli, sorti en 1950. « A nous quatre » étant quand à lui déjà adapté du film de 1961 « La Fiancée de papa. » 

0

Share This Post

Leave a Reply

Language